CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
26 août 2013 à 19:50:14

On m'a dit qu'il y aurait une MAJ chez micromania entre mardi et jeudi de cette semaine. Est-ce vrais?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
26 août 2013 à 20:12:09

J'ai pas tout compris :/ C'est un pack officiel ou c'est une offre montée par les revendeurs ?

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
26 août 2013 à 20:22:35

"On m'a dit qu'il y aurait une MAJ chez micromania entre mardi et jeudi de cette semaine. Est-ce vrais?"
-J'ai entendu ça aussi, pas plus d'info la dessus.

"J'ai pas tout compris :/ C'est un pack officiel ou c'est une offre montée par les revendeurs ?"
-Pour le moment, le seul vrai pack officiel c'est celui de la ps4 nue, mais le reste devrait se débloquer très vite je pense.

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
26 août 2013 à 20:27:20

Pour avoir été en magasin directement, j'ai pas eu besoin de reverser un acompte pour changer ma réservation(j'étais sur un pack console nue et je suis passé à un pack killzone + DS4 + camera).

De plus le mec m'a dit que comme j'avais réservé en juin, en changeant de réservation j'étais sur de l'avoir Day One, qu'il n'y avait aucun souci.

Voilà pour ceux que l'info interessaient

UnMorceau
UnMorceau
Niveau 10
26 août 2013 à 20:27:59

Si je commande ma ps4 aujourd'hui ou dans 1 semaines a peut-prêt, je suis sur de l'avoir Day One si je choisit de me faire livré chez moi ?

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
26 août 2013 à 20:30:37

ta question m'intéresse :)

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
26 août 2013 à 20:33:45

Bonsoir, est ce que on pourra se procurer la console pour noël sans l'avoir précommandé ?
Merci :)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
26 août 2013 à 20:35:44

Et donc ceux qui précommandent ce pack maintenant ne sont pas assurés de l'avoir en Day One ?

Parce que j'ai toujours ma préco d'Amazon qui date de Juin, je me la garde sous le coude au cas où, mais j'aime pas jouer avec le feu ...

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
26 août 2013 à 20:43:49

"Pour avoir été en magasin directement, j'ai pas eu besoin de reverser un acompte pour changer ma réservation(j'étais sur un pack console nue et je suis passé à un pack killzone + DS4 + camera).

De plus le mec m'a dit que comme j'avais réservé en juin, en changeant de réservation j'étais sur de l'avoir Day One, qu'il n'y avait aucun souci. "
-Ca m'étonne car la référence n'existe pas encore... c'est quel micromania?

"Si je commande ma ps4 aujourd'hui ou dans 1 semaines a peut-prêt, je suis sur de l'avoir Day One si je choisit de me faire livré chez moi ?"
-Oui si commandé uniquement en ligne, il y a un message qui te le dit quand tu veux la precommander sur le site.

"Bonsoir, est ce que on pourra se procurer la console pour noël sans l'avoir précommandé ? "
-Tu es joueur? :-d tu peux prendre le risque.

"Et donc ceux qui précommandent ce pack maintenant ne sont pas assurés de l'avoir en Day One ? "
-etant donné que ce pack n'est pas encore officiel je peux pas te dire pour le moment.

UnMorceau
UnMorceau
Niveau 10
26 août 2013 à 21:07:16

Merci de la réponse, je go faire ma préco :hap:

skink732
skink732
Niveau 8
26 août 2013 à 21:11:30

Sympa de prendre de ton temps pour repondre a toutes ces questions !

J'en ai une moi aussi, pour l'achat de la PS4 je vais vendre quelques accessoires PS3. Est ce que micromania reprend les manettes siaxis et si oui combien ?
et combien pour une dualshock environ ?

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
26 août 2013 à 21:36:57

Tiens petite question.

Est-ce que les Micromania seront ouverts le 29 novembre au soir ? C'est-à-dire comptent-ils garder leurs magasins ouvert jusqu’à 21/22H le soir ?

Merci pour toutes ces réponse :-)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 août 2013 à 22:09:15

UnMorceau :d) attention car Micromania débite rapidement, c'est pas débit à l'expédition comme FNAC, Amazon ou cdiscount.

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
27 août 2013 à 06:19:33

Salut, concernant l'EG elle s'applique en échange standard à partir de la fin de la première année où dès le départ ? merci

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
27 août 2013 à 06:19:59

Salut, concernant l'EG elle s'applique en échange standard à partir de la fin de la première année où dès le départ ? merci

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
27 août 2013 à 06:20:33

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
27 août 2013 à 09:19:35

Moi c'est du mi-hs.
Est-ce qu'il y a une liste ou quelque chose comme ça pour montrer les garanties ( et expansions de garanties) qu'il y aura et que l'on pourraavec la ps4 seule et les packs?

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
27 août 2013 à 09:20:52
  • Fail ordi*

...garantie) qu'il y aura et que l'on pourra prendre avec la ps4 seule et les packs?

:-)

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
27 août 2013 à 09:41:25

" Est ce que micromania reprend les manettes siaxis et si oui combien ?
et combien pour une dualshock environ ? "
-Oui, va voir dans ton micromania, il te répondront avec précision.

"Est-ce que les Micromania seront ouverts le 29 novembre au soir ? C'est-à-dire comptent-ils garder leurs magasins ouvert jusqu’à 21/22H le soir ? "
-ça va dépendre des autorisations, certains oui. Moi je pourrais pas car je suis dans un centre commercial qui tient pas compte de ce genre de chose.

"attention car Micromania débite rapidement, c'est pas débit à l'expédition comme FNAC, Amazon ou cdiscount."
-Oui tout à fait.

"Salut, concernant l'EG elle s'applique en échange standard à partir de la fin de la première année où dès le départ ? merci"
-Après la première année

"Est-ce qu'il y a une liste ou quelque chose comme ça pour montrer les garanties ( et expansions de garanties) qu'il y aura et que l'on pourraavec la ps4 seule et les packs?"
-Non, et j'en veux pas, sinon je serait caissier et pas conseiller de vente :-)
Tu veux savoir quoi?

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
27 août 2013 à 09:58:46

Merci, dsl du triple post au fait mais mon téléphone a tendance a bug sur JVC ^^