" j'ai pris le pack à 500€, est-ce-que je pourrai échanger le Killzone du pack avec un autre jeux, ou il sera repris seulement d'occasion ?"
-Pas de possibilité d'échange, uniquement d'occasion.
Sony paye pour le killzone (bah oui il est offert à ce prix là),
tu crois pas que ça leur ferai un peu mal que tu joue même pas au jeu, donc tu en assure même pas la promotion via le bouche à oreille et qu'a la place tu prend un jeu EA ou Ubi?
Je sais pas si c'est clair, mais j'espère que vous comprenez l'idée.
"Alors on ne sais rien ou aucune infos
ça devient lassant, donc y a t-il une utilité à attendre des packs chez micromania ou alors je réserve ma ps4 ailleurs?"
-j'aime bien le
. La réalité, c'est que ce pack n'est toujours pas officiel, et je pense que micromania souhaite éviter les déçus si on ouvre les résas sans connaitre les quantités.
Je m'explique: On réserve 30000 PS4 KZ, Sony nous en accorde 20000 (chiffres tout droit sortis de mon c**), on fait quoi pour les 10000 à qui on a dit "oui vous aurez ce pack"?
Ce que j'ai fait à ma boutique, j'ai noté toutes les personnes qui voulaient ce pack, mais je leur ai fait reserver une ps4 normale, comme ça ils sont sur d'avoir quelque chose. Quand le pack sera officiellement reservable, je les rappelle tous pour changer la réservation.