CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Programme Ambassadeurs

GT06
GT06
Niveau 6
16 août 2011 à 14:50:00

Je part en voyage voir les baleines ce matin donc je ne pourai plus me connecté pendant 2jours :(

GT06
GT06
Niveau 6
16 août 2011 à 14:51:57

JE vous souhaite un bon 2jours sans moi XD

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
16 août 2011 à 15:05:02

Mon petit cousin a reçu les logiciels gratuits via spotpass il en être de même pour ces jeux?

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
16 août 2011 à 15:12:49

"il en être"
SERA :ok:

OomatoumanoO
OomatoumanoO
Niveau 6
16 août 2011 à 15:27:50

Juste une précision, pas la peine de vous précipiter pour acheter une nouvelle carte SD avec plus de mémoire, celle fournie sera amplement suffisante.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
16 août 2011 à 15:39:26

comment vérifier si on fait bien parti du programme ambassadeur. (j'ai essayé votre lien, sa ne marche pas)

J'ai acheté ma console en mai, donc forcément j'ai le droit à ce programme :oui:
Je me suis déja connecté au E - shop, je veux juste vérifir que je suis bien enregistré :oui:

OomatoumanoO
OomatoumanoO
Niveau 6
16 août 2011 à 15:50:45

C'est vrai, le programme n'est pas encore sorti, et c'est trop tard si on a oublié :s
moi perso, j'aurai droit aux jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 17:16:39

merci bien pour la FAQ :)

j'espère cependant que l'outil pour l'egibilité au programme ambassadeur sorte vite question de valider tout ce programme :p

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
16 août 2011 à 18:21:46

Bah si t'as déjà téléchargé un logiciel sur l'eshop avant le 12 c'est bon :o))

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
16 août 2011 à 20:55:44

quand est ce que le truc ambassadeur sera ouvert pour les retardataires ?

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
16 août 2011 à 23:31:38

Pokédex 3D et Les vidéos mais c'était peut être avant la new :(

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
17 août 2011 à 00:49:22

"VIII -Q. Je n'ai pas pu/j'ai oublié de me connecter au Nintendo eShop pour m'inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS avant le 12 août. Que puis-je faire ?

R. Nous allons prochainement vous fournir un outil sur http://ambassador.nintendo-europe.com grâce auquel vous pourrez vous inscrire. Toutefois, pour y parvenir vous devrez soit a) avoir créé un code ami et avoir connecté votre console Nintendo 3DS à Internet avant le 12 août SOIT b) posséder une preuve d'achat pour votre console Nintendo 3DS. Veuillez noter qu'UN SEUL de ces critères est requis."

C'est pas la peine de paniquer :oui:

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
17 août 2011 à 11:51:01

Y'a pas à dire, jme sens trahi.

Nintendo est pas obligé de nous donner des jeux. Il le fait pour pas qu'on soit fachés. Mais c'est pire. J'ai l'impression qu'on se fout de nous.

10 jeux NES, sérieux ? J'en ai rien à secouer des jeux NES quoi. Ok la nostalgie c'est bien, mais c'est nul les jeux NES...

10 jeux GBA, c'est une bonne idée. Mais deux jeux DS ou un jeu 3DS, ça aurait été normal.

Quand Sony commet une bourde, il offre deux jeux PSP et deux jeux PS3.

Quand Nintendo commet une bourde, il offre des jeux NES...

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
17 août 2011 à 12:08:46

Y'a une différence entre le hack du PSN et la baisse de prix de la 3DS... Le hack du PSN a empêché tous les joueurs d'accéder au PSN pendant plus d'un mois, ça a beaucoup dérangé bien que ce ne soit pas de la faute de Sony, ils ont donc offert deux-trois jeux pour faire oublier la gène.

Chez Nintendo, la baisse de prix te met juste un truc en travers de la gorge, mais ça t'empêche pas de profiter du online ou de ta console. En plus, t'as un grand nombre de jeux pour te rembourser tes 80€.

Et désolé de te le dire, mais tous les jeux NES ne sont pas bidons. Super Mario ou un Zelda, c'est indémodable, et tu peux pas dire que c'est nul. Ils sont juste pas à ton goût, la nuance est importante, y'en a qui sont content de les avoir. On peut pas satisfaire tout le monde vu la palette immense de goûts des différents clients Nintendo.

