CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 10:16:01

Bonjour à tous.

Je suis responsable d'un Micromania du sud de la France, et devant le flood de topic qui traitent de la réservation, offres commerciales... J'ai décidé d'en créer un pour répondre a vos questions.

Quelques règles cependant:
- Je ne répondrai pas a toute demande chiffrées ( Combien nous avons de réservations....)
- DDB pour toutes insultes, flood, comportement incorrect, etc. Je prend sur mon temps pour essayer de vous aider, ne mordez pas une main tendue.
- Pensez que nous sommes là en magasin pour vous aider, certains d'entre nous ont même un facebook qui sert aussi ( j'essaie de répondre a autant de questions que je le peux sur le mien)

Maintenant c'est a vous

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 août 2013 à 10:27:01

micromania on en entends pas mal parler en mal en général
prix abusif sur les jeux etc
j'en pense pas moins moi non plus

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
25 août 2013 à 10:29:34

Je prendrais ma PS4 sur amazon donc Micromania . . . :hap:

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
25 août 2013 à 10:29:39

Les précommandes PS4 effectuées sur le site seront livrées le Day One ? Par quel société livrez-vous avec la "Livraison Micromania" ?

Merci :hap:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 août 2013 à 10:31:54

j'aimerai posée une question au modérateur la comment tu fais pour avoir 203000 postes en seulement 844 jours ca parait impossible ?
tu dors sur le forum ?

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 10:35:45

Je vais pas faire un débat sur le prix des jeux, ce n'est pas le lieu, saches juste que nous sommes au prix éditeur au maximum, donc prix abusif c'est pas vraiment le cas.

Le sujet n'est pas vraiment là, je vous propose de répondre à vos questions.Je vous demande pas d'aimer ma société c'est pas le but, mais comme je l'ai dit plus haut, ne mordez pas une main tendue.

[[o][o]]
[[o][o]]
Niveau 7
25 août 2013 à 10:36:20

au pire tu te fais livrer dans un relai car si c'est par la poste et que tu loupes le facteur, tu ne pas chercher le colis avant le lendemain après midi ... et vu que la console sort un vendredi, avec la poste tu risques de pouvoir le chercher le lundi ... :noel: ... les autres livreurs je sais pas quand tu pourras le chercher mais si tu le loupes tu y joueras pas day one (et faut pas trop compter sur le fait qu'ils vont sonner ... :hap: ) ... :rire2:

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 10:40:55

"Je prendrais ma PS4 sur amazon donc Micromania . . . :hap: "

Tu peux c'est ton choix, le but n'est pas que tu viennes l'acheter chez micromania, mais de répondre a des questions que tu pourrais avoir :)

"Les précommandes PS4 effectuées sur le site seront livrées le Day One ? Par quel société livrez-vous avec la "Livraison Micromania" ? "

Livrée le Day one oui. Tu as deux choix, le faire livrer dans le micromania le plus proche de chez toi, dans ce cas ce sont nos livreurs.
Si livraison à domicile je crois que c'est Chronopost, mais je suis pas certain.

[[o][o]]
[[o][o]]
Niveau 7
25 août 2013 à 10:41:11

en plus il m'est déjà arrivé qu'un livreur me donne un paquet pour mon voisin de pallier car j'étais adossé au muret de la résidence ... des paquets qui ont volés à l'intérieur de la cour ou donné à la maison d'à coté ... :ouch:

donc perso je préfères une livraison relais ... :rire:

petocaskk
petocaskk
Niveau 2
25 août 2013 à 10:41:30

Bonjour et merci pour ton passage pour nous aider un peu...
Il semblerait que micro ait été le premier à proposer les fameux pack à 500€ avec killzone, 2mette la cam... sur son site internet avant de tout retirer...

Le lendemain la fnac sortait le pack et maintenant je vois qu'il est également présent sur boulanger...

