CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a perdu.

Ventox
Ventox
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:44:22

Mes amis, désolé d'affirmer ca un peu tot mais a present, je suis sur de moi, Nintendo a perdu...

je tient d'abord a expliquer que ceci n'est pas un troll, j'ai une 3DS, je suis plus du coté de Nintendo que de Sonny, mais en y reflechissant un peu, je me rends compte que c'en est fini de Nintendo.
Pourquoi ?
Regardez bien et soyez tres attentif :

la reduction du prix de la 3DS a presque la moitié du prix initial fait perdre des milliards a Nintendo, en plus que la plupart des 1ers acheteurs sont degoutés d'y avoir laissé environ 100€. La sortie des jeux de fin d'année remontera surement les ventes de ma console mais Nintendo aura tout de meme laissé beaucoup d'argent dans cette baisse de prix.
Quand la WIIu sortira, les gens seront persuadés de la faiblesse de nintendo et attendront surement une baisse de prix, les joueurs one day de la 3DS encore plus, ils ne tomberont pas 2 fois dans le panneau.
Nintendo, qui vends encore mal la WIIu, baisse son prix, ce qui lui fait encore perdre des milliards et comme la DS et la WII seront deja en fin de vie, voir deja depassées, Nintendo n'aura plus aucune console vers lesquelles se tourner...

Detail 1 : Si Nintendo sors une nouvelle 3DS (3DS lite par exemple...), elle ne sera deja a un prix tres bas, pour pouvoir etre vendu proportionnellement au prix actuel de la 3DS, mais si elle coute moins de 250€, elle sera plus performante mais surtout moins chere que la 3DS de base a sa sortie ! donc les acheteurs one day se feront encore plumer.

Detail 2 : la PS Vita ne poura qu'achever Nintendo ou au moins lui faire perdre pas mal de clients.
merci si vous avez lu, j'espere que ca ne se passera pas comme ca, mais je ne me fait que peu d'espoirs a propos de ces hits de fin d'année.

Nintendo a signé son arret de mort au moment ou il a décidé de baisser le prix de la 3DS. :oui:

Soupape-le-geek
Soupape-le-geek
Niveau 9
28 juillet 2011 à 23:44:56

Nintendo a gagné :hap:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
28 juillet 2011 à 23:46:18

Je me suis arrêté à "y avoir laissé 100€".

Beaucoup de chose sont fausse :(

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
28 juillet 2011 à 23:46:53

Nintendo a signé son arret de mort au moment ou il a décidé de baisser le prix de la 3DS: ne tire pas de conclusions trop vite.

On en reparlera d'ici quelques temps, mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte.

ShaDoW-ShaDow
ShaDoW-ShaDow
Niveau 5
28 juillet 2011 à 23:47:51

je pense que avec cette baisse nintendo va vendre un bon petit nombre de console, mais l'arriver de la ps vita va baisser les vente de la 3ds je pense

BillGay
BillGay
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:47:59

C'est qui Sonny? j'connais Sony mais...

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
28 juillet 2011 à 23:48:11

j'adore les gens qui prouve qu'il sont pas des trolls en disant qu'il on la 3DS! :rire:

Sa veut rien dire! :rire:

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:48:58

nintendo ne perd d'argent en baissant la console...c'est le prix qu'il y'aurait du avoir au depart mais en voyant l'enthousiasme lors de l'e3 nintendo a decide d'etre plus gourmand :ok:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
28 juillet 2011 à 23:49:10

Bon déjà, Sony et pas Sonny :hap:

Ensuite, le double de 170€, c'est 340€. Or, avec 250€ (même 220€), on y est loin. :oui:

La plupart des acheteurs de 3DS de ce site sont content car ils n'ont pas acheté leur 3DS cash à 250€ mais plutôt avec des réductions. Et en plus, on a 20 jeux gratos.

Je me suis arrêté là :o))

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
28 juillet 2011 à 23:50:01

on en est loin* :(

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
28 juillet 2011 à 23:50:52

mais sérieux stop avec vos je me suis arrêté la!

vous pouvez pas le garder pour vous?!

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
28 juillet 2011 à 23:51:02

Arrêté a "1ers acheteurs sont degoutés d'y avoir laissé environ 100€"

Faux, 20 jeux gratuit d'une valeur de 100 e approximativement ça me va.
kthxbye.

Ventox
Ventox
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:51:07

c'est vrai que la conclusion tombe un peu vite, mais pour baisser autant le prix de sa console, Nintendo doit vraiment etre tres decouragé.

Project_Cafe
Project_Cafe
Niveau 7
28 juillet 2011 à 23:51:17

T’inquiètes vu le prix de production de la 3DS meme en la baissant a 170€ ils se font une bonne marge! Et puis rien qu'a 250€ elle s'est vendue a 4.2 millions en 4 mois un score très honorable c'est juste en dessous de leurs prévisions. Je sens que les ventes de la 3DS exploserons à la sortie des linkers c'est triste mais c'est la réalité faut pas se voiler la face...

linkart
linkart
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:51:35

Non mais :rire: Ils se faisaient un bénéfice de 150€ sur chaque 3DS vendue :rire: Maintenant ce sera 50€ donc non ils ne perdent rien, moinsd e bénéfice mais beaucoup plus de ventes :ok:

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
28 juillet 2011 à 23:51:43

"Faux, 20 jeux gratuit d'une valeur de 100 e approximativement ça me va.
kthxbye. "

20 jeux snes et GBA 100 euoros? :rire:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
28 juillet 2011 à 23:51:59

"la reduction du prix de la 3DS a presque la moitié du prix initial fait perdre des milliards a Nintendo,"
Je me suis arrêté là pour l'instant, sache que tant que Nintendo ne vend pas a perte (ce qui encore le cas, même a 150€), Nintendo ne perd pas un.centime, au contraire, il gagne. Je continue tout de même...

BillGay
BillGay
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:53:20

Ah... 14 ans. Affaire réglée.

Ventox
Ventox
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:55:42

penta-pinguin : je trouve que la 3DS est une bonne console mais moi je suis realiste et non idealiste, les publicités laissent penser que la 3DS est une console familiale mais lui meme affirme qu'elle se penche plus vers les joueurs confirmés.

+sony* :desole:

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
28 juillet 2011 à 23:56:09

Pourquoi toujours penser que baisse= signe de découragement ou de gros problème ? Justement non, tout ça est très bien réfléchi de la part de Nintendo (encore heureux), et permettra d'étaler les bénéfices sur le long terme, en rebondissant à l'approche des hits, tous droit sortis de chez eux !

La vidéo du moment