CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profondement déçu.

hunt33
hunt33
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:53:54

Tu n'as pas du faire beaucoup d'études toi,nan ? NAN..? je m'es arrêter la merci

Oh putain il m'a tué :rire:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:53:55

De toute manière, on achète une console d'abord pour les jeux "solo" non?
En tout cas moi, c'est pour ça... :(

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
11 juin 2013 à 19:55:26

@Eed le prends pas personnelement, et ne tkt pas je ne fais pas parti du fan club de sony ( j ai toutes les consoles +pc) mais pourrais tu nous dire sur quoi tu te base pour dire que profiter d un service de jeu en ligne est gratuit par definition? Sur console, et je me repete, le jeu en ligne a toujours ete payant ( sauf pour la ps3). J en appelle aa la memoire de certains qui payaient prix d or pour une petite partie de phantash star online

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:57:01

mace_windoo :d) "J en appelle aa la memoire de certains qui payaient prix d or pour une petite partie de phantash star online"

Sur Dreamcast! :bave:
Quelle enculade d'ailleur quand on y repense! :rire:

Eed-
Eed-
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:06:31

mace_windoo
Posté via mobile le 11 juin 2013 à 19:55:26
@Eed le prends pas personnelement, et ne tkt pas je ne fais pas parti du fan club de sony ( j ai toutes les consoles +pc) mais pourrais tu nous dire sur quoi tu te base pour dire que profiter d un service de jeu en ligne est gratuit par definition? Sur console, et je me repete, le jeu en ligne a toujours ete payant ( sauf pour la ps3). J en appelle aa la memoire de certains qui payaient prix d or pour une petite partie de phantash star online

:d) Je ne comprends pas vraiment ta question.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
11 juin 2013 à 20:17:11

Dsl je reformule: qu est ce qui te fait dire que le service de jeu en ligne devrait etre gratuit sur une console, alors que dans l histoire du jeu video ca n a jamais ete le cas?
( sauf ps3) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 20:35:15

Et si on s'en fout du ps+ et que l'on ne veut pas payer pour jouer en ligne on a le droit de ne pas être d'accord nan? :hum: (ce que je trouve complètement con soit dit en passant... et le fait que le live payant existait déjà sur d'autre consoles n'est pas une raison suffisante pour moi)

Eed-
Eed-
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:09:52

mace_windoo
Posté via mobile le 11 juin 2013 à 20:17:11
Dsl je reformule: qu est ce qui te fait dire que le service de jeu en ligne devrait etre gratuit sur une console, alors que dans l histoire du jeu video ca n a jamais ete le cas?
( sauf ps3)

:d) Mais parce que c'est une évidence.
N'oublies pas que les consoles Nintendo, ainsi que la PSP et PS Vita sont gratuits en ligne.

En suite,pour répondre à ta question,c'est une évidence que le jeu en ligne soit gratuit.
D'une part car on paye déjà l'internet avec notre opérateur,donc ça reviendrai à payer 2fois la même chose.
Quand tu achetes la console,tu achetes en même temps tout ce qu'elle propose.
J'ai du mal à trouver des arguments,car pour moi c'est une évidence,ça me parait honteux de payer une console 400E pour ensuite repayer pour jouer avec celle ci en ligne.

C'est bien joué de la part de Sony,ils ont vu que la concurrence est mal en point avec les trucs idiots concernant l'occasion et la connexion 24H/24 ,ils sont dit que beaucoup de joueurs aller venir sur Playstation,alors pourquoi pas foutre un petit service payant pour ce faire plein de fric.

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:16:52

Vous râlez pour 5€ par mois ? :ouch: Bordel c'est le prix d'un kebab ou d'un smoothie ! :noel:
Vous avez tous de l'argent de poche non ? (Quique j'ai 17 ans et j'ai eu pour la première fois de l'argent de poche cette année :nonnon: ) Même le petit Kévin (no troll c'est juste pour les besoins de la démonstration :ok: ) peut demander 5€ à sa mère.

Surtout qu'avec le PS+ tu as grosso modo 45 jeux "offerts" donc si tu fais une moyenne à 25€ par jeu tu fais une économie de 1075 €* ! Et pas des jeux de seconde zone : Hitman Absolution, Sleeping Dogs et prochainement BF3 et DmC (cf fofo PS3 :oui: )

Donc je vois pas pourquoi les gens râlent, Sony a déjà fait un effort sur le prix de la console c'est donc normal qu'on paie la différence à un moment ! :ok:

• 25x45-50
carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:19:03

chaud les 2 décu que j'ai croisé sont des rebeu, on est les seul a qui y reste un peu de fierté ou quoi bordel

Salah-al-Din1
Salah-al-Din1
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:27:37

+ vdd :hap: on a dut etre élevé comme ca , on veut preserver notre anus stoo :hap:

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:43:32

c est clair a croire qu ils sont déstiné a la prendre dans le q

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
11 juin 2013 à 22:09:09

Chaud les propos racistes... Mais revelateurs.
J en lis qui trouve ca inconcevable car ils payent deja un abo internet, mais quel rapport? Un service, par definition, c est pas gratuit. Si ca l est tant mieux.
En tout cas ca aura un effet benefique: limiter l acces en ligne aux radins/rageux/racistes

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:03:50

5€ par mois :d) 300€ pour 5 ans c'est rien? C'était gratuit sur PS3.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:08:31

Ouep... tu pense que tu va être débité de 5e tous les mois tant que ta console sera branchée ou quoi ? Si t'a vraiment envis de faire du online pendant 5 ans tu t'achete un pc stou.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:15:04

Ah c'est clair que je ne paierai ni pour le PSN ni pour le xbox live

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
12 juin 2013 à 14:06:29

Ben mwa jcompren pa pk vs protest pr 5 eyro !

Non mais stop là, les petits fanboys quand sony vous dira de payer pour allumer votre console ( j'abuse hein ) vous laisserez passer le truc ? Owé 10 centime pr alumé la console c pa cher ! Je vous vois bien ! Dégoutant cette génération de c*n qui ce plie au bon vouloir de Sony !

Sam_034
Sam_034
Niveau 8
12 juin 2013 à 14:11:00

J'ai crée un poste a ce sujet pour parlé d'une pétition (ne sait on jamais!)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-263099-1-0-1-0-petition-multijoueur.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 15:42:40

Mais donc en gros ils sont fourbes chez sony, ils ont mis un truc de gros batard d'un côté (le fait de devoir payé pour jouer en ligne :hum: on aime pas tous la sodomie dsl :hap: )
Et de l'autre pour que personne ne se plaignent ils ont rajouter le ps+ dans l'abonnement de 5 euros... et c'est passé crème :hum:
Et arrêté avec vos arguments encore plus pourris que les miens du genre "oui mais au moins y'aura moins de radins/kikoo etc..." ils ont une commu comme la notre sur xbox malgrès le faite qu'ils payent :facepalm:

nemedien
nemedien
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:47:12

L'air de rien ce 5€ par mois va financer ENORMEMENT de developpeurs indépendants qui se lanceront sur le PSN, et c'est eux que sony vise principalement sur cette gen, les petits developpeurs.

L'air de rien, ce sont aujourd'hui les petits developpeurs indépendants qui nous ont apporté les plus grandes perles du jeu video, ça beaucoup l'oublient.

J'ai hais le fait d'avoir un abonnement nécessaire pour le online, mais étant jouer de MMO ça me tuera pas non plus, au pire ça fait un paquet de clopes en moins par mois. Je dis pas que je suis content de leur choix attention ! Plutôt très déçu ! Mais c'est un mal qui s'amortis par lui même en apportant une autre contribution.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment