5) imagine que nintendo aurai distribuer un ou deux jeux de DS je pense que plein de monde aurai fait un caprice genre "quoi seulement cette Mer** de jeux" ou alors "quoi mais je l'es déja!!" ou "mais j'aime pas ce jeux et il m'ont meme pas laissé le choix de choisir"
Et proposer deux jeux au choix dans une liste, c'est infaisable ?
7) les jeux nes et gba n'ont plus on les a pas choisi ? mais qui n'aime pas mario ou zelda et les autre perso de nintendo ?
C'est pas la question. J'ai déjà Metroid Fusion sur GBA, j'ai pas spécialement envie de le refaire.
8) nintendo nous offre 20 jeux il aurai pus dire bas ce qui l'on acheter avant a 250euro c'est bien fait pour leur gueu** mais non au lieu de sa il nous offre 20 jeux
Et perdre des clients (voir plus haut). Nintendo n'est pas stupide, tu sais.
Je crache pas sur les jeux GBA (mais sur les jeux NES oui, la Super Nes c'était trop demander déjà ? Pourquoi la NES ?) mais Nintendo aurait pu mieux faire. Proposer des jeux DS ou 3DS aurait été sympa de leur part (80 € = deux jeux 3DS !). Ou au moins, nous laisser CHOISIR les jeux GBA. C'est MEME PAS LE CAS. Jsuis désolé si ça me donne un sale gout de "bon allez, tenez, c'est votre compensation pour vous être fait pigeonner, maintenant fermez-la et continuez d'acheter nos produits".
Jamais contents, franchement.
Comme tu l'as dit, Nintendo compte sur l'argent que tu vas éventuellement leur rapporter. Les jeux DS sont encore vendables vu que la 3DS a la rétrocompatibilité et les jeux 3DS sont ce sur quoi ils veulent faire leurs bénéfices maintenant que la console est sortie, et tout le monde peut aller les acheter en magasin. Par contre, les jeux GBA et NES sur l'eShop sont moins accessibles, tout le monde n'ira pas se connecter à ce service, donc ils rapporteront potentiellement moins d'argent. Pour eux, c'est beaucoup plus avantageux d'offrir ça, même en grande quantité, que deux jeux DS/3DS. Suffit de réfléchir un peu, et si après ça tu attends encore tes jeux DS, tu te fais des illusions et faut vite redescendre sur Terre.
Donc toi t'es pas content, ok. C'est dommage, mais on peut pas contenter tout le monde, et je préfère largement une liste longue comme le bras de jeux NES et GBA, au moins je sais qu'il y en a qui me plairont, plutôt que 2 jeux au choix dans une sélection de 4 jeux douteux qui ne vont pas me satisfaire (je ne vise aucune compagnie). Et pour reprendre ton exemple de Sony, le choix de jeux qu'ils offraient était très restreint et beaucoup de joueurs s'étaient plaint de ça, donc mauvais exemple.
Y'a un moment où faut arrêter de se plaindre de ce qu'on nous donne. Et pour info, la dernière fois que je suis allé dans un magasin d'occase, un ZELDA de GBC était à 30€, donc moins cher, ça dépend pour qui.
Moi en ce qui me concerne, je suis satisfait, mais voila, les ricains ont des des piéces et pas nous
si nous aussi ont puvait avoir des étoiles se serait super... ![]()
SixSidesOfKrys
envoie leur un courrier gueule leur dessus et tu aura peut-etre ce que ta demander
aprés chaqu'un son avis moi je suis plutot satisfait du geste de nintendo aprés c'est sur que des jeux de 3DS a la place sa aurai été une bonne idée ou des jeux de DS mais je pense pas que on l'es aurai choisi si il m'aurai donné zelda OOT et RE 3DS j'aurai les boule car je l'es ai.voila nintendo offre 20 jeux nes,gba que je n'es pratiquement jamais fait moi sa me convient parfaitement
Je crache pas sur les jeux GBA (mais sur les jeux NES oui, la Super Nes c'était trop demander déjà ? Pourquoi la NES ?) mais Nintendo aurait pu mieux faire. Proposer des jeux DS ou 3DS aurait été sympa de leur part (80 € = deux jeux 3DS !). Ou au moins, nous laisser CHOISIR les jeux GBA. C'est MEME PAS LE CAS. Jsuis désolé si ça me donne un sale gout de "bon allez, tenez, c'est votre compensation pour vous être fait pigeonner, maintenant fermez-la et continuez d'acheter nos produits".
les jeux nes je pense pour la nostalie,pour faire découvrir a leur fan les premier mario et zelda "leur naisance" et pour utiliser la fonction eshop(sinon sa sert a quoi) les jeux gba pour les gens comme toi pas content des jeux nes estime toi heureux il aurai pus soit rien t'offrir en fesant des excuse soit faire 20 jeux nes(je pense que tu deviendrai fou
aprés faire leur un courrier pour leur faire part de ton dégout et fait nous partager leur réponse ![]()
Les jeux nes c'est surtout parce qu’il sont prévue de paraître sur l'e-shop hein. Un peu facile de les offrir en avance mais bon moi je suis content.
(garder vos rourou content pour si peu, moi quand je reçoit un truc gratuit je le prend, je ferme ma gueule et je suis content)
+1 tokko_shinobi je suis ok avec toi
Salut.
J'aimerais savoir quand le programme pour les « retardataires » sera mis en place. Merci. ![]()
Les 20 jeux sont nuls,y'a plein de gens qui disent:"regardez sony ils ont baissé le prix de la PS3 et ils nous ont rien donné alors vous plaignez pas" sauf que si nintendo nous balance 20 jeux de merd* c'est juste pour qu'on achete leur Wii U,pour pas que les fans les lachent
troll mon vdd
Il ne faut pas déconner, si nintendo fait sa, c'est pour nous faire plaisir afin que nous ayont toujours la flamme que nous avont en nous offrant dix jeux cultes que l'ont devait acheter 5
€ et 10 jeux gba exclusifs.
En plus se sont des cultes donc
fait pas ton troll ![]()
Pour ma part ayant bénéficier d une 3ds a 150€ a sa soetie je j ai pas du tout a me plaondre (cumules d offres fnac remboursement 3ds rayman etc revente ds lite).
Ceci etant c est vrai que Nintendo aurais pu faire mieux et ils le savent bien..
Je ne sais pas des bons exclusofs de dispns 10 a 20€ sur les prochains jeix Nintendo un truc du genre ou une sorte
de Nintendo vip sur l eshop avec réductions (style psn+)
j'ait mal au yeux ![]()
tu ne peut pas être plus lisible?
Moi ce qui m'aurais fais plaisir c'est 5 jeux gratuits parmi la liste actuelle de l'e-shop car y'a des bons jeux alors que ceux qu'ils nous proposent sont nuls (y'en a la plupart que j'ai déja et l'autre part qui ne m’intéresse pas,ce sont des vieux jeux pixelisés,ils sont dépassés pour moi,c'est pas un geste ca,c'est du foutage de gueu**)la flamme dont tu parle est éteinte depuis longtemps,les fans,selon moi,ne croient plus beaucoup en nintendo,les fans encaissent déception sur déception,c'est vrai que nintendo est un peu,avec Sega (avant car ils ne font plus de consoles) le "pionnier" du jeu vidéo,mais perso nintendo me déçoit beaucoup en ce moment(ex: la 3ds a de nombreux défaut,les jeux ambassadeurs minables)
Des 8bit =/= Mauvais jeux.
Joue à super mario bros3 en reparlera ![]()
Est-ce que on pourra avoir The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX gratuitement grace au programme des ambassadeurs ?
Pour ma part tous les jeux que nintendo nous offre et bien je n'y ai jamais joué(sauf super mario bros 3) donc je suis très content ![]()
Mais non lui il est achetable sur l'eshop et puis combien de fois il faudra le dire:
GBA ET NES!!!!
Vous me faites vachement peur tous.
La fanbase de Nintendo est vraiment inquiétante. A se sentir bizarre d'aimer jouer à des consoles de marques différentes et à pas faire la guerre...
Enfin, si vous vous satisfaites de ça, tant mieux. Nintendo n'est pas si bête que ça puisque les gens acceptent de se faire traiter comme tel
Personnellement, j'aurais pas râlé si on avait rien eu, parce que si j'ai dépensé 250€ c'est que j'estimais que ça les valait. Toutefois quitte à donner quelque chose, j'aurais préféré un jeu 3DS que des jeux d'il y a 20 ans.
moi je suis satisfait a 0% je suis d’accord avec toi,j'aurais bien aimé avoir Mario kart 3ds plutôt que 20 jeux pourris(a noter pour pikaarceus que j'ai joué a mario bros donc ne dit pas ca)je suis aussi d'accord que si j'avais rien eu j'aurais pas râlé,mais ils nous disent qu'ils font un geste et ils nous balancent ces jeux,ils nous ont dit:"on vas vous donner quelque chose" ben les fans veulent de la qualité.Ces jeux sont cultes et alors,ce n'est pas parce qu'ils s'appelle zelda que s'est bien.Ils étaient bien il y a 20 ans,maintenant c'est des jeux juste fun pendant 10 min,c'est des jeux a jouer quand tu t'embête au toilettes.Après les fans veulent se faire pigeonner tant mieux pour eux,mais moi j'appelle pas ca faire plaisir,ce que nintendo a faite c'est pas un geste
perso super mario bros 3 j'y est jouer des heures et des heures et pour moi c vraiment un bonheur de pouvoir y rejouer gratuitement sur ma 3ds pour se qui est des autres jeux je ne les connait pas. Mais bon a mon avi se sera un exelent moyen de patienter jusqu’à la sortit des bombes du mois de novembre
Faut avouer que 1jeux 3DS aurai été mieu que 20 jeux nes et gba.mais sa m énerve les gens qui se plaignent.pourquoi avez vous acheter a la 3DS a sa sortie vous aurez pus atendre de l avoir a noel surtout que les jeux de sa sortie été des remake.Nintendo aurai du fermer mer gueule et comme sa il aurai pas de jeux et pas de problème sur sa.ce qui sont pas content ils aurai été moins cons il aurai acheter la 3DS a 150e plus mario kart 7 a noel.sa m énerve les gens qui se plaigne alors qui on des truk gratuis