"Je suis à l'étranger en ce moment et je pense revenir en France fin août début septembre. De la je compte passer à mon micromania du Rosny 2 pour réserver ma PS4. Avec la console, je pense me procurer sûrement Battlefield 4, CoD: Ghost et FIFA14 tous en édition collector. De plus je vais aussi prendre une manette PS4 ainsi qu'un abonnement Ps+ d'un an.
Avec tous ça pense tu que je peux me procurer ma ps4 avec les jeux Day One?
Je suis client Gold, je sais pas si cela change quelque chose à ma réservation mais je te le dit quand même
"
-Tu seras sur liste d'attente, tu devrais avoir ta console avant Noël, pour le day one, ça dépendra vraiment des quantités qu'on recevra.
"Je suis à l'étranger en ce moment et je pense revenir en France fin août début septembre. De la je compte passer à mon micromania du Rosny 2 pour réserver ma PS4. Avec la console, je pense me procurer sûrement Battlefield 4, CoD: Ghost et FIFA14 tous en édition collector. De plus je vais aussi prendre une manette PS4 ainsi qu'un abonnement Ps+ d'un an.
Avec tous ça pense tu que je peux me procurer ma ps4 avec les jeux Day One?
Je suis client Gold, je sais pas si cela change quelque chose à ma réservation mais je te le dit quand même
"
-Si c'est un vrai nouveau pack, il y aura de nouvelles quantités, donc premiers reservés, premiers servis. J'en saurais un petit peu plus demain.
"Si on annule sa préco de PS4 nue pour un nouveau pack on ne l'aura pas Day One ? "
-C'est bien ça qui me pose problème, j'espère que non, je vais me renseigner demain aussi pour être certain.
"Est-il possible de bénéficier de promotions comme on a vu sur certains tropics ? C'est à dire que on bénéficiera du prix pack si on prend les mêmes éléments que dans le pack sans avoir préco le pack ? "
-Rien d'officiel sur ça pour le moment, si c'est le cas, ça règlerai le problème, plus besoin d'annuler la resas day one pour un pack, il faudra seulement reserver gratuitement les éléments du pack.