CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Programme Ambassadeurs

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:27:01

Pour ceux qui se posaien encore quelques questions au sujet de ce programme ambassadeurs, voici les réponses à tout :ok:

Sommaire :

I - Q. Qu'est-ce que le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS ?
II - Q. Comment devenir un Ambassadeur Nintendo 3DS ?
III - Q. Est-ce la même chose que le système de tuteurs de connexion ?
IV- Q. Dois-je rejoindre le Club Nintendo et/ou relier ma console Nintendo 3DS pour pouvoir participer ?
V - Q. Je ne parviens pas à voir le Nintendo eShop ou à y accéder. Que puis-je faire ?
VI - Q. Est-ce que je devrai faire un achat dans le Nintendo eShop ou simplement y accéder ?
VII - Q. Comment puis-je savoir si je suis bien inscrit au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS ?
VIII - Q. Je n'ai pas pu/j'ai oublié de me connecter au Nintendo eShop pour m'inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS avant le 12 août. Que puis-je faire ?
IX - Q. Quand recevrai-je les jeux ?
X - Q. Quels sont les jeux que je recevrai ?

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:28:40

I - Q. Qu'est-ce que le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS ?

R. Nintendo of Europe offre un programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS exclusivement aux fans les plus fidèles ayant acheté leur Nintendo 3DS avant la baisse de prix prenant effet le 12 août 2011. Ce programme permet à ces détenteurs de Nintendo 3DS de télécharger gratuitement 10 jeux NES et 10 jeux Game Boy Advance.

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:30:21

II - Q. Comment devenir un Ambassadeur Nintendo 3DS ?

R. Pour participer, vous devez avoir acheté votre Nintendo 3DS avant le 12 août. De plus, vous devez avoir connecté votre console Nintendo 3DS à Internet et visité le Nintendo eShop au moins une fois avant le 11 août, 23h59 (CET).Quiconque ayant eu accès au Nintendo eShop au moins une fois avant le 12 août verra sa Nintendo 3DS enregistrée dans le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS.

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:31:57

III - Q. Est-ce la même chose que le système de tuteurs de connexion ?

R. Non, le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS n'a aucun lien avec le système de tuteurs de connexion pour aider les gens à connecter leur Wii à Internet. Pour participer au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS, vous devez seulement vous rendre sur le Nintendo eShop avec votre Nintendo 3DS au moins une fois avant le 11 août, 23h59 (CET).

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:33:56

IV- Q. Dois-je rejoindre le Club Nintendo et/ou relier ma console Nintendo 3DS pour pouvoir participer ?

R. Non, pour participer, vous devez seulement vous rendre sur le Nintendo eShop avec votre Nintendo 3DS au moins une fois avant le 11 août, 23h59 (CET).

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:35:58

V- Q. Je ne parviens pas à voir le Nintendo eShop ou à y accéder. Que puis-je faire ?

R. Tout d'abord, assurez-vous que votre console Nintendo 3DS soit connectée à Internet. Vous trouverez ici des instructions sur la procédure à suivre.

Ensuite, assurez-vous d'avoir mis à jour votre console. Vous trouverez ici des instructions sur la façon de procéder.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter le service consommateurs Nintendo. Vous trouverez toutes les coordonnées utiles dans la rubrique d'assistance de ce site Internet.

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:37:32

VI - Q. Est-ce que je devrai faire un achat dans le Nintendo eShop ou simplement y accéder ?

R. Aucun achat dans le Nintendo eShop n'est requis. Y accéder avant la date limite suffit à vous enregistrer.

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:39:10

VII - Q. Comment puis-je savoir si je suis bien inscrit au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS ?

R. Nous allons prochainement vous fournir un outil sur http://ambassador.nintendo-europe.com grâce auquel vous pourrez vérifier que votre console est bien inscrite au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS. Il vous suffira de vous munir du numéro de série de votre console Nintendo 3DS, qui se trouve à l'arrière de votre console.

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:41:22

VIII -Q. Je n'ai pas pu/j'ai oublié de me connecter au Nintendo eShop pour m'inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS avant le 12 août. Que puis-je faire ?

R. Nous allons prochainement vous fournir un outil sur http://ambassador.nintendo-europe.com grâce auquel vous pourrez vous inscrire. Toutefois, pour y parvenir vous devrez soit a) avoir créé un code ami et avoir connecté votre console Nintendo 3DS à Internet avant le 12 août SOIT b) posséder une preuve d'achat pour votre console Nintendo 3DS. Veuillez noter qu'UN SEUL de ces critères est requis.

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:43:23

IX - Q. Quand recevrai-je les jeux ?

R. Les 10 titres NES de la console virtuelle seront disponibles à partir du 1er septembre 2011. Les 10 titres Game Boy Advance de la console virtuelle seront disponibles d'ici la fin de l'année. Nous vous communiquerons de plus amples informations sur la marche à suivre pour recevoir les jeux vers le mois de septembre. Veuillez noter que la mise à jour de nos consoles prendra plus de temps si vous vous êtes inscrit au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS après le 11 août.

ArielleDombasle
ArielleDombasle
Niveau 10
13 août 2011 à 13:44:41

GG + Topic à épingler :oui:

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:45:40

X - Q. Quels sont les jeux que je recevrai ?
Sorties prévues dès le 1er septembre
Titres NES console virtuelle (sorties en primeur)

Super Mario Bros.
Donkey Kong Jr.
Balloon Fight
Ice Climber
The Legend of Zelda
et 5 autres titres

Sorties prévues dans l'année
Titres Game Boy Advance console virtuelle

Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
Mario Kart: Super Circuit
Metroid Fusion
WarioWare, Inc.: Minigame Mania
Mario vs. Donkey Kong
et 5 titres supplémentaires.

Pyzaro2
Pyzaro2
Niveau 5
13 août 2011 à 13:46:36

Topic à épingler ! :)

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:47:19

A noter que ces informations proviennent directement du site Nintendo of Europe.

Sur ce, bonne journée à tous ! :)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
13 août 2011 à 13:49:05

Dommage que Oolirevenge à posté deux petits posts inutiles au début :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
13 août 2011 à 13:51:04

J'épingle, bon topic.

La baisse de prix date d'hier, donc on peut débloquer le topic dessus. :o)

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
13 août 2011 à 13:51:38

Bah je pouvais locker le topic le temps que je postais, je suis as modo :noel:
Et on peut toujour demander à les supprimer, il va pas crier pour 10 pts en moins :hap:

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
13 août 2011 à 13:51:41

J'espère qu'il y aura Zelda MC et Super Mario World

CocodeviI
CocodeviI
Niveau 12
13 août 2011 à 13:58:32

Quel plaisir d'être ambassadeur. :coeur:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]