CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mercenaries: boycottons !

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
27 juin 2011 à 19:13:53

Sa devient un peu brouillon là, non ?
:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 19:15:26

C'est dégueu de la part de Capcom. :(

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:15:59

Justement les mecs, j'aime pas le gameplay de Revelations puisque pour un Survival Horror c'est normal d'avoir un gameplay lent, contraignant.
Mais pour un jeu de survie ou tu dois dégommer des zombies justement, ça va pas du tout.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:16:28

En espérant qu'il fasse un beau bide ce jeu.

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:17:27

Et aussi, je n'achète pas mes jeux par impulsion, si je le dis c'est que c'est vrai, fais pas ton philosophe à analyser ce que je dis pour en déduire mon comportement stp... :o))

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
27 juin 2011 à 19:18:51

Mrlink : 'M'fais toujours marrer les gens comme ca , ca t'avancera à quoi qu'il fasse un bide le jeu , t'a pas de 3DS et tu rage ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:19:18

Ah, d'accord =)
Donc je me tais, je vous laisse entre rageguys

:d) tu as le droit d'avoir ton avis sur la question et je l'a respect mais ne viens pas me critiquer sur mes argument sous prétexte quel ne te plais pas :ok:
si tu veux acheter ce jeu tu es libre c'est ta vie pas la mienne.

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:20:55

Je sais que chacun à sa vie, merci de me le rappeler :hap:
En fait si j'ai commencé à parler de ton post, c'est parce qu'il était plutôt en contradiction avec celui que tu plussoyait :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:21:25

Blood_Candy Voir le profil de Blood_Candy
Posté le 27 juin 2011 à 19:18:51 Avertir un administrateur
Mrlink : 'M'fais toujours marrer les gens comme ca , ca t'avancera à quoi qu'il fasse un bide le jeu , t'a pas de 3DS et tu rage ?

:d) Commentaire pathétique.
Si le jeu se vend Capcom ( et pas qu'eux ) vont continuer avec leur arnaques et s'en foutent pleins les poches au détriment des conso. Parce que ça plus pass online, les DLC abusifs etc ce n'est que le début...

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:21:31

Blood_Candy :d) Je reconnais que son intervention est quelque peu vide de sens dans la forme, mais dans le fond ce qu'il veux dire c'est qu'un jeu qui n'a clairement pas été conçu pour faire plaisir aux joueurs, et dont le sul but est clairement de pomper le fric, ne mérite tout simplement pas un résultat à la hauteur des attentes des développeurs en terme de ventes.

De toute façon tu l'as très bien compris, seulement tu ne veux pas entendre raison.

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 19:22:23

Mélanger philosophie et étude comportementale :hap:

Je suis d'accord pour dire qu'un jeu d'horreur doit avoir un gameplay contraignant, néanmoins la donne a changée :ok:

en plus si on suit ton post pourtant, c'est contradictoire, aucun des deux t'intéresse alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-624002-5-0-1-0-mercenaries-boycottons.htm#message_624712

si tu veux un jeu de ce genre, oublie Resident evil, prends plutôt silent hill, d'ailleurs un nouveau est prévu et il a l'air bien flippant :ok:

Resident evil est devenu un jeu d'action, mais là n'est pas le sujet...

Ne pas acheter un jeu DE SCORING, juste pour un système de sauvegarde absent, c'est vraiment une attitude d'achat irréfléchis.

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:25:21

ExtremeMan_Ban =) moi suis juste d'accort avec l'auteur et j'en profite pour dénoncer cette acharnement qu'a les editeurs tiers a tué l'occass juste pour ce faire plus de fric.
je ne vois pas en quoi je me contre dit avec l'auteur de ce topic ou alors tu a mal compris mes dire.

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
27 juin 2011 à 19:28:04

Bon on tourne en rond sur ce topic , l'auteur a son point de vue qui est asse juste dans le fond .

Moi je vais acheter le jeu et m'amuser et je m'en fout qu'il soit vendu à des millions d'exemplaires ou non .

Llort_Attack
Llort_Attack
Niveau 5
27 juin 2011 à 19:29:11

Pas de réel problème car il y a deux cas, le premier: _l'acheteur n'en a strictement rien à foutre car il compte l'acheter neuf et ne pas recommencer sa partie ou alors suivra la deuxième option.
_l'acheteur prend son jeu d'occasion ou bien décide de recommencer sa parti et prend donc l’intelligente simple et efficace initiative de corrompre sa sauvegarde volontairement afin de l'effacer.
Merci au revoir + topic des plus inutile.

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:29:13

Non, c'était en contradiction avec UN de ses posts, désolé si tu n'a pas prit le temps de tout lire :(
Mais bon c'est passé, ne nous attardons pas dessus.
Parlons plutôt de la sauvegarde non-effaçable qui est le sujet ici.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que grâce à un bug hyper-simple à utiliser, on peut effacer sa sauvegarde :fou:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 19:31:53

Llort_Attack :d) oui, encore faut-il que l'auteur du topic l'ai compris, qu'il n'ai pas insisté, et on en serais pas là :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:36:02

ton bug,fait du cappuccino :question: parce que j'ai une de ces envie d'un bon cappucc,la maintenant :bave:

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:37:01

M'okay :hap:

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:37:29

a Alexrich et liort-trazk :d) Déjà, vous n'avez aucune certittude que la façon de corrompre sa sauvegarde fonctionnera. Si capcom s'est lancé dans une telle politique de tolérance zéro pour le marché de l'occasion, ce n'est pas une petite astuce de premier degrés qui ira contrer la fermeté d'une politique d'un des plus grands studios de développement du monde du jeu vidéo.

Et ensuite, même si ce petit tour de passe-passe devait fonctionner, il n'en resterait pas moins la critique de la politique en elle même. Le problème de la forme serait réglé, pas celui du fond.

Mais vous avez l'air d'être tous deux des joueurs qui sont plus dans le délire du "panpan je tue les zombie olol que c trop cool" que dans le fond du jeu, celui qui fait qu'on peut disposer librement de ce pour quoi l'on a payé.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:40:11

@Excalipur - Ca ne dépend pas de la cartouche mais de la façon dont est développé le jeu. Si les développeurs n'y ont "pas pensé" (ce qui arrive plus souvent qu'on ne peut penser) , et bien vous voila dans la petrin. Ca s'appelle une exception non gérée.