Bonjour.J'ai contacté Eurotaku hier soir et j'ai reçu une réponse super rapide de leur part ce matin.Je leur demandais si les dates de livraison pour les 3ds allaient être respectées malgré le gros problème au Japon,voilà ce qu'ils m'ont répondu ,sachant que l'envoi de ma console est prévu pour la dernière semaine de Mars :Bonjour,
NINTENDO n’a pour le moment fait aucun communiqué pour informer si la production des Nintendo 3DS sont annulées, ou leur livraison.
Leurs usines d’assemblage étant localisées en Chine, nous ne pensons pas que la situation logistique ici au Japon occasionnera des problèmes majeurs.
Tout au plus, un retard dans les livraisons.
Merci pour votre message d’encouragement et de sympathie.
C’est vrai que la situation est difficile, mais nous sommes bien plus chanceux que les habitants de Fukushima et Miyagi.
Par ici, la situation est plutôt normale même si nous sommes tous tres affectes émotionnellement.
Aller de l’avant et souhaiter que la situation ne s’empire pas et a espérer des jours bien meilleurs pour l’avenir.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant pour l’expédition de votre commande.
Encore un grand merci, et meilleurs salutations.
Nuno