CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mercenaries: boycottons !

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:27:25

j'avoue avoir pousser un peu loin pour le "crétin absolu" mais c'était sous le coup de la colère. :(

Sinon, non je ne comptais pas prendre le jeu, je n'aime pas les jeux de scoring. Je pensais plutôt aux gens qui découvriront la mauvaise surprise après coup, on n'est pas forcément très bien informer, on peut avoir un coup de cœur dans le magasin en posant les yeux sur la jaquette, et avoir la déception un peu plus tard.

Sinon, non pas besoin de préciser, je sais que le jeu n'a pas de scénario, mais peu importe, c'est le principe d'appliquer cette politique, l'article précise bien qu'ils ont franchit le pas et on n'a pas besoin d'avoir un esprit clairvoyant pour deviner que ce n'est que le commencement. ça s'appliquera probablement à RE: Révélation.

Je trouve tout simplement que ça va trop loin.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:28:36

L'intervention de Excalipur a réduit a néant la crédibilité de ce topic et de son auteur par la même occasion . :noel:

:d) Ce n'est qu'une supposition, personne n'a pu essayer.

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:30:48

Oh il y aura forcement un moyens d'effacer les donné , il y a toujours un moyens .

Puis je doute , mais alors très fort que Révélation subisse le même sort .

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:32:05

C'est comme ça dans tout les jeu.
Une sauvegarde effectué a moitié est une sauvegarde corrompue. Des fois il est possible qu'elle ne se corrompt pas mais en le faisant 4 ou 5 fois c'est sur que ta sauvegarde va se déglinguer. :ok:

Et donc le jeu va pas pouvoir la relire et va te demander bien gentiment de tout recommencer à 0.
(Expérience vécu sur Pokemon et Golden Sun :hap: )

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:33:26

C'est impossible vois-tu, tout simplement parcequ'il existe l'option "difficile" dans resident evil, et capcom sais qu'on ne veux pas forcément une seule partie en hard, mais plutôt plusieurs, de plus pour un jeu à scénario il est plus que probable que plusieurs personnes utilise le même jeu.

Quand tu jouais à tetris, qu'est-ce que t'en avais à faire que jacky y avait jouer avant toi ?

au contraire, t'es très content, le jeu ne possédant pas de scoring online, tu a l'objectif de dépassé le précédent joueur, un argument de poids :ok:

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:33:40

Merci du coup de pouce Exalipur :)
Argument de l'auteur invalide donc :o))

gaming2
gaming2
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:34:00

Oui mais j'ai pas trop compris si tu peux pas effacer la sauvegarde et quelle est corrompue tu gardez sauvegarde corrompue ?

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:34:03

expérience vécue sur Golden sun aussi, hélas. :snif:

N'empêche si tel est vraiment le cas, tout s'arrange.
Et ça ne sera que justice, on a le droit de disposer de ce pour quoi l'on a payé.
ça sera coupé l'herbe sous le pied à un éditeur un peu trop gourmand.

Deck16
Deck16
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:34:17

Non mais dans tous les cas, ce jeu est une arnaque vidéo-ludique, passez votre chemin et ça s'arrête là. :hap:

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:34:50

Pour ma part, c'est juste gênant si je veux vendre le jeu. :oui:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:35:53

KrOWneD :d) mais non au contraire, lis mon post toi aussi, tu comprendras que cette unique sauvegarde est au contraire un bon argument de vente, puisque mercenaries ne possède pas de scoring online :ok:

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:38:03

Je suis d'accord pour le partage du jeu tout ça, mais dans ce cas, quel est l'intérêt pour capcom d'appliquer une telle injustice ? Tuer le marché de l'occasion. Et peu importe la technique pour effacer la sauvegarde, personne ne vous écoutera au moment de la vente.

Vous vous imaginer des annonces ebay "mettez du chocolat sur la partie métallique de la cartouche de jeu pour endommager la sauvegarde et pouvoir recommencer."

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:39:18

D'accord, le non-classement online c'est du foutage de gueule, mais ce n'est pas l'argument de l'auteur :hap:
Pour vendre son jeu : d'abord effacer la sauvegarde :ok:

Deck16
Deck16
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:42:18

" Vous vous imaginer des annonces ebay "mettez du chocolat sur la partie métallique de la cartouche de jeu pour endommager la sauvegarde et pouvoir recommencer. "

Putain j'ai ri Kazuo ! :rire:

Mais ce jeu est un foutage de gueule de A à Z !

Le prix ! :rire:
Le contenu ! :rire:
Pas de classement online ! :rire:
Système de sauvegarde - 3000 avant J-C ! :rire:

twinviper
twinviper
Niveau 11
27 juin 2011 à 17:42:36

mais bordel ces quoi tout ce buzz sur ce resident evil

quand un devs sort un jeu solo avec un multi on pleure "woin il y a un multi il vont bacler le solo"

apres quand un devs ce deside a faire sont jeu solo et multi a par l'un de l'autre, la ces rebelote "woin il on fais que le multi y a pas de solo"

les gars faut arreter d'etre aussi rageux t'aime pas le jeu ben passe ton chemin ,t'aime le jeux pourquoi te priver?

faut savoir ce que vous voulez, si pour eu ca leur perme de mieux ce consentrer sur resident revelation ou est le mal?

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:42:46

Je me souviens d'un pokémon rouge à l'époque dont la cartouche avait été corrompue, impossible de sauvegarder de nouveau.

Peut-être que capcom à poussé le vice jusqu'à anticipé le coup de la sauvegarde qui foire qui sait.

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:44:32

Le jeu est peut-être pourri, qui sait.
Je vais peut-être pas aimer, qui sait.
La maniabilité est peu-être nulle, qui sait.
Je ne sais peut-être pas m'amuser, qui sait.
Je vais peut-être avoir envie de le revendre, qui sait.

Etc... :sarcastic:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:47:00

Juste une mise en garde pour ceux qui veulent corrompre la sauvegarde.

La plupart des jeux font une remise à zero si une sauvegarde est corrompue.

Si ce n'est pas le cas, votre cartouche est foutue. :hap:

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:47:10

Si tu veux vendre ton jeux, tu le vends a escromania
Vu comme ils sont peu informés :rire2:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:50:31

mais bordel, qu'est-ce que vous en avez à faire que vous pouvez pas recommencer la sauvegarde :ouch2:

oh mon dieu, j'ai acheté un jeu de scoring et y'a un mec avant moi il a joué sur mon jeu d'occaz, help help, que vais-je devenir si il a terminé un jeu de scoring :snif:

"terminé un jeu de scoring"

La vidéo du moment