CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commandes 3ds japonaise

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 15:52:15

riumizaki c fait rembourser alors pourquoi pas

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 15:53:48

le remboursement est une bonne solution ......

Donax
Donax
Niveau 7
09 mars 2011 à 16:01:28

C'était à prévoir quand on sait que les magasins jap sont en rupture, il est pas étonnant que les pauvres magasins d'imports aient pas pu récupérer assez de consoles pour satisfaire tous leurs clients et ce sans parler de la vaste blague de consoles rouges qui a probablement du leur plomber leurs prévisions sur leurs stocks de consoles (à savoir un grand nombre de gens ayant voulu une console rouge se retrouve à squatter les stocks de consoles bleues et noires qui étaient de base déjà très limités)

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
11 mars 2011 à 11:07:51

J'hesite a annulé la commande pour la prendre en jap plus tard .... Pour l'instant les exclus jap ne sortiront pas avant mai ( tales of the abyss ) , et vu comment Ca évolue les consoles seront envoyé a la fin du mois au minimum .....snif

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
11 mars 2011 à 11:31:33

Avec le séisme qu'il y a eu, on est pas près de les voir nos consoles, si je ne me trompe pas c'est a tokyo qu'il a eu lieu, et le site eurotaku est a tokyo

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:35:21

Il a eu lieu a Sendai et la plupart des consoles sont faites en Chine.

Singe-de-feu
Singe-de-feu
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:46:54

oui, les consoles ne sont pas fabriquées au japon et le séisme à eu lieu au nord est du japon

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
14 mars 2011 à 14:11:38

Des news pour les commandes japonaise ?.?

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
14 mars 2011 à 20:17:42

Bonsoir.En ce qui me concerne je n'ai rien reçu de la part d'eurotaku , pas le moindre mail . Mais je n'ai de mon côté rien envoyé non plus depuis .Pour info , je suis allé à Paris ce week-end dans une boutique ( je ne me souviens plus du nom de l'enseigne )du boulevard Voltaire et j'ai réussi à trouver une 3DS jap à 350euros . Voilà,pour ceux qui seraient intéressés....

born2kill
born2kill
Niveau 25
14 mars 2011 à 20:20:30

Lol 150 euros de plus . :(

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:29:25

100€.

Rien de nouveau pour ma part non plus, j'en ai commandé une autre chez Yamato-export qui a été emballée et envoyée en 30min. Je vendrais celle d'Eurotaku quand je la recevrai.

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
15 mars 2011 à 12:49:41

chez yamato en 30 min et chez eurotaku des mois et des mois, il y a de l'illogisme dans l'air, ou alors ils se foutent de nous

born2kill
born2kill
Niveau 25
15 mars 2011 à 13:17:00

Bel et bien 150 euros de plus :)

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
15 mars 2011 à 14:21:51

Si une personne présente connais quelqu'un ayant commander sur eurotaku, ayant reçu sa console ou alors va partir du japon, pourrait il indiquer le numéro de commande. Cela permettra de savoir ou en sont les stocks

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:22:55

Elle est à 250€ sur Yamato export donc 100€.

Ma commande était en fait qu'en préparation chez Yamato et elle vient de partir pour de bon ce matin.
Ça à 2 jours alors qu'ils avaient les retards à gérer, bravo à eux. :-)

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
19 mars 2011 à 15:05:05

Bonjour.J'ai contacté Eurotaku hier soir et j'ai reçu une réponse super rapide de leur part ce matin.Je leur demandais si les dates de livraison pour les 3ds allaient être respectées malgré le gros problème au Japon,voilà ce qu'ils m'ont répondu ,sachant que l'envoi de ma console est prévu pour la dernière semaine de Mars :Bonjour,

NINTENDO n’a pour le moment fait aucun communiqué pour informer si la production des Nintendo 3DS sont annulées, ou leur livraison.
Leurs usines d’assemblage étant localisées en Chine, nous ne pensons pas que la situation logistique ici au Japon occasionnera des problèmes majeurs.
Tout au plus, un retard dans les livraisons.

Merci pour votre message d’encouragement et de sympathie.
C’est vrai que la situation est difficile, mais nous sommes bien plus chanceux que les habitants de Fukushima et Miyagi.
Par ici, la situation est plutôt normale même si nous sommes tous tres affectes émotionnellement.

Aller de l’avant et souhaiter que la situation ne s’empire pas et a espérer des jours bien meilleurs pour l’avenir.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant pour l’expédition de votre commande.

Encore un grand merci, et meilleurs salutations.

Nuno

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
19 mars 2011 à 15:13:37

shirohige pourrais tu indiquer ton numéro de commande, comme tu dis que tu l'auras fin mars, moi 824

merci

_SlaYan
_SlaYan
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:13:46

Pourquoi vous n'achetez pas la version Européenne ?

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
19 mars 2011 à 15:16:10

la console est zoné et je joue a beaucoup de jeux jap

_SlaYan
_SlaYan
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:16:37

Ok :ok:

La vidéo du moment