"Super Mario ou un Zelda, c'est indémodable, et tu peux pas dire que c'est nul. Ils sont juste pas à ton goût, la nuance est importante, y'en a qui sont content de les avoir. "
J'adore Super Mario et Zelda. J'ai adoré ces jeux quand je les ai acheté, sur ma NES, quand j'étais petit.
Mais je préfère pas du tout recevoir ces jeux plutôt qu'un Super Mario 3D Land ou Zelda OOT 3D gratuit.
Trop cool, on a dépensé 80 € de plus pour pouvoir jouer à des jeux d'il y a 20 ans auquel on peut jouer gratuitement sur le net ou qu'on peut acheter d'occaz pour encore moins cher
Non sérieusement, jveux pas cracher dans la soupe. Mais putain, donner un jeu DS, ne serait-ce que DS quoi, au lieu de jeux de 3 générations en arrière, ça les aurait pas tués, bordel de merde.
"Je pense que Nintendo s'en sort pas mal niveau cadeaux, ils auraient aussi bien pu rien offrir du tout et juste s'excuser platement pour faire bon genre."
Et perdre des clients. Comme toute société, Nintendo voit surtout l'argent qu'on peut lui donner.