CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profondement déçu.

bowerswilkins
bowerswilkins
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:31:26

"je mennuit de mes vieilles consolles de mon adolesence avec lesquels je me suis fait un plaisir fou, aujourd'hui je voit les 3-4-5-6 sortir et je me dit que je suis de moins en moins gamer ou que je suis juste pas assé pigeon ! "

c'est la fin d'une passion :noel: , tu vieillis et tu prend moin de plaisir a jouer ( je suis dans ce cas ) je m'amuse + sur ma snes que sur ma 360 mais c'est surtout pas nostalgie , imagine toi devant un jeu actuel quand tu étais gamin tu serais tout simplement émerveillé c'est juste qu'avec l'age plus rien ne te surprend , et puis le bon coté c'est que tu peux toujours joué a des vieux jeu t'as le choix au moin

concernant les jeux qui sorte aujourd'hui , on a du mauvais , de l'ennuyant , toujours la meme chose , des pompes a fric c'est vrai MAIS a coté tu as une tonne de pepite produit par des petits studio , de l'original , du bon voir du tres bon :ok:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:33:24

Avant il n'y avait pas de online payant, pourquoi ? Moins de serveur et du coup moins de coût d'entretient. Sa reste un service fournit par une entreprise dont le but n'est pas de perdre de l'argent... 5e c'est quoi ? 2 cafés...

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:34:02

Ils sont chers tes cafés, rappelle moi de ne pas venir boire un verre chez toi :noel:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 14:35:23

La ps3 est la seul console de salon a avoir été gratuit sur le jeu en ligne...

Après plus de pass en ligne et compagnie, faut bien récupérer un peu de pognon. Oui ça révolte, oui c'est chiant.

Pour moi le ps + je l'ai déjà, je continue, je comprends les autres.

Lazare-
Lazare-
Niveau 9
11 juin 2013 à 14:35:26

Offert gracieusement avec l'achat de toute console nouvelle génération :
http://4.bp.blogspot.com/-LEl8OEsEl3E/T_awp1rDXcI/AAAAAAAABWc/ngZ28JpkXZs/s320/vaseline+1.jpg

:ok:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:35:45

roh sa va :noel: , on va dire 3 cafés !

De toute façon pour pas avoir de problème il suffit de s'acheter un pc :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 14:36:37

C'est moins chère qu'un paquet de clope, si vous fumez, réduisez

bowerswilkins
bowerswilkins
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:37:23

le probleme c'est pas les 5 euro c'est que petit a petit les consommateur se font plumer et ca avec une grand sourire , la nouvelle politique de microsoft par exemple et son systeme de taxe sur l'occasion c'est une honte et pourtant t'a bcp de personne (marié a la marque ?) qui accepte ca avec un grand sourire et justifie l'injustifiable , hier c'etait les jeux en kit aujourd'hui tu paye le live et demain ce seras quoi ? c'est ca le probleme , c'est par principe je pense

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:37:59

Hum...en fait c'est une stratégie anti fumeur... bien vu mon VDD

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:38:01

Naunau89
Posté le 11 juin 2013 à 14:36:37
C'est moins chère qu'un paquet de clope, si vous fumez, réduisez

:d) Je ne fume pas. Je suis censé réduire quoi?

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:39:07

merci de l'encourragement Bowerswilking...

je m'amuse encore mais quand je regarde call of 14 je me dit pourquoi payer pour le MEME jeux et souvent les MEMES maps.. avec de meilleurs grafiques :P

menfin vous croyye VRAIMENT quil ny aura plus de MAj aux semaines... lol elle continuronts c'Est normal aujourd'hui.. ca aussi vous l'avez "accepter" avec le temps tout comme les jeux en kits et les jeux incomplets (ouioui incomplets, combien de jeux sortent avec une, des, mises a jours.. c'est qu'ils ont mal testés )

mais bon jsuis vieu j'ai le $ et j'vais refuser de payer.......... ce que jfait déja pour la Wii U (et mon fils grogne un brin il aimerais bien le nouveau mario mais moi 350$ pour une Wii déguisée en Wii+ds ca mattire pas dutout !)

alberto-delrio
alberto-delrio
Niveau 5
11 juin 2013 à 14:39:42

Oh les enculés de pro-s qui disaient je cite "bien le live payant", ben je reponds bien le psn payant

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 juin 2013 à 14:40:12

5€ par mois pendant tout le temps de la prochaine génération ça fait le prix d'une PS4...
Donc si on décide d'acheter une PS4 et de s'abonner au PSN+, en fait il faut s'attendre à payer le prix de 2 PS4 (Sans compter les consoles qui peuvent clamser sans prévenir). Même constat avec la Xbox 1 ceci-dit...

Lazare-
Lazare-
Niveau 9
11 juin 2013 à 14:41:35

Rrrrrouu rrrouuuuuuuu

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:44:18

alberto-delrio
Posté le 11 juin 2013 à 14:39:42 Oh les enculés de pro-s qui disaient je cite "bien le live payant", ben je reponds bien le psn payant

sauf qu'avec le PSN payant t'as tous les avantages du PS+ , avec le live tu paye seulement pour pouvoir jouer en ligne

ChevreHurlante
ChevreHurlante
Niveau 7
11 juin 2013 à 14:45:47

Le problème de l'abonnement annuel c'est que pour des joueurs (comme moi) qui ne jouent pas énormément pendant l'année (juste pendant les vacances) se font mais complètement entuber par le nouveau système de Sony.

Imaginons que je peux jouer qu'un mois max sur l'année en ligne, je perds 45 euros quoi :-(

C'est ça pour moi le véritable problème, c'est que les consoles Next Gen ne laissent pas de place au gamers qui jouent de temps en temps... pfff, ridicule quand même :nonnon:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:46:53

bah t'achete pas la ps4 et tu reste sur ps3, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? mdr

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
11 juin 2013 à 14:49:07

Le problème aujourd'hui c'est que pour jouer en ligne on est obligé de passer par de gros serveurs hébergés qui coûtent très cher.

Sans que ça paraisse en quelques années on nous a complètement enlevé la possibilité de jouer simplement avec des potes avec un qui fait le serveur chez lui ou sur un serveur dédié...

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 juin 2013 à 14:49:40

Ça c'est de la répartie john-titor !

ChevreHurlante
:d) Je suis un peu dans le même cas, et je pense qu'il faut soit se mettre un max à jouer en ligne ou simplement faire une croix au multi. Pour moi ça sera le deuxième choix.

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:50:27

5€ puis 10 puis 15 puis 20....
Pour l'instant c'est supportable mais j'ai l'impression que personne ne se rend compte qu'on nous prend pour des vaches lait...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment