J'attendais la conférence Sony pour me rassurer sur un point point: Le psn gratuit pour joueur online...
Et finalement, c'était prévisible, ça passe payant à 5€ par mois quand même...
J'ai acheté la PS3 pour MGS 4 et surtout pour le PSN gratuit par rapport à ma 360 où je ne joue pas en live. Et là sincèrement, je ne débourserai pas d'argent ni pour le xbox live et surtout pas pour le PSN quand tu sais que le live sur PC est gratuit et que sur PS3 également...
Les fanboy Sony qui critiquaient le xbox live retournent leur veste à la vitesse de la lumière quand même... comment peut-on accepter de payer pour un service pourtant gratuit sur PS3? Pigeons chez Microsoft, pigeons chez Sony.
Au niveau de la conférence, mis à part le très bon troll Anti-one sur l'occasion et la connexion permanente, au niveau jeu c'était pas trop ça non plus, j'en attendais peut être un peu trop par rapport à Microsoft qui a balancé plus de jeux que n'importe quel constructeur tout E3 confondus. Là c'est vrai qu'en terme d'exclu, c'est pas ça non plus. FF15 en jeu d'action aventure, ça me déçoit fortement et puis toujours pas de date de sortie.
Sinon, 399€ sans le play eye, c'est pas mal du tout. 499€ du coté de Microsoft avec Kinect ça fait cher. On s'en fout de Kinect complètement.
Bref, tout ça pour dire que juste à cause du PSN payant, mon choix n'est plus confirmé. entre Xbox ONE et PS4, pour moi c'est kiff kiff, je crois qu'en période de fête, ça sera ni l'une ni l'autre.