CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 17:37:21

"j'ai réservé le pack a 500e sur le site jeudi matin et payer l'acompte de 30e l'après midi. Est ce que je l'aurais le 29 ?"
-Liste d'attente pour toutes les précos faites après le 5 Août,
celà dit tu sera prioritaire sur ceux qui l'ont pas réservés, ou qui la réserveront plus tard.

"Combien coûte l'extension de garantie ?"
-Déjà répondu à la question, 39.99€ pour 2 ans de plus. remonte le topic pour plus de détails.

"Je voulais savoir s'il était possible de payer en plusieurs fois l'achat d'une playstation 4 comme le fait cdiscount, rue du commerce...Je sais pas si vous avez déjà répondu"
-Déjà répondu aussi, remonte le topic. Tu peux payer en 4 fois et intégrer ce que tu veux au paiement en plusieurs fois.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
25 août 2013 à 17:38:13

Merci de la réponse :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
25 août 2013 à 17:42:59

Autre question: Admettons que ces packs soient annoncés chez Micromania. J'ai déjà précommandé la console nue, ainsi que Killzone.

Si je veux précommander ce pack, est-ce que je peux annuler celle de la PS4, et ainsi recevoir un avoir de 30 euros, et utiliser celui ci pour précommander le pack, comme ça je ne verse qu'un seul acompte ?

alex57700
alex57700
Niveau 5
25 août 2013 à 17:47:08

Mais si l'on paye en plusieurs fois auront nous des intêret à payer? Pouvons nous allez le faire directement en magasin ou cela est il possible que sur internet?

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
25 août 2013 à 17:50:34

Alex :d) tu peut directement en magasin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 17:50:56

Est-ce qu'on peut acheter la ps4 ailleurs que micromania puis souscrire à l'extension de garantie de micromania ? :hap:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
25 août 2013 à 17:51:59

D'après toi ? :hap:

serbiankoala
serbiankoala
Niveau 10
25 août 2013 à 18:10:45

Salut, c'est vraiment sympa de ta pars de nous aider :)
Je t'envoie ce message pour m'aider si possible dans mon achats à micromania Rosny2.

Je suis à l'étranger en ce moment et je pense revenir en France fin août début septembre. De la je compte passer à mon micromania du Rosny 2 pour réserver ma PS4. Avec la console, je pense me procurer sûrement Battlefield 4, CoD: Ghost et FIFA14 tous en édition collector. De plus je vais aussi prendre une manette PS4 ainsi qu'un abonnement Ps+ d'un an.
Avec tous ça pense tu que je peux me procurer ma ps4 avec les jeux Day One?
Je suis client Gold, je sais pas si cela change quelque chose à ma réservation mais je te le dit quand même :-)

Voilà ma question, j'espère que tu pourra me répondre avant mon retour en France et merci de ton aide sur le site :)

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 18:17:10

Tu devras reverser un acompte pour le nouveau pack (normalement), mais tu pourra te servir de ton avoir pour acheter la ps4. remonte le topic j'ai déjà répondu à la question.

2euros de frais au total pour un 4fois. au lieu se payer 399.99 en une fois, ce sera 401.99 en 4 fois. à savoir que tu peux y intégrer ce que tu veux. (manettes,jeux,garantie...)
je sais pas si on peut le faire par internet, je vais me renseigner.

Tu peux pas prendre une garantie si tu n'à pas acheté la console chez micromania.

M-T-P
M-T-P
Niveau 6
25 août 2013 à 18:18:07

Salut Paradoxe,

Simple curiosité, t'es responsable de quel Micromania ?

J'ai appelé mon Micromania (Centre commercial Nice Étoile à Nice (06)), pour avoir des informations sur les packs. J'ai réservé ma PS4 avant le 5 août et bien sûr je trouve les packs vachement plus avantageux que la console nue. Mais la femme de Micromania m'a dit que si j'annulais ma commande de PS4 nue pour un pack je ne serai pas sûr de l'avoir Day One mais 3 semaines plus tard.

Elle m'a dit que c'était qu'une estimation et qu'elle en sera plus cette semaine.

T'en penses quoi ?

Si on annule sa préco de PS4 nue pour un nouveau pack on ne l'aura pas Day One ?

Est-il possible de bénéficier de promotions comme on a vu sur certains tropics ? C'est à dire que on bénéficiera du prix pack si on prend les mêmes éléments que dans le pack sans avoir préco le pack ?

