CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mercenaries: boycottons !

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:58:02

Bonjour/bonsoir,

Etrangement, un glas d'une extrême froideur vient de tomber, -tel un cheveu sur la soupe-, en cet après midi d'une chaleur durement supportable. :snif:

En effet, les lecteurs de JV.COM l'auront compris, capcom vient de franchir le premier pas qui ne foulera pas le sol:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051701-une-sauvegarde-ineffacable-pour-resident-evil-the-mercenaries-3d.htm

Pour ceux qui n'auront pas bien saisi l'ampleur de la situation, j'apporte mon lot de précisions pleine d'amertumes( :snif2: ):

-Si vous comptiez acheter le jeu en occasion, alors vous aurez simplement la possibilité de continuer la partie de l'ancien possesseur de la cartouche de jeu.

-S'il l'a fini à 100%, alors vous n'aurez plus rien à débloquer, plus rien à découvrir.

-S'il vous prenez l'envie, après l'avoir acheter neuf, de tout recommencer à zéro, sachez que cela sera impossible.

-Oubliez donc de pouvoir avoir plusieurs personnes jouants sur une cartouche: il faudra chacun la sienne.

Je précise tout de même que le jeu est sauvegardé sur la cartouche en elle même, pas dans la console.

Rebellons nous ! boycottons ! :-((

Je ne veux vexer personne, mais acheter un jeu sachant qu'il est à usage unique, c'est vraiment être un crétin absolu. Et sachant QUE, en général, les personnes utilisants les jeux à usags unique pour ensuite les revendre se retrouveront dans l'impossibilité d'effectuer leur transaction. :ok:

Génial, non ?

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:00:52

éh l'auteur, tu viens de sortir de ta grotte ?
c'est pas une raison pour faire un boycotte hein.

"Rebellons nous ! boycottons ! :-(( "

tu fais pitié.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:03:22

Quel argument Alexirch, vraiment, tu m'épates ! :bravo:

Ho wait ! *membre depuis 9 jours, 81 ans*

Ha pardon, je pensais pas avoir à faire à un crétin de ce genre, donc je vais plutôt te répondre avec un joli dessin:

:sors: :)

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:05:46

Quel argument kazuo-da-yo-2, vraiment, tu m'épates ! :bravo:

ho wait ! *membre depuis 172 jours, 20 ans*

Ha pardon, je pensais pas avoir à faire à un crétin de ce genre, donc je vais plutôt te répondre avec un joli dessin:

:sors: :)

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:05:57

Ça va changer quoi a ta vie si on l'achète ?

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:07:12

Dommage, ce jeu avait du potentiel .. Que des mauvaises nouvelles :snif:

Prince-nintendo
Prince-nintendo
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:07:25

il va se suicidé :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:08:22

Franchement ça pousse à l'acheter neuf et à y jouer seul...

C'est le cas de 90% des joueurs surtout en ce qui concerne Resident Evil...

Moi je compte me l'acheter neuf, le finir et lui faire prendre la poussière dans un coin !

:-d

De toute façon comme je l'ai dit dans mon Topic sur le sujet, avant la fin de la semaine prochaine on aura trouvé une solution...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25156-3410-1-0-1-0-effacer-les-sauvegardes.htm

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:08:32

en fait, l'auteur, ce petit troll fermé d'esprit, n'a pas compris qu'il y a d'autres solutions.

celle proposé par jvc : corrompre sa sauvegarde volontairement
une autre solution : oh mon dieu, j'ai les power-up qui sont déverrouillé, que vais-je devenir, ce jeu de scoring est déjà fini.... oh wait, c'est un jeu de scoring, c'est pas censé se finir.

bref l'auteur, arrête de t'excité pour rien, tu sers à rien.

Nagachok
Nagachok
Niveau 6
27 juin 2011 à 17:09:48

DECU .

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:12:07

En meme temps, c'est un jeu de scoring :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:13:29

Alex, comment tu fais pour corrompre ta save ? Tu retires la cartouche pendant que c'est allumé et que ça sauvegarde ? :-d

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:15:07

Pour répondre à Guybrush:
Je ne pense pas que ce soit le cas de 90% des joueurs de laisser tomber son jeu dans un coin une fois terminé, surtout lorsqu'on achète son jeu sois même, durement gagné par son travail, on a toujours envie d'y jouer plus qu'un jeu obtenu gratuitement par exemple.
Cela dit je suis d'accord pour dire que Resident evilse joue seul, un peu moins maintenant que le jeu est orienté action, et j'epsère qu'on trouvera une solution. :ok:

Pour répondre au Alexirch: Je ne vois absolument pas en quoi je troll, j'apporte des informations, des arguments bien construits et je relate les faits, ou est le troll ?

Si être un troll est écrire des choses qui te font te sentir agressé et vexé, alors oui je troll. Je ne pense pas servir à rien, surtout que tu fais ton petit cinéma à alimenter mon topic, suffit de voir ta première intervention "tu fais pitier" pour cerner le genre de personne que tu es.

Et saches qu'on es pas tous des fils à papa qui obtiennent tout ce qu'ils veulent.

Si tel est ton cas, hé bien ce n'est pas le mien et ce n'est pas non plus le cas de beaucoup de personnes qui, lorsqu'ils investissent dans un jeu à 37€ aiment savoir qu'ils sont libres de recommencer comme bon leur semble et ne pas se retrouver enfermer dans une politique de jeu à usage unique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 17:15:49

Toujours le profit et encore le profit :/

Tant mieux pour eux vu qu'il y a encore plein de pigeons pour acheter ce genre de jeux.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:19:14

:d) Kazuo,

Je suis d'accord avec toi sur 90% de ce que tu dis et le reste ne vaut pas la peine d'être souligné...

Mais t'as gravement abusé de traiter tous les potentiels acheteurs de « Crétin absolu ».

Ce n'est pas bien d'être méprisant comme ça surtout que nous avons (tout du moins MOI) aussi des arguments en faveurt de ce Resident Evil...

:-)))

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:20:16

[Guybrush] :d) exactement, après il existe bien des méthodes pour y arriver, vas voir sur le forum ils ont des tuto là-dessus :oui:

kazuo-da-yo-2 :d) et toi ?

"Je ne veux vexer personne, mais acheter un jeu sachant qu'il est à usage unique, c'est vraiment être un crétin absolu"

on peut encore plus cerner quel personnage tu es, plutôt fermé d'esprit ;)

sache que moi non plus je n'aime pas ce jeu, et pour une raison beaucoup plus grave que la tienne, toi, le pigeon qui s'apprêtait à acheter le jeu, si tu veux jouer au troll y'a pas de soucis j'irais plus loin que toi, mais tout en étant ouvert d'esprit.

ta dernière phrase est tout simplement ridicule :d) "ils investissent dans un jeu à 37€ aiment savoir qu'ils sont libres de recommencer comme bon leur semble et ne pas se retrouver enfermer dans une politique de jeu à usage unique. " :g) ai-je besoin de te préciser pourquoi ou tu peux comprendre ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:22:23

Il y a un moyen de faire une nouvelle partie. :ok:

T'attends la sauvegarde automatique et pendant qu'elle s’effectue t'appuie sur power :hap:

De rien :hap:

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:23:56

Non je ne boycotterais pas :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:25:26

Alors pour vous, le plus gros défaut de ce jeu de scoring, c'est qu'on peut pas le recommencer ? :noel:

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:26:00

L'intervention de Excalipur a réduit a néant la crédibilité de ce topic et de son auteur par la même occasion . :noel: