CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Programme Ambassadeurs

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
19 août 2011 à 14:37:17

C'est ce que je me tue a leur dire +1 pikaarceus95

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
19 août 2011 à 14:37:28

GT06 Voir le profil de GT06
Posté le 19 août 2011 à 03:24:19 Avertir un administrateur
Red-Mad-›Moi aussi je suis super content :content:
Mais il y en a qui ne sont pas capable d'apprécier ce qu'on nous offre (je ne nomerai pas de noms)

Merci à Red-mad,MANBOY,faly95 & Jak94800 pour être assez intelligent pour ne pas se plaindre de ce qu'on nous offre.

:d) Ah ouais ? Donc on doit tous se mettre à genoux et prier ? On a le droit de dire "O C TRO B1" mais pas "Euh, bof" ? Tu ferais un excellent commercial pour Nintendo. Ca me fait peur à quel point un mec qui ne touche absolument rien de la part d'une marque peut la défendre avec tant d'acharnement, au point de se dire qu'on a pas le droit de critiquer.

fun-orton752 Voir le profil de fun-orton752
Posté via mobile le 19 août 2011 à 12:09:28 Avertir un administrateur
-1000 Mon VDD, si c'est pour critiquer, n'achète plus de jeux Nintendo :noel:

:d) Désolé, mais justement, le droit de critiquer tu l'obtiens si tu achètes un produit. Donc bon, ta réflexion est vraiment idiote, puisque justement, c'est parce qu'on est client qu'on a le droit de dire ce qu'on pense du service :)

Putain mais sérieusement, regardez vos posts certains, on dirait que Nintendo est votre Dieu et que personne ne peut critiquer ce qu'ils font. Si justement, on peut parce qu'on paye. Et vous devriez pouvoir accepter que tout le monde ne pense pas comme vous. Vous avez des actions chez Nintendo ? Vous gagnez du fric s'ils vendent des 3DS ?

Putain, on en demande pour notre argent. J'ai vraiment l'impression de parler à des commerciaux de chez Nintendo. Quand on voit la réaction de certains fanboy (que ce soit Nintendo ou ailleurs) je comprends que les gens aient peur des jeux vidéos...

Comme si c'était si difficile que ça de proposer un jeu DS ou 3DS dans une liste de jeux potables, ou de donner le choix "10 jeux NES/10 jeux GBA" ou "2 jeux DS".
Nintendo a du fric ! Me dites pas qu'ils peuvent pas se le permettre, bordel !

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
19 août 2011 à 14:41:26

"fun-orton752 Voir le profil de fun-orton752
Posté via mobile le 19 août 2011 à 12:09:28 Avertir un administrateur
-1000 Mon VDD, si c'est pour critiquer, n'achète plus de jeux Nintendo

Désolé, mais justement, le droit de critiquer tu l'obtiens si tu achètes un produit. Donc bon, ta réflexion est vraiment idiote, puisque justement, c'est parce qu'on est client qu'on a le droit de dire ce qu'on pense du service "

C'était ironique.

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
19 août 2011 à 14:49:59

SixSidesOfKrys franchement si Nintendo t'offrai un jeu de DS :d) sa serai un jeux que personne ne veut j'ai jamais dit que t avais pas le droit de critiquer mais voilà quoi on vous file des jeux gratuis et vous vous plaigné dans ce cas vous avez compris la leçon donc acheter plus Nintendo

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
19 août 2011 à 14:57:04

Et vous voulez faire quoi si vous êtes pas content, on est des millions à avoir la 3DS, si que 100 personnes se mobilisent pour dire :"On est pas content, on veut des jeux 3DS", Nintendo va fare quelque chose?
Moi, je pense que Nintendo n'a pas fini de nous gâter.
Moi je suis ultra content, je le redis Vive Nintendo :fete:

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
19 août 2011 à 14:57:31
  • faire
Jak94800
Jak94800
Niveau 10
19 août 2011 à 14:58:28

+1 fun

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
19 août 2011 à 15:02:59

Comme dit plus haut:

Si nintendo vous offre des jeux hyper populaires venant de consoles récentes, l'offre n'aurait aucun intérêt.

Si nintendo vous offre des superbes ovnis (ou n'imprte quel jeu) sur ds (magical starsing par exemple) Personne ne les achèteras.

Si nintendo vous offre des démo, tout le monde va dire "o mé non pk pa dé je antié carémant".

Si nintendo n'aurait rien fait on aurait tous chialer et crié à l'arnaque.

Nintendo à bien fait de nous offrir des vieux jeux entiers (De bons jeu en plus et les jeux gba se vendent encore d’ailleurs...) Le seul moyen de trancher les avis et tout gueule "o mé ui c dé vieu je c nul"

Nous vivons vraiment dans une société hyper capricieuse :honte:

GT06
GT06
Niveau 6
19 août 2011 à 15:28:01

--»SixSidesOfKrys:C'est quoi maintenant, t'a le droit de te plaindre autant que tu veux,ok mais on s'en FOU.D'accord?
C'est pas de ma faute moi si tu dit que tu t'es fait avoir,mais on s'en FOU.Et c'est pas de ma faute moi si je suis satisfait de ce que Nintendo nous offre.Alors t'es petits caprices d'enmerd*** on veut pas les entendres.
Si t'es pas content va rejoindre le forum de PSP.

arceus301
arceus301
Niveau 10
19 août 2011 à 17:08:21

J'ai pas le droit de me prendre une 3DS pour mon anniv?,nan vous les supporters de nintendo vous allez me dire "c'est ta faute t'avais qu'a pas naître en juin" moi je dis je suis pas content du tout et vous n'avez rien a dire contre ca.J'ai le droit d'être insatisfait,de plus ce sont des vieux jeux pixelisés.C'est clair qu'a vous entendre nintendo est parfait, on n'a le droit que d'être content.Nintendo nous prend pour des cons,voila

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
19 août 2011 à 17:18:06

N'achete plus de jeux Nintendo alors :ok:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
19 août 2011 à 17:26:57

Nintendo n'est pas parfait, mais avec toi sa tourne au troll.

