CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profondement déçu.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:10:12

@Lazare- +1000 tes images m'ont fait rire :rire:

LaPititePelle
LaPititePelle
Niveau 5
11 juin 2013 à 17:39:58

Malheureusement très déçu je le suis également.

Je m'attendais à de plus fortes annonces d'exclues pour contrer Microsoft(rien que Uncharted 4 m'aurait claqué au sol :cute: ou alors un nouveau God of War ) mais au final presque rien, en tout cas par rapport à un Microsoft qui a balancé ses exclues d'une manière assez incroyable, là c'est vraiment en demi teinte...

Et puis oui, le PSN payant... ça c'est THE mauvaise nouvelle de l'E3. Et pas une petite mauvaise nouvelle...

Dans tout les cas, mon choix est fait, je me prendrai la PS4 puisque je n'ai jamais eu aucune console concurrente et j'ai jamais eu à me plaindre d'aucune console Sony mais faut pas déconner, je ne paiera pas 5€ par mois pour ça.

Au final, la bataille va être rude entre les 2, incapable de dire laquelle se vendra mieux.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:18:07

exact. Du coup au niveau des jeux, moi choix irai carrément du coté de la xbox ONE qui a mis le paquet de ce coté là. Par contre question occasion et compagnie, ça sera plus du coté de la PS4...

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:45:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-478372-1-0-1-0-microsoft-va-enfin-revoir-sa-politique.htm#message_478408

Si Microsoft revient sur ces points gênants, ça pourrait guider mon choix.

Coach_Rillette
Coach_Rillette
Niveau 8
11 juin 2013 à 18:55:21

Si Microsoft décide de passer leur live gratuit, Sony va pleurer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 18:57:23

Bon je commence tout de suite par dire que oui je suis Pro-M et non je n'aime pas la PS3. Cepdendant de la a dire que la PS4 a déçu me semble largement exagéré. C'est vrai que la Xbox one a été largement trollé par Sony, surtout par rapport a l'occasion (l'occasion qui, d'après moi, est un désavantage, non pas pour l'industrie mais bel et bien le confort). Après les 45 minutes inutilements longues et barbantes de la conférence, voila que Sony dévoile ses cartes. Et quels cartes ! L'annonce de magnifiques jeux comme Infamous ou The Order avec ses splendides cinématiques. A coupé le souffle. Vient ensuite le prix, relativement bas (a croire qu'il se souvienne d'une certaine console pendant longtemps invendu). La conférence (la fin du moins) ne fut pas sans surprises. Seule ombre au tableau, Online payant, sacré coup de pied dans l'train au Pro-S.
Je resterais quand même fidèle a la Xbox, pour le catalogue et pour tout mes amis, qui iront si cette même machine, mais chapeau bas a la PS4 !

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
11 juin 2013 à 19:11:48

On achete pas une console pour le jeu en ligne a mon sens.

Apres, petit rappel, le online sur console a toujour ete payant (xbox, ps2,360) seule la ps3 faisait exeption, mais vu le prix de la console a sa sortie , c etait un moindre mal.
Sony met un live payant a 5€ par mois ( ce qui pourrait dire moins a l annee?) c est peut etre pas un mal, s il s avere de la meme qualite que celui de microsoft.
Enfin, il faut savoir choisir entre une console ou tu pourra jouer en ligne a ton jeu prété ou acheté d occaze, ou une autre qui t obligera egalement a payer pour jouer en ligne ( plus cher) a un jeu acheté 70 boules...

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
11 juin 2013 à 19:14:05

C'est officiel, mad max KH 3 ET FF15 seront aussi sur xbox one .

Espada21
Espada21
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:15:18

sony a juste frappé fort en disant que la console pouvai lire les jeux d'ocaz et de zonée aussi nn niveau jeux aucune grosse exclu et la on n'apprend que tout et aussi sur la one

xray950
xray950
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:19:36

"Tu vas te priver de jouer aux jeux vidéos pour ça ? De toute façon t'es bloqué, xbox one ou ps4 c'est la même, mais PS4 c'est mieux."

La migration sur PC existe, je ne pensais jamais dire ça mais si Sony ne gère pas niveau exclusivité solo et reste dans une optique de jeu en ligne payant je me passerais de console pour la next-gen. :-(

choca-pine
choca-pine
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:20:28

Mais fermer vos gueules!! vous pleurer pour 5 euros alors que pour la xbox 360 sa fait maintenant pratiquement 10 ans que le xbox live est payant :honte:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 juin 2013 à 19:20:31

Vous dites que c'est rien, mais y'a des gens qui jouent pas tout le temps.

Genre moi des fois il m'arrive de jouer une semaine non stop et de m'arrêter totalement pendant des mois ( actuellement ma ps3 n'est même pas branchée ). Ce que je veux dire par là c'est que payer 50€ quand on joue de façon irrégulière, ça fait cher.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
11 juin 2013 à 19:24:03

@barbiatch moi aussi il peut m arriver de ne pas jouer des mois, c est pour ca que je prefere pauer mon live sur box periodiquement.

xray950
xray950
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:24:43

choca-pine
Posté le 11 juin 2013 à 19:20:28
Mais fermer vos gueules!! vous pleurer pour 5 euros alors que pour la xbox 360 sa fait maintenant pratiquement 10 ans que le xbox live est payant

:d) Justement, je refuse que Sony face la même arnaque que Microsoft.

Si on est pas intéressé par la location PS+, ça reste 5€ jeté en l'air par mois. A la fin de la gen ça fera des centaines d'euro gâchées comme la xbox 360. Ne parlons même pas du principe de payer pour jouer en ligne qui est scandaleux.

Eed-
Eed-
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:25:02

choca-pine
Posté le 11 juin 2013 à 19:20:28
Mais fermer vos gueules!! vous pleurer pour 5 euros alors que pour la xbox 360 sa fait maintenant pratiquement 10 ans que le xbox live est payant
Lien permanent

:d) Tu n'as pas du faire beaucoup d'études toi,nan ? Déjà que ton niveau de conjugaison est celui d'un gamin de 10ans,ton intelligence n'est guère plus évoluée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 19:28:41

D'accord avec la lapelle

choca-pine
choca-pine
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:35:52

Eed- :d) Tu n'as pas du faire beaucoup d'études toi,nan ? NAN..? je m'es arrêter la merci suzanne :o))

Eed-
Eed-
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:45:10

C'est dans ce genre de topic qu'on voit le niveau extrêmement limité de la communauté PS3 mine de rien.

Le pire sont ceux qui sont là comme des chiens à défendre leur console chérie,alors que cette dernière les entube par derriere et ils aiment ça en plus.
"olol 5euros c r1 " mais bande d'idiots,vous oubliez que vous payez déjà la connection à votre opérateur,donc vous ne payez pas seulement 5euros pour jouer en ligne sur la console,mais 5E+la facture de l'opérateur.
Ensuite "oh oui le PS+ c tro b1,ya bien pl1 de jeux gratuits" alors de un,les jeux ne sont pas gratuits puisque pour y accéder,vous devez payer un service (c'est comme si vous me disiez que les communications de téléphone sont gratuites,lol.)
De deux,les jeux ne sont pas à vous;puisque vous les louez.
Les jeux appartiennent au PSN et vous,vous les louez temporairement sous forme d'abonnement au PS+.
De trois,arretez de sortir l'argument des prix moins cher sur le PS+.C'est fait exprès pour vous attirez à acheter,c'est gros comme une maison.En magazin,auriez vous prit un jeu du PS+ ? La réponse est non,vous le prenez sur le PS+ parce que vous êtes convaincu de faire une bonne affaire,vous perdez de l'argent à acheter un jeu que vous ne voulez pas.
Arretez d'être naif et de croire que Sony fait ça pour les joueurs,Sony fait ça pour le fric et rein d'autre.

Eed-
Eed-
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:49:40

choca-pine
Posté le 11 juin 2013 à 19:35:52
Eed- Tu n'as pas du faire beaucoup d'études toi,nan ? NAN..? je m'es arrêter la merci suzanne

:d) "je m'es" :ouch2: ah oui quand même.
on tient un débile de compétition là.

Et t'as un problème avec "nan" ? mettre non ou nan,c'est du détail tout ça.

hunt33
hunt33
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:53:15

http://www.pixule.com/203348062482_vers-quelle-console-allez-vous-vous-tourner-lors-prochaine-generation.html

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment