CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Programme Ambassadeurs

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
18 août 2011 à 19:39:40

100 post :fete:

arceus301
arceus301
Niveau 10
18 août 2011 à 20:19:35

On a pas le droit de se plaindre,ils ont voulu nous donner de la merd* alors maintenant ils assument,ils nous ont dis "vous allez avoir un truc" alors on veut de la qualité.C'est pas parce que c'est gratuit que c'est bien.Et en plus on as pas le droit d'acheter la 3DS avant le 12 aout?Moi je l'ai eu en juin donc dis pas ca,de plus les gens font ce qu'ils veulent

cellestin
cellestin
Niveau 10
18 août 2011 à 21:44:53

quelqu'un pourrait me prevenir quand l'outil ambassadeur ( le site) ouvrira c'est porte ( par mp si possible ) ? merci beaucoup !

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
18 août 2011 à 21:59:33

Au rythme ou ça avance pas avant septembre :p (je suis mauvaise langue je sait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 22:21:31

Non Red-mad. Les jeux NES sont des grands classiques mais ce sont aussi un bout de l'histoire de Nintendo! Et les jeux GBA sont très bons : j'ai adoré Mario Kart GBA et tous les autres ont l'air pas mal, j'aime Yoshi Island...
Sinon avez-vous lu cet article? A la fin est écrit que ce n'est qu'un début... Pensez-vous que l'on aura autre chose ou que j'ai mal compris cette phrase ou qu'ils l'ont inventée?
Le lien de l'article : http://www.gizmodo.fr/2011/08/08/nintendo-presente-ses-excuses-aux-acheteurs-de-la-3ds.html
Nous finirons bien par tout savoir.

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
18 août 2011 à 23:15:40

Non on aurra rien d'autre, c'est juste une traduction mal traduit :o))

red-mad :d) non t'est pas le seul, le jour de l'annonce j'étais aux anges :)

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
19 août 2011 à 00:48:33

Red-mad
Posté le 18 août 2011 à 22:00:07
Suis-je le seul à avoir exploser de joie à l’annonce de cette offre?
Lien permanent
:d) non y a moi aussi

GT06
GT06
Niveau 6
19 août 2011 à 03:24:19

Red-Mad-›Moi aussi je suis super content :content:
Mais il y en a qui ne sont pas capable d'apprécier ce qu'on nous offre (je ne nomerai pas de noms)

Merci à Red-mad,MANBOY,faly95 & Jak94800 pour être assez intelligent pour ne pas se plaindre de ce qu'on nous offre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 07:38:56

Ok faly95, je ne voulais pas vous donner de faux espoirs. Il n'y a toujours pas de liste officielle?

arceus301
arceus301
Niveau 10
19 août 2011 à 08:05:53

Ces jeux sont nuls, moi je veux de la qualité, pas 20 bouses.On nous a fait miroiter un truc bien alors on veux un truc bien,ils voulaient nous "dedommager" je suis désolé mais moi j'appelle pas ca un dedommagement,j'appelle ca du foutage de geul*

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
19 août 2011 à 12:09:28

-1000 Mon VDD, si c'est pour critiquer, n'achète plus de jeux Nintendo :noel:

Bufotenine
Bufotenine
Niveau 11
19 août 2011 à 12:45:20

Arceus301 :d) Je suis désolé mais la plupart des jeux NES proposés sont mythiques. :bave:

arceus301
arceus301
Niveau 10
19 août 2011 à 12:57:57

fun-orton752 :d) J'ai une 3DS a garnir de titres moi
Bufotenine :d) Quand t'a joué a Link's awakening ou link to the past t'as pas vraiment envie de te faire le premier zelda

En plus la majorité des gens sont mécontents c'est qu'il y a un problème quelque part non? Moi c'est mon avis alors critiquez pas svp car je changerais pas d'opinion,pour moi nintendo veut nous rouler

Faly2
Faly2
Niveau 10
19 août 2011 à 13:47:50

Tu vois plein de gens qui sont mécontents contre peu qui le sont pas car ses dernier, comme ils n'ont rien à reprocher ils ne postent pas.
Et on a le droit de contester ton opinion si on le trouve mal placé, c'est d'ailleur le but d'un forum et des débats.
Et non, Nintendo ne se fout pas de nous, tu dis que t'as une 3DS à garnir de titre, mais faut pas compter sur les baisses de prix pour ça. C'est toi qui voit que le mauvais côté des choses, si tu veux des titres il faut patienter, là Nintendo ne fait qu'essayer de faire sourire ses clients en leur offrant quelque chose mais ils aurraient pu s'en passer. Mais la vie n'est pas toujours comme on veut, et il a fallut qu'il y ait des gens comme toi, à toujours en vouloir plus.

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
19 août 2011 à 13:48:51

Moi je suis super content
Vive Nintendo :hap:

Yanis[alg]
Yanis[alg]
Niveau 6
19 août 2011 à 14:09:15

Vous êtes content? On a payé notre console 220€,pour certains 250€ ,et ils osent nous offrir des jeux datant de mathusalem,qui ne valent plus rien financièrement. La console est descendu a 170€, soit 50€ de moins. Je pense que l'on aurait droit au moins à un jeu 3ds,sachant que j'ai acheté la console pour jouer aux jeux 3ds et non game boy ou je ne sais trop quoi!!!

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
19 août 2011 à 14:09:33

arceus301
Posté le 19 août 2011 à 08:05:53
Ces jeux sont nuls, moi je veux de la qualité, pas 20 bouses.On nous a fait miroiter un truc bien alors on veux un truc bien,ils voulaient nous "dedommager" je suis désolé mais moi j'appelle pas ca un dedommagement,j'appelle ca du foutage de geul*
Lien permanent
:d) tu veux un dedomagement ? :d) vend ta 3DS :d) n'achète plus les produit Nintendo :ok:

Maintenant ce qui sont pas content de ce qu'on leur offre :d) pourri gâter qui font leur crise ?

Attend Nintendo nous fait une offre de 10 jeux nes :d) mythique et gratuis que d' autre vont payer
10 jeux gba excusif pour nous et pas dévoiler au public

Tu c'est quoi arceus j'ai payer 250euro la 3DS parce que j'estimai que cette console les valait en plus j'ai pus rejouer a OOT que je n'avait plus j était content et en plus il aurai des bon hit qui vont sortir bientôt que j attendai depuis petit comme luigi's mansion 2.j apprend que la 3DS baisse de prix et Nintendo offre 20 jeux qui on marquer le débit de nintendo qui pour laquelle je n'ai jamais jouer :d) je suis au paradis mec.je suis content et fier de mon achat et je ne regrette pas d'avoir acheter cette console.

Comme je te les dit plus haut :d) t avais quoi la commander au père noel comme sa t aurai benef de la baisse de prix plus un jeux comme Mario kart 7 :oui; maintenant ton dedomagement :d) revend ta 3DS et viens pas salir l'image de Nintendo avec tes caprices de pourri gâter :ok:

Yanis[alg]
Yanis[alg]
Niveau 6
19 août 2011 à 14:13:52

Nous ne sommes pas des pourris-gâtés ,au contraire. J'ai économisé pendant 6 mois pour m'acheter cette 3ds,de plus j'ai vendu ma dsi. Excuse-moi mais ma mère aurait bien voulu de ces 50€ que j'aurais pu économiser pour faire les courses ou payé le loyer,parce qu'on ne roule pas sur l'or. Nous sommes en 2011,je veux des jeux 3ds,pas des jeux datant des années 90 !!!!

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
19 août 2011 à 14:25:36

Bas fait être moin con et as acheter Nintendo tu veut je te dise quoi si t achete un console et tu te plien quel baisse de prix et en dedomagement ta 20 jeux des année 90.

1)t'avais cas pas l'acheter et attendre
2)1jeux 3DS ou un bon de 50euro a la place des 20 jeux des année 90 comme tu dit faut pas rêver
3)quand tu vas faire un enfant tu vas aller voir la créatrice et te pleindre de l'achat :rire:
4)quand t'achete une console des son début tu es pas sur quel va fonctionner ou que le jeux vas te plaire
5)moi je dit que ces qui sont pas content :d) il on cas gueuler sur Nintendo au lieu de pleurer ici ou revendre le 3DS et basta
6)quand ta un truk gratuis tu crache dessus ? Pas moi
7) chaqu'un ces avis mais perso ce qui ce plaigne de truk gratuis et sont pas satisfait de nintendo j'ai que chose a leur dire :d) Vendé vos 3DS et acheter Sony mais venus pas nous faire perdre nos temps avec vos caprice :hum:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
19 août 2011 à 14:34:23

"moi je suis satisfait a 0% je suis d’accord avec toi,j'aurais bien aimé avoir Mario kart 3ds plutôt que 20 jeux pourris"

Cool de vouloir un jeu encore développement? :hap:

Lèche les pattes de nintendo mais je ne garantit rien...

"Vous êtes content? On a payé notre console 220€,pour certains 250€ ,et ils osent nous offrir des jeux datant de mathusalem,qui ne valent plus rien financièrement. "

Tiens et si tu revendait les game and watch pour voir? :sournois:

Et vous voulez une révélation?
La voila:

vous n'avez visiblement pas compris que nintendo allait se les casser pour envoyer un colis de 20 jeux gratuits (10 jeux DS 10 jeux 3DS) à + d'un million de d'utilisateur.

Allez-y!!!

Guettez votre boîte au lettre! :rire:

Et puis Vous croyez vraiment que nintendo va envoyer les jeux les plus cultes de la DS que tout le monde a déjà? :rire:

Nous sérieusement réfléchissez: Si nintendo vous envoie Zelda
Est que vous l’achèterez plus tard? NON.

Vous croyez l'impossible, mais sur cette voie la vous aurez des désillusions...

La vidéo du moment