Je pense que Nintendo s'en sort pas mal niveau cadeaux, ils auraient aussi bien pu rien offrir du tout et juste s'excuser platement pour faire bon genre.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
17 août 2011 à 12:36:28

Moi je suis content du "geste" de Nintendo car je n'ai pas joué à la plupart des jeux qu'on va recevoir :ok:

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
17 août 2011 à 13:49:24

"Super Mario ou un Zelda, c'est indémodable, et tu peux pas dire que c'est nul. Ils sont juste pas à ton goût, la nuance est importante, y'en a qui sont content de les avoir. "

:d) J'adore Super Mario et Zelda. J'ai adoré ces jeux quand je les ai acheté, sur ma NES, quand j'étais petit.
Mais je préfère pas du tout recevoir ces jeux plutôt qu'un Super Mario 3D Land ou Zelda OOT 3D gratuit.

Trop cool, on a dépensé 80 € de plus pour pouvoir jouer à des jeux d'il y a 20 ans auquel on peut jouer gratuitement sur le net ou qu'on peut acheter d'occaz pour encore moins cher :fete:

Non sérieusement, jveux pas cracher dans la soupe. Mais putain, donner un jeu DS, ne serait-ce que DS quoi, au lieu de jeux de 3 générations en arrière, ça les aurait pas tués, bordel de merde.

"Je pense que Nintendo s'en sort pas mal niveau cadeaux, ils auraient aussi bien pu rien offrir du tout et juste s'excuser platement pour faire bon genre."

:d) Et perdre des clients. Comme toute société, Nintendo voit surtout l'argent qu'on peut lui donner.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
17 août 2011 à 18:29:50

Lien permanent

SixSidesOfKrys Voir le profil de SixSidesOfKrys
Posté le 17 août 2011 à 11:51:01 Avertir un administrateur
Y'a pas à dire, jme sens trahi.

Nintendo est pas obligé de nous donner des jeux. Il le fait pour pas qu'on soit fachés. Mais c'est pire. J'ai l'impression qu'on se fout de nous.

10 jeux NES, sérieux ? J'en ai rien à secouer des jeux NES quoi. Ok la nostalgie c'est bien, mais c'est nul les jeux NES...
:d) c'est pas nul! o: et sans parler Nostalgie la console regorge de bons jeux! stop regarder joueur du grenier hein
10 jeux GBA, c'est une bonne idée. Mais deux jeux DS ou un jeu 3DS, ça aurait été normal.
:d) nan.
Quand Sony commet une bourde, il offre deux jeux PSP et deux jeux PS3.
ah oui les supers jeux PSP que tout le monde avait deja :oui:
Quand Nintendo commet une bourde, il offre des jeux NES...
:d) bah oui, Nintendo a une histoire contrairement a d'autres.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
17 août 2011 à 19:27:38

D'accord. Donc tu trouves normal qu'on te donne des jeux NES en réparation d'une bourde à la place de jeux DS ou 3DS.

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi :noel:

Je fais l'impasse sur ton dernier commentaire, parce qu'il n'est pas digne d'intérêt :hap:

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
17 août 2011 à 19:42:41

moi je suis plutot content d'avoir les 10 jeux nes et gba

1) :d) je n'ai pas pus joue a la plupart des jeux cité

2) :d) j'ai déja joue a certain jeux mais sa sera un plaisir d'y rejouer

3) :d) au moins la carte SD va servire a quelque chose pour ce qui n'ont pas la chance de payer part carte bancaire

4) :d) 10 bon vieux jeux nes et 10 gba vaut bien plus qu'un jeux de DS

5) :d) imagine que nintendo aurai distribuer un ou deux jeux de DS je pense que plein de monde aurai fait un caprice genre "quoi seulement cette Mer** de jeux" ou alors "quoi mais je l'es déja!!" ou "mais j'aime pas ce jeux et il m'ont meme pas laissé le choix de choisir"

6) :d) meme si nintendo nous offre des jeux de DS on les aurai pas choisi

7) :d) les jeux nes et gba n'ont plus on les a pas choisi ? mais qui n'aime pas mario ou zelda et les autre perso de nintendo ?

8) :d) nintendo nous offre 20 jeux il aurai pus dire bas ce qui l'on acheter avant a 250euro c'est bien fait pour leur gueu** mais non au lieu de sa il nous offre 20 jeux

Donc perso il n'a pas a faire les rabajoie vous etes pourris gater ou quoi vous voulez un pass vip pour tous les jeux 3DS gratuis ? faut pas réver...

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
17 août 2011 à 19:42:52

"Le hack du PSN a empêché tous les joueurs d'accéder au PSN pendant plus d'un mois, ça a beaucoup dérangé bien que ce ne soit pas de la faute de Sony."

Non c'est de la faute à sony, ils connaissaient la faille, ils ont négliger la sécurité, donc dans un certain sens oui ils sont responsables.

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050494-psn-sony-connaissait-la-faille.htm

La vidéo du moment