CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profondement déçu.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:45:19

J'attendais la conférence Sony pour me rassurer sur un point point: Le psn gratuit pour joueur online...

Et finalement, c'était prévisible, ça passe payant à 5€ par mois quand même...

J'ai acheté la PS3 pour MGS 4 et surtout pour le PSN gratuit par rapport à ma 360 où je ne joue pas en live. Et là sincèrement, je ne débourserai pas d'argent ni pour le xbox live et surtout pas pour le PSN quand tu sais que le live sur PC est gratuit et que sur PS3 également...

Les fanboy Sony qui critiquaient le xbox live retournent leur veste à la vitesse de la lumière quand même... comment peut-on accepter de payer pour un service pourtant gratuit sur PS3? Pigeons chez Microsoft, pigeons chez Sony.

Au niveau de la conférence, mis à part le très bon troll Anti-one sur l'occasion et la connexion permanente, au niveau jeu c'était pas trop ça non plus, j'en attendais peut être un peu trop par rapport à Microsoft qui a balancé plus de jeux que n'importe quel constructeur tout E3 confondus. Là c'est vrai qu'en terme d'exclu, c'est pas ça non plus. FF15 en jeu d'action aventure, ça me déçoit fortement et puis toujours pas de date de sortie.

Sinon, 399€ sans le play eye, c'est pas mal du tout. 499€ du coté de Microsoft avec Kinect ça fait cher. On s'en fout de Kinect complètement.

Bref, tout ça pour dire que juste à cause du PSN payant, mon choix n'est plus confirmé. entre Xbox ONE et PS4, pour moi c'est kiff kiff, je crois qu'en période de fête, ça sera ni l'une ni l'autre.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:45:36
  • jouer online.
UkraineSupreme
UkraineSupreme
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:47:17

Mais arette de chialer, je me disais comme toi, mais finalement, 50 euros par ans, c'est rien du tout, c'est même pas le prix d'un jeux, alors que là tu as des jeux gratuits en plus.

5€ par mois, bah, tu achèteras moins de kebab, c'est tout.

Tu vas te priver de jouer aux jeux vidéos pour ça ? De toute façon t'es bloqué, xbox one ou ps4 c'est la même, mais PS4 c'est mieux.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:47:18

et puis MGS 5 sur ONE et Dead Rising 3 sur ONE. Du coup, honnêtement, j'ai plus assez d'arguments pour me jeter sur la PS4 plutot que la ONE.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:48:18

@ukrainesupreme j’arrête de joueur online sur console ouais. 50€ par an pour un service gratuit sur PC, faut être complètement con.

DraQoEnRaGe
DraQoEnRaGe
Niveau 6
11 juin 2013 à 13:48:54

un énième pleurnicheur ... bha va sur One alors :ok: avec la co obligatoire toute les 24 h et pleins de points négatifs :ok:

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:48:57

Sofie :d) Euh... MGS 5 est sur Ps4 aussi, hein? :noel:

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:49:11

5€ par moi c'est quoi? Tu va mourir?

Puis on as 1 jeux gratuit par moi avec PSN+ donc..

Lazare-
Lazare-
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:49:34

Eh bien idem mon ami, mais se sont les lois du marché. Aujourd'hui les gens s'en foutent ou sont trop abr*t*s pour protester.

Le boycott pourrait leur faire comprendre une bonne fois pour toutes, mais bon, demandez de réfléchir aux gens du 21ème siècle ? Quelle grosse marade !

En tout cas les meneurs du monde vidéo-ludique n'ont que se qu'ils méritent, peu à peu ils tuent la poule aux œufs d'or. Il faudra du temps mais ça viendra.

DraQoEnRaGe
DraQoEnRaGe
Niveau 6
11 juin 2013 à 13:49:39

stop de comparer pc et consoles putain sa soule sa !

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
11 juin 2013 à 13:50:21

ba moi juste pour le reseau je prends la one

+1 pour ton premier post

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:52:00

Faut pas pleurnicher allons !! Tant qu'il n y a pas de connec obligatoire pas besoin de chialer ! c'est juste comme le XBOX Live ! Un PSN surement de qualité mais payant ! :ok:

Lazare-
Lazare-
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:55:46

On a encore le droit d'être contre non ? Faut arrêter les réactions de fanboy hystériques à chaque fois qu'on soulève un point intéressant, si vous ne voulez pas voir vers quoi on va, ferme les yeux mais laissez les gens sensés s'exprimer.

DraQoEnRaGe
DraQoEnRaGe
Niveau 6
11 juin 2013 à 13:58:31

Ok.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:01:33

Bientôt, faudra un abonnement pour jouer en solo, et là non plus, personne ne protestera.

Hallucinant n'empêche, comme les fanboys retournent leurs vestes.

x-raptor52-x
x-raptor52-x
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:02:41

de toute façon il faillait s'y attendre , tout est payant de nos jours , vous payer bien pour vous détruire la santé (cigarettes) donc moi ça ne dérange pas :pf:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:05:22

Ah d'accord, vu qu'on se fait entuber de partout, qu'on doive se faire entuber encore un peu plus ça dérange plus...
Bah bordel, faut pas avoir beaucoup de volonté ou de principe.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:05:25

c'est dingue de voir à quel point certains peuvent etre radins. 5 euros par mois c'est rien , d'autant plus qu'à ce prix la vous avez 2 jeux offerts tous les mois (sans compter les jeux offerts sur PS3 et PS Vita) ... donc ok vous payer pour jouer en ligne mais à coté de ça vous économisez bien plus.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 14:06:14

Moi je retourne pas ma veste puisque je poursuis mon abo ps + actuel..

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
11 juin 2013 à 14:09:17

c une question de principe...comprenez le...autant certains s'en foutent car c "que" 5 euros autant on peut se dire qu'on paye deja l'abonnement internet et que 5 euros x le nb de joueurs ça va leur faire bcp de fric gratter sur le dos des gens...moi je m'en fou je suis pas connecté avec mes consoles mais je trouve ça abusé de faire payer ça...encore une fois par principe car 5 euros/mois pour moi c rien (heureusement)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment