CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, le masque tombe...

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:41:24

Je reposte au cas ou certains ont la vision trouble

Pour 350€, aucun ordi ne fait tourner les jeux comme sur One :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 13:45:29

Si tu répercutes sur le prix des jeux, et l'abonnement qui n'existe pas je suis persuadé que sur le long terme le PC est + économique.

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
12 octobre 2014 à 13:49:43

je voudrais bien voir un comparatif One vs PC à 400 boules, la One le démonterai votre machin là, comparons ce qui est comparable, moi perso j'ai pas envie de foutre près de 1000 euros pour jouer, et en plus ne pas profiter des exlues console comme TLOU, Quantum break ou Gears of war.

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:58:06

Mettez un vieux jeux en 1080p vous verrez que ça reste moche

Alala quand les gens apprendront à ce servir de leur cerveau ils comprendront peut-etre que les textures effets de lumière etc c'est plus important

Meklev
Meklev
Niveau 5
12 octobre 2014 à 14:50:46

Un jour evos peut être un jour mais bon entre les kikoo oro desinfo comme dodo etc etc

Les gens en 1 an ont oublier ce que c'était que de jouer pour le plaisir

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
12 octobre 2014 à 14:58:28

:ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 15:20:33

Les dodo Game vitality et autres trolls rois de la désinfo et roi des incultes retourner sur votre forum parler de résolution et nous faite pas chier
Parce que c'est votre seul et unique sujet de discutions Et oui parce que nous on a une console avec des jeux et un paquet d'exclu pour cette fin d'année 900p ou 1080p ont s'en tape nous on joue .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
12 octobre 2014 à 15:29:13

le type qui parle de Uncharted 4 qui n'est pas encore sorti ...

N'oubliez pas l'épisode Drive Club les gars ... souvenez vous "on a jamais vu ça" "plus beau jeu de bagnoles" "du jamais vu" ... résultat 12/20 et le réseau toujours HS plusieurs jours avant la sortie

Le plus drôle c'était "ils le décalent d'un an mais ça ne me dérange pas si c'est pour l'améliorer" ... non mais les mecs vous ne comprenez donc jamais ???

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
12 octobre 2014 à 15:34:43

Sinon, on parle de Natural Doctrine ????

Sur PS4 je précise (des fois qu'on ai un doute)
https://www.youtube.com/watch?v=76TVX__1lWc

Du 1080p, magnifique, y'a qu'à voir ...

Moto GP14 ... en 1080p sur PS4 :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=PtH9FEAJyGc

... je peux t'afficher une crotte en 1080p, ça restera toujours une crotte :)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
12 octobre 2014 à 15:38:32

Tout ça pour dire, chers amis, qu'on se trompe de débat parce que c'est la volonté de certains développeurs de détourner le sujet ... pendant qu'ils lancent des rumeurs et petites phrases sur la résolution, on ne parle de ce qui nous intéresse au fond: L’intérêt du jeu, le fond du jeu, la direction artistique du jeu et ce qu'il apporte comme plus value à celui qui investit 50 à 70 boules dedans.

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:20:15

Le probleme n'est pas la c'est que deux versions identiques alors qu'une des deux consoles est plus puissante n'est pas normal, mais bon certains devellopeurs l'ont compris , dragon age, autre element c'est la resolution native d'une tele full hd en 2014 pour la plupart c'est 1080p et lorsque on lui met un media a cette tv (une video, une image, un jeu ect..) a sa "resolution native" son grain d'image change pour etre d'une grande netetė, c'est l'ecran de deux télės identique avec un jeu en 900 et en 1080p qu'il faudrait prendre en photoet pas la photo du 900/1080 a l'interieur du jeu, bref les connaisseurs me comprendront :)

Meklev
Meklev
Niveau 5
12 octobre 2014 à 16:26:57

Faut dire qu'arriver a faire foirer sa seule exclu de a fin d'année 2014 faut le faire .....

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
12 octobre 2014 à 16:31:22

Surtout que le jeu s’annonçait bien même qu'il l'avait repousser pour modifier certaine chose et résultat c'est un gros pétard mouillé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:31:35

Game-Vitality DDb pour insulte et pour trolls parce que oui les seuls fois ou on te vois ici c'est pour nous parler de ta PS4 et quand il y a des jeux en 900p sur xbox .
Retourne sur GDC ton forum préféré . Ta des arguments de merde parce que t'es meme pas capable de faire la différence entre les différentes résolutions si je te met un jeu devant les yeux rigolo .

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
13 octobre 2014 à 03:23:55

Game-Vitality Voir le profil de Game-Vitality
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 10:40:12 Avertir un administrateur
Le 1080p doit être une normalité en 2014, un point c'est tout.

Et bien écoute fonce créer ton jeu et arrête de nous prendre la tête avec des résolutions a la con, un jeu est un jeu point pas une vidéo intéractive bordel !

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
13 octobre 2014 à 09:33:21

Quelques studios (les plus gros) ont des kits de dev depuis bien plus longtemps que 1 an 1/2 comme je l'ai lu ici.

Pour les premiers c'etait jusqu'à 3 ans avant la sortie de la One.

Ce qui explique Forza en 1080p 60fps entre autre. Certains ont un poil dans la main, ou les actionnaires en ligne de vu (le fait de privilégier le multi plateforme à outrance au détriment de la qualité du titre, je comprends bien que beaucoup sont encore sur la précédente gen mais bon... Heureusement ils commencent a l'abandonner).

Certains travaillent bien, mais ont été gênés par la multitude des kits de dev. Il y en à eut au moins 3 différents avant la sortie de la console, plutôt normal aussi tôt avant la sortie d'une nouvelle console mais ajouté au reste cela n'a pas vraiment aider.

Ils ont essayé de booster la puissance au maximum jusqu'au dernier moment sans faire bouger le prix, cela passait donc par le durcadençage des différentes puces mais la chauffe et la conso les ont vite calmer.

J'ai de nombreuses fois pester contre Xbox et les studios mais bon, une fois que j'ai compris que cela n'irait pas en s'arrangeant, je prends mon mal en patience. Je me dis que quand la gen 360/ps3 sera complètement abandonnée ca ira deja un peu mieux :hap:

La vidéo du moment