"J'ai pas le droit de me prendre une 3DS pour mon anniv?"

Alors tu t’achète tes cadeaux? :hap:

"nan vous les supporters de nintendo vous allez me dire "c'est ta faute t'avais qu'a pas naître en juin"

Cite moi combien de fois ont a fait référence à ton année de naissance ou ton aniversaire.

"J'ai le droit d'être insatisfait,de plus ce sont des vieux jeux pixelisés."

"o mé ui c dé vieu je c nul" :sarcastic:
Tu as le droit certes, mais sache que tout les jeux 8bit ne sont pas mauvais. Combien de jeu nes tu as joué?

"Nintendo nous prend pour des cons,voila"
Dans le cas actuel tu te fait passer pour un mec toujours insatisfait de qu'ont te donne :)

comme il est dit:
Si nintendo vous offre des jeux hyper populaires venant de consoles récentes, l'offre n'aurait aucun intérêt.

Si nintendo vous offre des superbes ovnis (ou n'imprte quel jeu) sur ds (magical starsing par exemple) Personne ne les achèteras.

Si nintendo vous offre des démo, tout le monde va dire "o mé non pk pa dé je antié carémant".

Si nintendo n'aurait rien fait on aurait tous chialer et crié à l'arnaque.

Nintendo à bien fait de nous offrir des vieux jeux entiers (De bons jeu en plus et les jeux gba se vendent encore d’ailleurs...) Le seul moyen de trancher les avis et tout gueule "o mé ui c dé vieu je c nul"

Nous vivons vraiment dans une société hyper capricieuse

arceus301
arceus301
Niveau 10
19 août 2011 à 17:52:48

Je vais finir par le savoir qu'il ne faut plus acheter mes jeux chez nintendo

"Alors tu t’achète tes cadeaux?" :d) aucun rapport la question n'est pas la

"Tu as le droit certes, mais sache que tout les jeux 8bit ne sont pas mauvais." :d) je ne critique pas les jeux en eux mêmes mais l'offre,ils auraient pu nous donner 5€ pour l'e-shop

"Combien de jeu nes tu as joué? " :d) Romstation :ok:

Ce "geste" c'est rien, du vent,on s'est pris un vent de 50€ pour la 3DS et ils nous donnent que ca? Ce sont les circonstances qui me déplaisent,l'affaire des 50 €,si ils avaient donné ca en temps normal j'aurait sauté de joie,mais la je crie a l'arnaque,si je suis pas content c'est que je pense qu'il y une raison,alors vient pas me dire "oué mé c dé je cultes" c'est mon opinion,pour moi ce n'est pas discutable,pour moi,vous pensez ce que vous voulez mais laissez moi penser ce que je veux et faîtes pas de commentaires.

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
19 août 2011 à 18:05:44

Pour les cadeaux c'était ironique.

Avec seulement 5€ à l'eshop tu ne pourras pas faire grand chose :)

Tu as un avis personnel, et sérieusement tu cries à l'arnaque mais ont nous offres 20 jeux dont 10 qui nous sont exlusifs.

Et puis comme tu le dit c'est ton opinion, donc avis PERSONNEL
donc pas essentiellement une véritée.

Si tu veut une vraie arnaque regarde call of duty black ops l'exemple typique du jeu en kit :hum:

[FeLiX-Le-CHaT]
[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
19 août 2011 à 18:06:29

Toujours pas moyen d'être certain de faire partie du programme ambassadeur?
Parce que je me suis connecté à l'e-shop le 11/08 à environ 23h30 alors je ne peux pas m'empêcher d'avoir un affreux doute :peur: :malade:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
19 août 2011 à 18:07:47

II - Q. Comment devenir un Ambassadeur Nintendo 3DS ?

R. Pour participer, vous devez avoir acheté votre Nintendo 3DS avant le 12 août. De plus, vous devez avoir connecté votre console Nintendo 3DS à Internet et visité le Nintendo eShop au moins une fois avant le 11 août, 23h59 (CET).Quiconque ayant eu accès au Nintendo eShop au moins une fois avant le 12 août verra sa Nintendo 3DS enregistrée dans le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS.

Et bien felix, c'était in extremis! :noel:

GT06
GT06
Niveau 6
19 août 2011 à 18:08:32

C quoi le raport de:J'ai pas le droit de me prendre une 3DS pour mon aniv?
Personne t'a dit ça

arceus301
arceus301
Niveau 10
19 août 2011 à 18:10:46

Quelques pages en arrière quelqu'un a dit:vous aviez cas attendre
un truc comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 18:10:55

Ceux qui sont contents de la contre-partie de Nintendo, grand bien leur fasse, et c'est mon cas. Et c'est pareil pour ceux qui sont, légitimement, mécontents suite à cette baisse de prix rapide.
Chacun a son opinion, a le droit de la partager dans le respect qui est dû à chacun.

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
19 août 2011 à 18:14:05

Pourquoi sa tourne au troll? :(

La vidéo du moment