CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commandes 3ds japonaise

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
24 février 2011 à 00:34:15

Alors voila je crée ce sujet pour ceux qui ont commandé une 3ds japonaise sur divers sites internet , j'ai commandé la mienne en bleu sur Nin Nin games avec street fighter 3d edition . La console sort maintenant dans 2 petit jours au japon les gens commencent a être impatient , Je pense qu'au mieux on peut espéré recevoir la console 2 jours après la sortie officiel au japon . Et vous sur quel sites avez vous commandé votre 3DS jap ?

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
24 février 2011 à 00:35:10

tu sais lire le jap?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
24 février 2011 à 00:35:50

Si je savais lire le jap ce serait fait :(

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
24 février 2011 à 00:38:34

Lire j'apprends encore mais pour ce qui est la langue " parlé " je gère ^^ , pis la console en europe serra charcuté de la moitier des gros titre comme toujours .....le zonage de la console était vraiment la chose a pas faire

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
24 février 2011 à 00:39:44

perso je l'ai commandé en europe, tant pis si je l'ai que dans un mois, mais le japonais, pour moi, c'est du chinois( :hap: ) :(

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
24 février 2011 à 00:43:08

perso je l'ai commandé en europe, tant pis si je l'ai que dans un mois, mais le japonais, pour moi, c'est du chinois( :hap: ) :(

Xp dit pas ca a un japonais il te couperait en deux

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
24 février 2011 à 00:43:52

Il faut savoir attendre notre vie ne va pas changer quand même.

Nous au moins quand on verra Youtube remplit de vidéos 3DS on pourra avoir les boules et quand on aura la console on pourra être réellement fier de l'avoir eu après.

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
24 février 2011 à 00:45:20

je sais que le jap et le chinois c'est pas pareil mais pour moi, c'est juste un tas de signes incompréhemsibles :(

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
24 février 2011 à 00:46:06

La console en jap n'interessera vraiment que

- les impatient

- les connaisseur de la langues

- les joueurs qui ne veulent pas loupé le moindre jeux

- les jeux moin cher en general au japon

sinon pour les autres vivement le 25 mars *o*

Donax
Donax
Niveau 7
24 février 2011 à 03:33:50

Je mets un stop à tes hallucinations sur pas mal de points :

- Les impatient idiots qui ne réalisent toujours pas qu'ils seront condamnés à importer leurs jeux du japon

- Les connaisseurs de la langues qui sont intéressés par les jeux ne sortant pas en europe et condamnés à importer tous leurs jeux du japon et qui risquent de se retrouver coincer à attendre certains jeux US-EU

- Les joueurs qui ne veulent pas louper le moindre jeu devront à ce moment là se prendre au moins 2 3DS car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des jeux US-EU qui ne sortent pas au Japon ou alors tres tard (exemple Metroid, par ailleurs, on a encore aucune date pour Pilotwings au Japon)

- Les jeux moins chers au Japon, ça fait des lustres que c'est plus le cas. Les jeux ici sont à ¥4000-5000 soit 45-50€ selon le taux ces derniers temps. Ce à quoi tu rajoutes le prix du transport. T'auras mieux fait d'aller acheter tes jeux sur des sites anglais. 35-40€ avec certaines fois les frais de port inclus.

Sinon j'ai quelques doutes que les magasins d'imports envoient les 3DS le jour même. Ensuite le transport met en général 1 à 2 semaines. Et si t'as opté pour un transporteur type UPS pour aller plus vite, ça mettra 3-5 jours il y a de très grandes chances que tu te tapes des frais de douane de malade genre 50€ pour la console. Donc économiquement c'est pas vraiment la meilleure des options ^^

Pour finir ma 3DS je l'ai commandé sur amazon.co.jp quand ils ont fait le réapprovisionnement :p)

remiweb
remiweb
Niveau 2
24 février 2011 à 08:21:14

Sachant que la 3DS est zonée, tu va être obligé d'acheter tes jeux au Japon...
A moins que tu habite là bas et que tu parles courammant le Japonais tu va rien comprendre au jeux et tu aura un peu de mal à en acheter

powerkirby
powerkirby
Niveau 6
24 février 2011 à 08:40:32

moi je l'ai résérvée en france a la FNAC.

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
24 février 2011 à 09:34:38

Depuis la playstation 1 je prend des jeux en import pratiquement tout le temps alors niveau japonais je suis plus qu'habituer , et en plus c'ets rare mais ca arrive ques les jeux ne japonais soit avec sous titre anglais

jahxmadguli
jahxmadguli
Niveau 8
24 février 2011 à 09:39:56

perso, j'oserai pas prendre le risque :s

remiweb
remiweb
Niveau 2
24 février 2011 à 09:58:56

Moi non plus je pendrais pas le risque juste pour l'avoir 1 mois à l'avance

Moraa
Moraa
Niveau 8
24 février 2011 à 11:48:47

J'en ai aussi commandé une en import. Je ne joue quasiment qu'a des jeux japonais alors je ne voyais pas l'intérêt de m'en prendre une européenne si elle est zonée (je me suis déjà fait avoir en achetant une 360 européenne, et maintenant, je bave devant tous les jeux qui ne sortent qu'au japon...). Au pire, je m'en prendrai une européenne d'occasion a 50€ dans quelques années.
Pour le choix du site, je l'ai commandé sur Eurotaku. C'est le seul site d'import qui la vendait au prix normal (avec la conversion, elle revient a 232€).
Je ne l'ai pas acheté en import pour l'avoir un mois plus tôt, mais parce que la plupart des jeux qui m'intéressent ne sortent pas, ou sortent dans des versions modifiées (moins de persos, voix anglaises au lieu de japonaises voir plus de voix du tout, censures...) et aussi pour les prix qui sont vraiment moins cher sur les sites qui vendent les jeux aux vrais prix.

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
24 février 2011 à 12:25:13

merci de m'avoir fait connaitre eurotaku ^^ , tu sait si ils livrent vite ?

Moraa
Moraa
Niveau 8
24 février 2011 à 12:42:40

A chaque fois que je leur ai commandé des jeux, ils me les ont envoyés le lendemain. Par contre, je ne sais pas s'ils me livreront la 3DS aussi vite, vu que je m'attends a des ruptures de stock. Mais en règle générale, c'est un très bon site d'import, et aussi un des rares qui vend des jeux doujin a des prix très intéressants (pour donner un exemple de doujin connu, ils vendent les Touhou a 22€ alors qu'on les trouve a plus de 40€ sur la plupart des autres sites).

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
24 février 2011 à 12:45:35

je croit que je vai annulé ma commande sur nin nin game pour la commandé sur eurotaku *i*

Moraa
Moraa
Niveau 8
24 février 2011 à 13:52:26

Je viens encore de vérifier dans ma liste de sites, et effectivement, tous les autres sites la vendent beaucoup plus chère que le prix normal. Les meilleurs prix sont sur Eurotaku et sur Yamato Touch (qui la vend quand même a 265€, mais ca reste raisonnable) mais tous les autres sites la vendent au moins a 300€. Mention spéciale a Playimport qui la vend a 49800¥ (442€) :ouch:

La vidéo du moment