Je te remercie d'avance.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 18:36:23

"Je suis à l'étranger en ce moment et je pense revenir en France fin août début septembre. De la je compte passer à mon micromania du Rosny 2 pour réserver ma PS4. Avec la console, je pense me procurer sûrement Battlefield 4, CoD: Ghost et FIFA14 tous en édition collector. De plus je vais aussi prendre une manette PS4 ainsi qu'un abonnement Ps+ d'un an.
Je suis client Gold, je sais pas si cela change quelque chose à ma réservation mais je te le dit quand même :-)"
-Tu seras sur liste d'attente, tu devrais avoir ta console avant Noël, pour le day one, ça dépendra vraiment des quantités qu'on recevra.

"Je suis à l'étranger en ce moment et je pense revenir en France fin août début septembre. De la je compte passer à mon micromania du Rosny 2 pour réserver ma PS4. Avec la console, je pense me procurer sûrement Battlefield 4, CoD: Ghost et FIFA14 tous en édition collector. De plus je vais aussi prendre une manette PS4 ainsi qu'un abonnement Ps+ d'un an.
Je suis client Gold, je sais pas si cela change quelque chose à ma réservation mais je te le dit quand même :-)"
-Si c'est un vrai nouveau pack, il y aura de nouvelles quantités, donc premiers reservés, premiers servis. J'en saurais un petit peu plus demain.

"Si on annule sa préco de PS4 nue pour un nouveau pack on ne l'aura pas Day One ? "
-C'est bien ça qui me pose problème, j'espère que non, je vais me renseigner demain aussi pour être certain.

"Est-il possible de bénéficier de promotions comme on a vu sur certains tropics ? C'est à dire que on bénéficiera du prix pack si on prend les mêmes éléments que dans le pack sans avoir préco le pack ? "
-Rien d'officiel sur ça pour le moment, si c'est le cas, ça règlerai le problème, plus besoin d'annuler la resas day one pour un pack, il faudra seulement reserver gratuitement les éléments du pack.

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
25 août 2013 à 18:41:15

J'ai deux questions:

La reprise de Killzone sera estimée à combien?

Pas sûr que tu as la réponse à celle ci mais je tente: concernant l'offre d'Activison pour CoD, si un pote l'achète sur ps3, je pourrais le prendre pour 10e sur PS4 ou il y a une vérification quelconque :question:

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 18:54:51

"Simple curiosité, t'es responsable de quel Micromania ?"
-J'ai déjà donné la réponse sur le forum Xone :)

"La reprise de Killzone sera estimée à combien?"
- On verra à la sortie, moitié prix j'imagine

"concernant l'offre d'Activison pour CoD, si un pote l'achète sur ps3, je pourrais le prendre pour 10e sur PS4 ou il y a une vérification quelconque :question: "
-Je pense que les codes seront fusionnés avec un profil, donc je pense que non. Sauf si c'est un simple leaflet inclu dans chaque boite CoD PS3/X360

Drako-50
Drako-50
Niveau 7
25 août 2013 à 19:11:32

Bonjour , j'aimerais savoir car j'ai préco La PS4 nue avec 30 euros d’acompte , c'est possible de pouvoir mettre un autre acompte plus important . Comme ca le jour de la sortie je prendrais pas les 370 ^^ Merci :)

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 19:14:52

Oui c'est parfaitement possible.

petocaskk
petocaskk
Niveau 2
25 août 2013 à 19:17:31

SI on veut annuler sa reservation est ce que l'on peut demander le remboursement de son accompte ? si oui est ce que 'lon recredite la carte bleu ou vous remboursez en liquide ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 août 2013 à 19:20:20

Je rejoins les avis de l'auteur pour l'ensemble des réponses sauf pour l'extension de garantie qui passe à 49.99 euros pour les nextgen.

Petocaskk, aucun remboursement ne seta fait sur un avoir mais tu peux l'utiliser sur ce que tu veux.

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
25 août 2013 à 19:26:57

Merde... donc la caméra sera reprise qu'à 25e?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 août 2013 à 19:29:39

Aucun prix de reprise n'a été communiqué à l'heure actuelle.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 19:42:20

A moins que j'ai raté quelque chose les EG sont à 39.99e pour les consoles de moins de 400 euros, donc la ps4 et 49.99e au delà donc les pack ps4+ et la XOne.

Et je l'ai dit, pas de prix de reprises annoncé jusque là.

Sous forums
  • Playstation VR