- Ce pack va il resurgir chez micro ?
- Va t'on repartir sur une nouvelle resa ?
- si oui pourra t'on l'avoir le jour J ?
- Quel est le prix pour l'extension de garantie ?
- Le jeu Killzone est il en demat ?

Par avance merci de ta réponse et de ton action.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 10:48:12

"Ce pack va il resurgir chez micro ? "
-C'est fortement probable, je pense que j'aurais plus d'info là-dessus demain

"Va t'on repartir sur une nouvelle resa ?"
-Il y a de fortes chances malheureusement :snif: , tu pourra par contre utiliser le premier acompte pour déduire sur le pack KZ si tu le choisis.

"si oui pourra t'on l'avoir le jour J ? "
-Nouvelle référence, nouvelles quantités, si tu es dans les premiers à la réserver oui.

"Quel est le prix pour l'extension de garantie ?"
-39.99€ pour deux ans de plus après la garantie constructeur de un an. Echange à neuf sous la garantie micromania.

"Le jeu Killzone est il en demat ?"
-Probablement non, Sony ne l'a quasiment jamais fait sur les pack ps2/ps3. (Ils ont pas l'air d'aimer ça au contraire de Microsoft)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 août 2013 à 10:55:31

l'occaz est trop cher chez micromamia pour exemple,de prix abusé que j'ai vu encore,y a 15 jours, the last of us 56e d'occaz a givors !
et a coté dans un easy cash 39e le meme faut pas abuser quand meme !!
alors oui les jeux sont trop cher ca ce discute meme pas

petocaskk
petocaskk
Niveau 2
25 août 2013 à 10:56:21

Merci de tes reponses en tout cas et de prendre le temps pour nous :)

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
25 août 2013 à 10:58:22

Merci de la réponse :ok:

[[o][o]]
[[o][o]]
Niveau 7
25 août 2013 à 11:00:17

cool pour la garantie, y aura aussi des packs avec watch dogs ? ... :question:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 août 2013 à 11:02:17

Bonjour p4r4d0x3

Quand aurais-tu la possibilité d'avoir une réponse pour savoir si Killzone sera en démat ou pas ?

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 11:05:49

"cool pour la garantie, y aura aussi des packs avec watch dogs ? ... :question: "
-Rien d'officiel pour le moment, ce serait sympa, surtout qu'il y a une exclusivité ps3 dessus (une mission bonus si mes souvenirs sont bon) et qu'ubisoft a plus l'habitude de traiter avec sony plutôt que microsoft.

"Quand aurais-tu la possibilité d'avoir une réponse pour savoir si Killzone sera en démat ou pas ?"
- j’espère courant de la semaine prochaine.

joelastuce
joelastuce
Niveau 6
25 août 2013 à 11:21:54

salut p4r4d0x3,
jai réservé ma ps4 a micromania il ya longtemps pour l'avoir day one.
mais maintenant j'apprends qu'il y aura des packs plus avantageux a la sortie (kz + camera etc ...).
Est ce que dans ton micro par exemple vous allez prendre la peine d'appeler les gens que sa interesse un tel pack! ?
parce que je la veut absolument day one.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 11:31:42

"jai réservé ma ps4 a micromania il ya longtemps pour l'avoir day one.
mais maintenant j'apprends qu'il y aura des packs plus avantageux a la sortie (kz + camera etc ...).
Est ce que dans ton micro par exemple vous allez prendre la peine d'appeler les gens que sa interesse un tel pack! ? "
- Ça dépend du professionnalisme de chacun, je rappellerai tout le monde (et ça va me prendre beaucoup de temps) pour que chacun puisse profiter de l'offre. Je peux pas te dire pour les autre :) .

joelastuce
joelastuce
Niveau 6
25 août 2013 à 11:36:50

merci c gentil. mais c vraiment dommage de ne pas pouvoir garder sa réservation pour avoir le pack qu l'on veut

Sous forums
  • Playstation VR