CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a perdu.

NOClF
NOClF
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:09:49

Demo du gyroscope sur oot http://fr-fr.connect.facebook.com/video/video.php?v=1853857839206:

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
29 juillet 2011 à 02:09:53

sur mario 3ds la 3d est utile je crois

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
29 juillet 2011 à 02:10:16

un gyroscope permet de sentir les mouvement de la console! :oui:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
29 juillet 2011 à 02:11:44

ba le gyroscope y en un sur vita stick vita y en a 2.

NOClF
NOClF
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:16:25

nintendo avais le gyroscope sur gba :ok: un jeu avec yoshi avec une cartouche zarb' qui utilisais un genre de gyroscope il falait incliner al console pour incliner le niveau :hap:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
29 juillet 2011 à 02:19:35

ou encore le capteur solaire de Golden Sun The Solar Boy Django :coeur: que de bon souvenir.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
29 juillet 2011 à 02:20:20

olilolz! Y'a 2 joystick sur la vita! \ :hap: /

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:21:14

Un vrai ramassis à connerie :hum:

Tiens, vas dessus leur pondre ton pavé, au moins tu réussiras à en faire pleurer quelques unes :)

http://www.forumpourfilles.com/

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
29 juillet 2011 à 02:21:24

C'est mieux pour les TPS et FPS.

NOClF
NOClF
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:23:51

R.E. The mercenaries se débrouille bien en maniabilitée avec un seul stick :ok:

thewhitedevil
thewhitedevil
Niveau 26
29 juillet 2011 à 02:30:11

Moi j'arrive bien a gerer camera+visee et le personnage bon faut dire que chacun son style de gameplay et de jeux.mais y a quoi comme jeux ou la 3D est valable?

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
29 juillet 2011 à 02:40:30

la 3d est valable dans tout les jeux! :(

lordjam
lordjam
Niveau 7
29 juillet 2011 à 06:32:06

J'ai lu juste le premier post.

En réalité Nintendo se fait de l'argent sur les jeux et non pas les consoles, en baissant le prix de la 3ds ils affichent leurs confiance en leur système anti-piratage et ils comptent se faire plein d'argent sur les jeux.

Ce n'est pas la première fois que Nintendo fait cette manipulation (Gamecube), la compensation des 20 jeux est excellente moi je trouve.

Nintendo est de loin l'entreprise de jeux vidéo la plus solide, des échecs ils en ont connu des tas (virtual boy, semi échec nintendo 64, semi échec gamecube). Pour la 64 et la GC ils s'en sont large sorti grâce aux jeux.

De tout temps il ont fait les bons choix au bon moment pour se maintenir à flot. De plus la Wii U aura pas de concurrence à son niveau...

Enfin, avec tout l'argent qu'ils se sont fait avec la wii/ds ils peuvent facilement se foirer sur les 2 générations de consoles suivantes et revenir encore plus fort.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
29 juillet 2011 à 06:40:23

J'ai lu que les deux premières pages mais je tiens juste à signaler qu'avec toutes les réductions possibles et imaginables que j'avais chez Microarnaque et malgré son prix de 250€ là bas au day one, j'ai payé la console 150€. Donc au final je la paie moins cher qu'avec la baisse de prix et j'ai 20 excellents jeux gratos. What else ? (ah non, ça c'est la Wii U :noel: )

Et une baisse de prix aussi importante ne signifie pas la fin de Nintendo. Ils ont été trop gourmands et ont voulu la vendre trop chère, malgré tout ils feront encore du bénéfice après la baisse de prix sur la console. Tandis que Sony a du se résoudre à vendre sa PS3 à perte et n'en est pourtant pas mort (même si je l'ai pas achetée vu que les jeux ne m'y intéressent pas :o)) )

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:26:43

"Penta->la 3d apporte rien au gameplay aujourd hui...
Le gyroscope est tres accessoire
Les apn sont de mauvaise qualite et pas utilise dans les jeux gamer
Et pour le joy la vita en a 2 et des vrai..."

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

- Accessoire, le gyroscope ? C'est un vrai plus pour l'immersion lorsqu'il est utilisé intelligemment (cf. Zelda, où l'on ne peut plus s'en passer dès qu'on y a goûté).

- La 3D n'est pas une "révolution" à proprement dite, mais ajoute un confort non-négligeable - lorsque bien utilisée là encore.

- APN ? L'appareil photo de la console, tu veux dire ? J'ai pas acheté ma console pour ça, donc - personnellement - il pourrait ne pas exister que ça ne me changerait rien.

- Le double-stick... ça fera peut-être défaut sur les quelques fps de la console, mais c'est très loin d'être le genre de jeux le plus représenté sur ce type de support, donc...

Slime3D
Slime3D
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:32:07

L'auteur a perdu.

Ventox
Ventox
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:41:24

vous avez peut etre raison, j'espere que Nintendo saura se rattraper et d'ailleurs, je viens de realiser que si la PSvita est vendue 250€ a sa sortie, le grand publique se tournera plutot vers la 3DS.

D'ailleurs, c'est la 1ere fois que sony utilise une console "innovante" (ecran tactile devant et derriere, nouvelles possibilités de gameplay...), et il n'a pas l'habitude de ce genre de facons de jouer !
donc je pense que les 2 sticks seront bien utilisés mais que si des jeux comme des FPS sortent dessus, ils n'utiliseront pas voir mal l'ecran tactile, devant ET derriere.
Ou ce sera une sorte de gadget.

onchelito
onchelito
Niveau 7
29 juillet 2011 à 11:44:47

+1 l'auteur

La ds n'est pas la console portable la plus vendue au monde, comparer à la PSP, la ds est une grosse merde

La wii a fait un bide monumental , impossible d'en parler sans troller

Nintendo ne connait rien aux JV , ils sont débutants et ne montrent pas encore leurs marques, pas de mascottes, pas de licences phare vendues par millions de camions, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:47:40

Ah ouais, c'est pas comme si les jeux Zelda étaient les mieux notés et que c'est le plus vieux fabriquant de consoles encore en vie.

Taisez-vous, ils ont décidé d'être trop gourmand mais ça n'a pas marché, donc ils ont remis la console à sa juste valeur. Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:49:03

Et puis personnellement je m'en fout des jeux commerciaux genre Black Ops qui se vendent des millions le premier jour grâce aux prépubères qui sont poussés par leur désir de faire des choses réservées aux adultes, les jeux Nintendos sont très bons sans autant être dans un univers "Trop d4ark !!1!1!11!1"

La vidéo du moment