CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profondement déçu.

x-raptor52-x
x-raptor52-x
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:11:35

vous parlé de principe , les Fai font pareil , 30 euros par mois pour envoyer des SMS et téléphoner :pf:

là c'est pareil , le service est payant , 5 euros par mois c'est une petite somme qui peut être vite rentabilisé :oui:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:11:54

Naunau89 :d) Est-ce que j'ai cité ton pseudo? Non? C'est ce qui me semblait.

nibelung6666 :d) Aucun rapport avec la radinerie, avant c'était gratuit, je vois pas pourquoi on serait obligé de payer maintenant. Et puis leurs jeux gratuits, j'en veux pas.
Si on suit ton raisonnement, si tout ce qui était gratuit devanait payant à 5€, ce serais pas grave. T'as envie de voir les bonus des Bluray que tu achète? 5€ par mois.
Aller sur Internet avec ton téléphone? 5€ par mois.
Pouvoir écouter des musiques sur Youtube? 5€ par mois.

Mais c'est pas grave, c'est pas cher.

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:14:05

J'aime tous ces fanboy sony qui disent "50€/an c'est rien" alors qu'hier encore ca trollait sur le xbox live payant

trop MDR les pro s comme dit l'auteur ils retournent leur veste a la vitesse de la lumière, et ca a toujours été comme ca, prouvant encore une fois que c'est une communauté de rageux

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 14:15:27

Mais qu'est ce que tu racontes Joseph... je parle à l'auteur qui dit qu'on a retourné nos vestes...

Y'a deux catégories de gens, ceux qui ont pas le ps+ et ceux qui l'ont actuellement. Pour les premiers ils doivent essayer et c'est plus dure pour eux. Pour les autres, c'est la suites logique...

On gagne tellement de jeux avec le ps+

HardyZ-3xtrem
HardyZ-3xtrem
Niveau 11
11 juin 2013 à 14:16:13

Lol le mec qui croit qu'une série comme MGS va être exclue X1 :rire:

De plus tu trouvera jamais sur X1 FF XIV, FF XV et KH 3 sans oublié le remake de Oddword

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
11 juin 2013 à 14:16:37

à lire tous les commentaires, de ses fans boy, qui te parlent de Kebab et autre saloprie, je pense que vous avez surement oublier l'affaire du PSN gate LOL, tu paye et en plus les serveur marche nt pas lol XD et pire Merci pour vos Numéro de CB looool

bowerswilkins
bowerswilkins
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:17:14

c'est le seul gros point noir de cette prochaine console de sony , un live payant , dieu merci ils n'ont pas suivi la politique de microsoft sur l'anti occasion et accessoirement la connexion obligatoire , c'est vrai que c'est frustrant l'auteur la console avait tout pour plaire et y'a toujours un truc pour nous rebuter dans notre choix , quoi qu'il en soit c'est pour l'instant la console qui ressemble le + a une console :noel: j'ai pas encore fait mon choix car pas assez de recul sur la fiabilité et le catalogue de jeu ( qui est decevant pour les deux plateforme au passage ) mais pour les raison evoqué plus haut mon coeur balance pour sony ... pour l'instant

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
11 juin 2013 à 14:17:39

50 euro c le prix d'un jeux hain ( les moin chere son a 40 50 en neuf

les + chere comme les COD son a 70

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:18:11

ta perdu davance cher.. la new generation est la génération des pigeons qui voit pas plus loin que le bout dleurs nez !

je joue depuis plus de 30ans, j'ai vu tout apparaitre et je le dit aussi le "live" payant c'Est une mauvaise chose tout autant que les asti de consolle multiméia... mais bon on ets dans un monde de $ et le but c'Est de faire le plus de $ on sfout des joueurs hardcore..... on se fout de la qualité des jeux les "joueurs" veullent des graffiques denfer au détriment de la durée du jeux. Ils veullent une video avec une histoire émente, au détriments de la place sur le disque, soit..... le temps de jeux.. resultat 90% des jeus ont une durée de vie de 10h

je mennuit de mes vieilles consolles de mon adolesence avec lesquels je me suis fait un plaisir fou, aujourd'hui je voit les 3-4-5-6 sortir et je me dit que je suis de moins en moins gamer ou que je suis juste pas assé pigeon !

ta perdu tu va devoir faire avec, payer pour ta connexion, payer ton jeux plus cher, probablement payer es trucs weird pour les jeux uses dans quelques temps, payer pour les items INCLU sur le disque jeux mais barré par l'éditeur, payer pour des "dlc" qui sont prevu même avant la sortie officielle du jeux ou prendre tout ca moins cher en pack ultimate.............

