CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 août 2013 à 00:05:45

Pour moi il est clair que ce pack est un officiel.
Le tweet Playstation qui dit qu'il n'y a aucun pack officiel annoncé par Sony donc ce sont des packs revendeur c'est totalement illogique.

Vous croyez que 3 des plus gros enseignes du marché (Boulanger, FNAC et Micromania même s'ils l'ont retiré) s'amuseraient à faire un pack strictement identique au même tarif ??

Non c'est impossible.

Ceux qui voulaient le pack KZ à 499€ pourquoi vous ne l'avez pas préco à la FNAC ??
La date de sortie est garantie au 29 novembre et en plus avec la carte FNAC Gaming gratuite vous avez 50€ en chèque cadeau :question:

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
28 août 2013 à 07:02:21

Re ami vendeur de Micromania, j'ai encore deux petites questions, un ami aimerai réserver un pack avec WD dès qu'il sera rendu officiel par Micromania et sera t'il sur de l'avoir le jour J ?

La console sort un vendredi, pouvons nous avoir espoir de l'avoir un ou deux jours avant comme certains jeux ?

Merci.

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
28 août 2013 à 08:11:38

Bonjour Paradoxe et merci pour tes interventions bien utiles.
J'ai une question pratique: Micromania reprend-il les jeux inclus dans les pack (souvent sérigraphiés comme ne pouvant pas être revendus)?

Merci d'avance!

mark_2012
mark_2012
Niveau 9
28 août 2013 à 08:42:00

p4r4d0x3 comme tu viens d un micromania combien je pourrais gagner en vendant ça:

TY le tigre de tasmanie sur game cube
TY le tigre de tasmanie 2 sur game cube
super mario galaxie 2 sur wii
wario ware smooth moves sur wii
skylanders spyro's adventure avec 2 figurines et le cercle ou tu les met pour jouer sur wii

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
28 août 2013 à 09:00:17

Amazone à sortis les packs, coup dur pour micromania alors je fais quoi? Très franchement je veux vraiment prendre la console à micromania car je connais bien l'enseigne, mais la c'est amazone qui a les packs en main.

:question:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
28 août 2013 à 09:27:22

La vache, certains ne doutent de rien. Demander le prix de revente de jeux Mark...
Merci à l'auteur d'avoir pris de son temps pour nous éclairer.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 août 2013 à 09:32:04

- Les jeux Gamecube ne sony pas repris
- La PS4 sera vendue le jour de la sortie officielle
- Les jeux inclus dans le pack pourront être repris s'il s'agit de versions boites même "non vendable séparément".

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 août 2013 à 09:32:45
  • ne sont pas repris.
Ark4nA_Pho3niX
Ark4nA_Pho3niX
Niveau 6
28 août 2013 à 09:41:03

Quand je vois les questions de certains, je me dit merci l'auteur et bon courage à toi :ok:

garithos
garithos
Niveau 13
28 août 2013 à 11:29:05

:up: des nouvelles infos sur la résa des packs ? Ils sont aussi dispo chez amazon maintenant..

joelastuce
joelastuce
Niveau 6
28 août 2013 à 11:46:49

et micro c pour quand bordel !!???

mark_2012
mark_2012
Niveau 9
28 août 2013 à 11:47:24

il est inclu a ce qui parait

joelastuce
joelastuce
Niveau 6
28 août 2013 à 11:57:41

jparlai de micromania^^

mark_2012
mark_2012
Niveau 9
28 août 2013 à 11:58:18

ah ok lol

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 août 2013 à 12:02:29

Précommandez les sur Amazon ou allez en magasin FNAC plutôt que d'embêter l'auteur du topic à longueur de journée ..

MarteauPineur
MarteauPineur
Niveau 10
28 août 2013 à 12:05:20

Moi j'ai une question ! J'ai precommander le PACK a 500€ a la FNAC (désolé mais les 50€ en bon ma fait craqué :hap: )
sauf que dans le pack , la camera m'interesse pas non plus, pourrais je venir vous la revendre d'occas dans un micromania? (meme si je ne vais jamais l'ouvrir.. )

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 août 2013 à 12:38:41

Après réponse du marketing, si nous n'avons pas encore ouvert les résas sur les pack KZ, c'est que les quantités ne sont pas définitivement établies, pour aucune des enseignes, sony traine la patte.
On sera fixé dans les jours qui viennent (fin de de semaine ou début de semaine prochaine je pense).
Ce qui veut dire que tout les packs KZ precommandé chez nous seront fournis, je peux pas en dire autant des autres enseignes. Mais je comprend tout à fait que vous ne vouliez pas rater ce pack.
A savoir que ce sont des packs a part, donc différent du stock ps4 nue.

MarteauPineur (très joli pseudo d'ailleurs): Pas de problèmes pour ta precommande fnac, je suis pas la pour critiquer vos choix (mais tu sera flagellé sur une place publique avec des ronces et des orties pour avoir fait ça :-) ), oui, on te reprendra les accessoires.

Palahniuk a répondu aux autres questions.

joelastuce
joelastuce
Niveau 6
28 août 2013 à 12:41:44

merci p4r4d0x3 :hap:
il me le faut ce pack :fou:

garithos
garithos
Niveau 13
28 août 2013 à 12:42:14

D'accord merci.
Donc le mieux c'est de préco un pack sur amazon au cas ou (de toute façon il ne débite qu'a l'envoie) et d'attendre que micromania ouvre des précos.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 août 2013 à 12:43:04

Tomeo: pour une réponse plus précise, comme je l'ai dit, on sait que le pack sortira mais pas les quantités, si Sony donne 10000 packs toutes enseignes confondues je souhaite bon courage a amazon, fnac et les autres d'expliquer aux clients qu'ils ont réservé une console qu'ils ne pouvaient pas promettre...

Sous forums
  • Playstation VR