GT06 Voir le profil de GT06
Posté le 19 août 2011 à 03:24:19 Avertir un administrateur
Red-Mad-›Moi aussi je suis super content 
Mais il y en a qui ne sont pas capable d'apprécier ce qu'on nous offre (je ne nomerai pas de noms)
Merci à Red-mad,MANBOY,faly95 & Jak94800 pour être assez intelligent pour ne pas se plaindre de ce qu'on nous offre.
Ah ouais ? Donc on doit tous se mettre à genoux et prier ? On a le droit de dire "O C TRO B1" mais pas "Euh, bof" ? Tu ferais un excellent commercial pour Nintendo. Ca me fait peur à quel point un mec qui ne touche absolument rien de la part d'une marque peut la défendre avec tant d'acharnement, au point de se dire qu'on a pas le droit de critiquer.
fun-orton752 Voir le profil de fun-orton752
Posté via mobile le 19 août 2011 à 12:09:28 Avertir un administrateur
-1000 Mon VDD, si c'est pour critiquer, n'achète plus de jeux Nintendo
Désolé, mais justement, le droit de critiquer tu l'obtiens si tu achètes un produit. Donc bon, ta réflexion est vraiment idiote, puisque justement, c'est parce qu'on est client qu'on a le droit de dire ce qu'on pense du service
Putain mais sérieusement, regardez vos posts certains, on dirait que Nintendo est votre Dieu et que personne ne peut critiquer ce qu'ils font. Si justement, on peut parce qu'on paye. Et vous devriez pouvoir accepter que tout le monde ne pense pas comme vous. Vous avez des actions chez Nintendo ? Vous gagnez du fric s'ils vendent des 3DS ?
Putain, on en demande pour notre argent. J'ai vraiment l'impression de parler à des commerciaux de chez Nintendo. Quand on voit la réaction de certains fanboy (que ce soit Nintendo ou ailleurs) je comprends que les gens aient peur des jeux vidéos...
Comme si c'était si difficile que ça de proposer un jeu DS ou 3DS dans une liste de jeux potables, ou de donner le choix "10 jeux NES/10 jeux GBA" ou "2 jeux DS".
Nintendo a du fric ! Me dites pas qu'ils peuvent pas se le permettre, bordel !