CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mercenaries: boycottons !

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:53:14

tu me parles d'ouverture d'esprit, c'est à dire ?

Oui je pense qu'on peut bien s'amuser sur ce jeu, y passer quelques bonnes soirées à se défouler avec joie.
Mais à quelle prix ? 40€, je suis désolé mais pour 10€ sur beay je me prend RE4 ou 5 et je m'amuse tout autant en plus d'avoir la partie scénario d'une bonne dizaine d'heure qu'il n'y a pas dans cet opus 3DS.

Alors excuse moi, si faire des comparaisons de ce genre et voir que, comme dit dans le tes, ce jeu est clairement l'exploitation pur et dur d'une grosse franchise c'est être fermé d'esprit.

Mais si tu veux je peux dire "ha oui bien sûr ce Resident evil mérite 20/20, que des qualitées, le prix vaut largement son contenu c'est vraiment un jeu de scoring parfait avec comparaison des scores en ligne, tout y est et rien ne manque, du jamais vu"

ça, c'est être ouvert d'esprit peut-être ?

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
30 juin 2011 à 19:58:52

Les mecs vout êtes à mourir de rire ! X)
ça fait 3 jours que vous vous prenez la tête pour un jeu quoi ! Les mecs, arrêtez !
Chacun a son avis, autant en rester là. Certains l'achèterons, d'autres non ! Point, parce que là, c'est pitoyable ...

DamienMarcq
DamienMarcq
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:59:05

Ceux qui disent qu'ils s'en foutent :honte:
Vous savez que si les ventes de RE mercenaries marchent bien ils vont appliquer ce système à d'autres jeux ?
Si vous voulez pourrir le jeu vidéo encore plus qu'il ne l'ai continuez comme ça.

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:01:28

Ah zut, j'oubliais que je parlais à celui qui insulte tous les joueurs de "crétins absolus", comment ai-je pu penser que tu connaissais l'ouverture d'esprit...

Et c'est la 1ère fois que tu donne une critique valable sur le jeu (le contenu) bravo, je croyais que t'étais coincé sur la sauvegarde effaçable, tu fais un progrès c'est bien :ok:

Moi j'ai discuté avec différentes personnes qui achètent le jeu, malgré la mise en garde que je leur ai fait sur le contenu, ils ont leur argument pour profiter du jeu, donc les insulter comme tu fais ne vas certainement pas prouver que t'es ouvert d'esprit, juste que t'es un troll.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:15:41

Ha excuse moi je pensait qu'on s'était compris à la base que le contenu était ridicule et qu'il n'était même pas nécessaire de l'évoquer.
Bon hé bien je suis content de t'avoir appris quelque chose. :ok:

Ho tiens, tu commence à prendre appuis sur d'autres personnes maintenant ? Tu peux plus faire appels à tes convictions et tu vas chercher, "différentes personnes" ? Bravo; clap clap clap ! :bravo:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:23:26

:d) Tu n'as rien à m'apprendre :ok: c'est la raison qui fait que j'ai décidé de ne pas acheter le jeu depuis le début, comme j'en ai déjà parlé des dizaines de fois.

"Ho tiens, tu commence à prendre appuis sur d'autres personnes maintenant ? Tu peux plus faire appels à tes convictions et tu vas chercher, "différentes personnes" ?"

:d) Et oui, ça s'appelle l'ouverture d'esprit, être ouvert aux arguments, ne pas resté cloitré sur ses positions, un jour quand tu grandiras peut-être tu comprendras :ok:

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:42:21

Tu parles d'ouverture d'esprit, c'est marrant car tu as l'air de ne prêter attention qu'aux arguments qui appuient ta façon de penser...tiens donc. :ok:

"un jour quand tu grandiras peut-être tu comprendras"
C'est sûr qu'à 81 ans on doit avoir vécu pas mal de choses :ok:

Zack78
Zack78
Niveau 30
30 juin 2011 à 20:48:56

Conclusion que je ferait au topic: Ce jeu est daubé de partout, ne l'achetez pas. :oui:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:49:53

Faut savoir : tu dis que j'ai pas mes opinions, et maintenant tu dis que je prête que les arguments qui appuie ma façon de penser ?

Bien sûr, c'est normal, un argument faillible n'est pas un bon argument, désolé de te l'apprendre. :ok:

Le contenu du jeu est merdique, c'est un argument infaillible qui fait que je n'achèterais pas le jeu et que j'approuve ceux qui vont en ce sens pour cette raison.

Le fait d'avoir un argument faillible, d'en faire tout un topic ridicule et de continuer là-dessus, et le comble, tu insultes les joueurs en te servant d'un argument minable ?

Tu a tes réponses c'est bon ? Je suis ouvert d'esprit, j'ai mes opinions, je soutiens celles qui sont censés, donc par voie de conséquence pas les tiennes, vu qu'elles ne le sont pas.

heure_de_pointe
heure_de_pointe
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:54:29

J'appelle pas au boycotte mais au bon sens :ok:

J’achète pas. Pourquoi? Pas de re-jouabilité et sauvegarde toujours présente.

Futur jeu de merde en plus :noel:

_Gamerx_
_Gamerx_
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:57:27

:d) +1 Heure de pointe :oui:

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:57:39

Heure_De_Pointe : Pas mal ton troll toi aussi , un jeu de scoring sans rejouabilité ? c'est un peut le principe du genre mais je t'en veux pas ...

+ On peux effacer la save avec corruption .

_Gamerx_
_Gamerx_
Niveau 9
01 juillet 2011 à 20:16:22

Mais c'est mal pour la cartouche .

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:27:57

Je savais pas que dans RE4 et RE5 ont pouvait tirer en marchant, etc :hap:

WiiiU
WiiiU
Niveau 6
01 juillet 2011 à 20:56:20

Voici un bon site ou il y as des accessoires Sony, Microsoft et Nintendo :ok: http://petitlien.fr/5kxj

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:46:28

Moi je dit boycott de la 3DS nintendo 75 edition d ailleurs je vais la refourguer en attendant une vraie console puissante d ici ....2020....allez tous a la plage!!

La vidéo du moment