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
11 juin 2013 à 14:18:39

il y a encore que les pigeons qui achètent leurs jeux à 70€ XD

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 14:20:06

Les consoles de ton adolescence, les jeux à 1h/2h de durée de vie???

Non mais vous avez testé le ps+ avant de le critiqué... juste en août y'a dmc d'offert.. c'est dingue quoi

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:20:12

j'ai oublier un détail.... on paye deja pour nos connexion internet ! moi payer pour jouer je trouve que c'Est payer 2x pour un même service ! "donnez" moi une connexion a 5$ par mois, exclusive a la ps... la peut etre que j'embarquerais... et débrancherais le pc pour surfer sur les new gen !

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:21:55

Naunau89 :d) T'as posté presque juste après moi, je croyais que tu me répondais, désolé.
Mais bon, l'auteur non plus t'as pas visé particulièrement.

Et puis les jeux gratuits offerts ne le sont pas vraiment puisqu'on paye 5€ par mois, et à la fin de l'abo, si on les a désinstallé, on ne peux plus les réinstaller.
Et je préfère payer 50€ un jeu à sa sortie en version boîte, et l'avoir indéfiniment, plutôt qu'attendre 2 ans qu'il soit dispo avec le PS+, et être obligé de le garder installé et perdre de la place sur le DD. Surtout qu'on ne sait jamais si un jeu sera dispo sur le PS+.

ab-57
ab-57
Niveau 52
11 juin 2013 à 14:25:10

Vous vous plaigniez des màj regulieres du psn.

Maintenant qu'ils le font payer pour minimiser le probleme vous n'êtes toujours pas content.

5e par mois avec des jeux gratuits. C'est donné :ok:

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
11 juin 2013 à 14:25:34

à quand la pointeuse comme a l'usine sauf que la, c'est ta carte de credit tu pointe lool

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 14:26:24

Si on peut les réinstallé ^^. Les jeux obtenues ps + reste dans la base de donnée sony. Si aujourd'hui tu prends un jeu ps + pour 1 mois et tu reviens 6 mois plus tard, t'auras encore le jeu.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:26:47

Je me suis jamais plaint des majs du PSN.
Et faut pas rêver, c'est pas parce qu'il sera payant qu'il y en aura moins.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 14:28:20

Moi ce que je veux, c'est que sony ait de meilleurs serveur, marre de mettre 2 à 3 jours pour télécharger un jeu de 20 go alors que je suis en fibre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 14:29:50

J'ai une question, j'ai regardé toutes les conférences et putain question line-up qu'est-ce que je suis déçu(MS/Sony/EA/Ubi)!

Sincèrement les jeux qui me font le plus rêvé, c'est The last of us, pupeteer, Beyond two souls, Rain... Y a juste Infamous "3" qui me botte, mais bon ça ne sera sans doute pas une tuerie...

J'attendais vraiment un jeux de l'équipe principale de Santa monica(une new IP), et rien(Gow:A, c'est l'équipe secondaire)!

Y a plus qu'à attendre la Gamescom, le TGS et l'évènement où ils donnent des prix(je sais plus le nom, c'est là où The last of us a été dévoilé pour la première fois) pour avoir du neuf! En tout cas, niveau indé ça va vraiment être cool!

Par contre en terme de jeux triple A, c'est vraiment la loose pour le moment(enfin pour moi).

Lazare-
Lazare-
Niveau 9
11 juin 2013 à 14:29:59

Putain ça me révolte. Bien sûr que 5€/mois c'est pas grand chose. J'ai pas de problème d'argent, je suis étudiant mais tous mes frais sont financés par mes parents, qui pourront aussi entièrement financer les études de ma soeur.

Mais BORDEL c'est le PRINCIPE. Je suis peut-être un fils à papa mais je connaîs la valeur de l'argent les jeux, je ne m'en paye pas tous les 4 matins.

Là on vous fait payer quelque chose qui était GRATUIT. C'est pas grand chose, vous avez des avantages, mais REFLECHISSEZ. Ce que EUX ils veulent c'est de rendre NORMAL le fait de payer des choses qui étaient Gratuites avant, réveillez-vous bande de pigeons.

Bientôt on vous annoncera une machine qui surpasse les autres, et il faudra payez pour y jouer, que se soit en solo ou multi. Les jeux seront vraiment en kit.

Génération d'attardés.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment