CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, le masque tombe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 00:50:01

Arrêtez de comparer avec GTA5. Ça n'a aucun sens.

jaxop
jaxop
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:09:33

a la base les console etai faite pour le fun + la convivialité mais maintenant ca a changé pour des graphisme de la mort qui tue mais c'est la faute de la communauté qui en veut plus ...

après sur pc c'est les mmo/moba/jeux de role stratégie / des graphisme de la mort qui tue .

mais bon le temps a changé les meilleur jeux qui sortent son tous multi-platforme (heureusement) et heureusement les développeur pour l'instant ne bride pas le pc a cause des console mais ca risque de commencé faut juste voir watch dogs ( imaginé si EA s'amusé a bridé bf3 12 vs 12 pour égalé les console ) :(

apres faut savoir que les jeux sont dévlopé sur pc le pc c'est le coeaur du jeux-vidéo c'est le point de départ que vous le vouliez ou non le pc reste et restera le top maintenant c'est a sony et crosoft de ce bougé le cul pour sortir des jeux POUR CONSOLE .

Pour ubisoft c'est juste des incapable qui malheureusement en de tres bon jeux ne vous inquiétez ps4/one ne sont pas en fin de vi suffit juste d'attendre un coup de génie de rockstard ou the witcher 3 qui va cloué le bec de ubisoft :)

jaxop
jaxop
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:11:45

et je tien a rajouté que les console ne sont pas exploité a 100 % mais quand ils le seront ca sera tros tard la faute des dévlopeur .

Jean-Barnabet
Jean-Barnabet
Niveau 7
11 octobre 2014 à 01:12:11

Quel génération de merde , les mecs ont des jeux magnifiques mais continue de ce plaindre car il manque 3 pixel et 2 fps sur leur écran .

Dire qu'avant on trouvait Halo (le premier sur Xbox 1) magnifique et que maintenant on a beau te sortir des jeux comme AC Unity qui sont graphiquement plus que bon , ta quand même des abrutis finis pour te sortir "olol mé il é pa en 1080p c de larnak ".

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:24:58

ce que l'on ne dit pas c'est que pour 350€, aucun ordi ne fait tourner les jeux comme sur One :ok:

corrs78
corrs78
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:27:13

Foutaise ! Moi je bave devant Forza et Ryse ....et autres ... Et croyez moi dans 3 a 5 ans ca sera encore 3fois mieux. Pas d'inquiétude a avoir.

Le matos va être maitrisé et éprouvé. Tout le contraire du PC ou t'as du matos a de folie 10 fois plus cher dépassé au bout de 2 ans.

Pas de crainte :non:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
11 octobre 2014 à 01:59:18

C est incroyable de se prendre la tete sur la reso et le framerate. Faut regarder l ensemble. Si 900p et 30image seconde donne mieux que 1080p et 60 images par seconde, je prends de suite. Des fois c est mieux d augmenter la qualite des textures les details le nb de pnj que de la reso et du framerate.
Et pour le pc je suis joueur aussi mais j ai investis 1300 euros ... Logique qu il soit plus puissant....

jaxop
jaxop
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:08:54

j'ai investi seulement 850euro que j'ai monté moi meme je fait tourné tou les dernier jeux sorti actuellement en ultra 60 fps + .. n'importe quoi les 1300 euro mec prix élévé =/=qualité fait pas confiance au supermarché :(

sinon pour "corrs78" la légende du pc qui s'éssoufle au bou de 2ans c'est simplement si tu veut joué en ultra 60 fps + 4k normalment ca dur 5 ans + si tu est satisfait de joué en hight/médium

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
11 octobre 2014 à 02:15:33

Tout ceci ne sert qu'a vendre les nouvelles CG de nvidia stop de croire des futilités de UBi sa me fait trop rire

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
11 octobre 2014 à 02:34:42

J'ai la PS4, la ONE, La Wii U et un bon PC Gamer.

Donc je m'en cogne de cette gueguerre.

Un Mario ne se retrouvera jamais chez Sony, Microsoft ou sur pc, Pareil pour les exclu Sony, Microsoft & PC.

Tu prend une console pour avoir les jeux ou tu t'éclate point.

C'est pas parce-que le jeu est en 1080 60fps que c'est une tuerie, depuis que je joue sur pc je sais de quoi je parle...

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:54:03

fragdelapassion Voir le profil de fragdelapassion
Posté le 11 octobre 2014 à 02:34:42 Avertir un administrateur
J'ai la PS4, la ONE, La Wii U et un bon PC Gamer.

Donc je m'en cogne de cette gueguerre.

Un Mario ne se retrouvera jamais chez Sony, Microsoft ou sur pc, Pareil pour les exclu Sony, Microsoft & PC.

Tu prend une console pour avoir les jeux ou tu t'éclate point.

C'est pas parce-que le jeu est en 1080 60fps que c'est une tuerie, depuis que je joue sur pc je sais de quoi je parle...

Va expliquer sa dans un monde ou seul la plus grosse kekette l'emporte sur la qualité de celui qui sais s'en servir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 07:40:24

Le seul vrai handicap que la one a eut et a encore un peu c'est les joueurs. Si tout le monde avait un tant soit peu réfléchit, il n'aurait pas gueuler stupidement contre la présentation de la one et aurait un service bien mieux penser et fonctionnel. Car ce que nous sommes entrain de vivre, le tout connecter qui plait a tout le monde, c'est ce que Microsoft offrait y a plus d'un an. Mais comme d'hab des que c'est Microsoft, on se dit c'est de la merde... Désolant.
Fallait réfléchir avant de râler.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 07:51:03

De toute façon le 60fps ou le 1080p on s'en cogne sur console
Après il faut quand même un minimum syndical genre un 900p et un bon 30fps.

Playco
Playco
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:33:13

La console la plus vendue de tout les temps (ps2) était celle qui affichait une résolution pourrie et des baisses de frame raté.

En face il y avait la GC et la 1 ère xbox qui l'enfonçait techniquement.

A l'époque on jouait... Aujourd'hui ça râle pour quelques pixels mais ça n'ira jamais se battre pour défendre son futur.

Pathétique ceux qui se réduisent à cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 08:52:02

playco Voir le profil de playco
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 08:33:13 Avertir un administrateur
La console la plus vendue de tout les temps (ps2) était celle qui affichait une résolution pourrie et des baisses de frame raté.

A l'époque on jouait... Aujourd'hui ça râle pour quelques pixels mais ça n'ira jamais se battre pour défendre son futur.

:d) je suis d'accord avec toi à 100% tu as tout dit :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:25:34

Pour ceux qui lisent l anglais cet article est très bon. Les dev de DA inquisition ont tweeté que le jeu seraient en 1080p sur ps4(900 sur 360) le jour ou ubi sortait son excuse foireuse...

http://kotaku.com/marketing-retailers-explain-those-stupid-pre-order-off-1635622765

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 11:05:25

Waouh 2 articles avec un digne de Captain Obvious et l'autre totalement HS entre le titre et le contenu de l'article. Newsàclik.com

jaxop
jaxop
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:25:35

playco Voir le profil de playco
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 08:33:13 Avertir un administrateur

---------------------------

a cette époque les jeux dévlopé sur ps2 c'etai pour les CONSOLE maintenant c'est des jeux PC dévlopé sur CONSOLE :)

voila la différence :)

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
11 octobre 2014 à 21:41:33

Il faut dire aussi, si on regarde bien quand tu achète un pc de compétition, un an après il a déjà bien reçu. Sa évolue trop vite, je le vois bien j'ai acheter un Pc a 2200€ il y a 3 ans, et j'ai même du mal a faire tourner watch dogs en "high" bon vous allez me dire que UBISOFT optimise super mal leurs jeux mais quand même ! Aors je pense que c'est normal que les console next-gen galère un peu aussi. Après je peux me tromper...

new-balance
new-balance
Niveau 9
11 octobre 2014 à 22:48:53

c'est du pipo ! ubi ne savent pas optimiser leurs jeux que se soit sur PC et console ! :honte:

La vidéo du moment