CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commandes 3ds japonaise

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:46:59

Ce serrait mieux de s'entraidé sur msn ou un endroit plus pratique xp

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:49:42

pulunga@msn.com

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
09 mars 2011 à 11:51:36

voilà c'ets bien ce que je pensais : la couleur rouge n'est pas dispo,c'était juste pour attirer les clients.Je me suis aussi fait avoir comme toi molokosensei mais bon je me dis que l'essentiel c'est qu'on puisse être livré le plus tôt possible(je me console comme ça,c'est mieux).Mais c'est clair que ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.Je vais immédiatement faire une chose: Je vais rechercher sur Yahoo Japan auctions ( ebay japonais) toutes les 3 DS en vente sur le annonces ,que ce soit des ventes immédiates ou en précommande.Si la couleur rouge n'apparaît aucune fois dans les différentes annonces postées par les vendeurs,cela voudra dire que la version rouge n'existe finalement pas et cela confirmera bien que eurotaku s'est juste fait une publicité pour attirer les clients comme moi.Je vous tiens tous au courant.....

Donax
Donax
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:01:38

Ca fait depuis longtemps que je dis que les consoles rouges n'existent pas, ca a toujours ete une rumeur non verifiee. La rumeur disant aussi que la rouge serait dispo pour les australiens, mais je vois pas pourquoi nintendo irait claquer des tunes a faire des consoles rouges uniquement pour les australiens dont ils se tapent royalement en general.

Aucune console rouge n'est sortie au Japon et a l'heure actuelle, ce sont les seules consoles sorties (je mets de cote les consoles europeennes envoyees aux journalistes).

Ca vous a pas la puce a l'oreille que seul ce site proposait des consoles rouges ?

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:05:13

Moi j'ai eu ce mail ce matin et c'est vraiment pas rassurant...

Bonjour xxxxx,

Effectivement, nous rencontrons quelques soucis de réapprovisionnement.
Nintendo nous livrant au compte goûtes, nous faisons de même ... alors les commandes partent "lentement".
Nous espérons pouvoir terminer l'expédition de toutes les précommandes arrivées avant le 26 janvier d'ici la fin du mois mars.

D'avance, accepte nos excuses pour ce contre temps ainsi que pour le désagrément causé.
Nous faisons au mieux, et au meilleur de nos possibilités actuellement.

On ne manquera pas de te tenir au courant pour l'expédition de ta commande xxxxx.

Salutations.

Sachant que j'ai commandé le 16 février, ça sera pas là avant avril... J'ai donc demandé d'annuler ma commande. Surtout que je connais quelqu'un qu'il la réservé courant janvier et elle est toujours pas partie non plus...

Dégouté, j'espère qu'ils vont au moins me rembourser ma commande...

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:12:22

riumisaki, après t'avoir lu je suis encore plus vénère que au début, comme ils sont au japon ils vont prendre les commandes et ne pas les honorer et ont pourra pas se faire rembourser

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:13:47

riumizaki c quoi ton numéro de commande? moi 824

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
09 mars 2011 à 12:20:18

Bon ben c'est finalement confirmé,la couleur rouge n'existe PAS.J'ai visité les 100 premières pages des consoles 3DS ( en triant sur yahoo japan auctions de la console plus chère à la moins chère).AUCUNE trace de la nintendo 3DS rouge ,même pas en précommande,RIEN...Je suis même allé vérifié sur le site rakuten japon et la aussi rien du tout...J'ai été vraiment naïf de croire à cette annonce de eurotaku.Je n'avais même pas pensé avant à vérifier sur les sites de ventes aux enchères au Japon pour voir si celle-ci était proposée par les professionnels et les particuliers.de plus avec l'info de mon ami j'aurai dû aussi me méfier mais j'ai été trop pressé et naïf.Mais ce n'est pas trop grave,maintenant on sait tous très bien que ce site peut fournir des annonces mensongères.D'ailleurs pour ceux qui souhaitent les appeler,vous pourrez leur souligner cela:le fait qu'ils proposent une version rouge pour attirer le client sans que nintendo ait confirmé cela,et qu'aucun site de vente au Japon ne la propose ( en particulier Yahoo Japan Auctions et rakuten) . Et quand ils me répondent que la couleur rouge est en rupture totale de stock , c'est un mensonge de leur part et ils le savent très bien,parce que la console de couleur rouge n'existe PAS,tout simplement..Encore merci pour vos commentaires.Si de mon côté j'arrive à avoir des informations je vous tiendrais tous au courant.En attendant je continuerai à lire vos commentaires.Encore merci à tous

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:28:11

Moi c'est la 809.

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:35:47

pedobear va les appeler ce soir, pour qu'il bouge leur cul, ils les a deja appeler, un grand merci a lui, et la prochaine fois que vous voyez des japonais a paris banzaiiiiiiii lol

Kezako82
Kezako82
Niveau 7
09 mars 2011 à 13:22:46

je crois que vous vous etes fait arnaquer car la rouge est toujours en vente sur le site

Moraa
Moraa
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:56:47

C'est chiant, j'avais jamais eu de problème sur ce site, mais là, je ne pensais pas que ce serait si long... Je la commanderai bien ailleurs, mais je ne trouve pas d'autres sites qui n'essaient pas de nous entuber en la vendant 100€ plus cher...

Moraa
Moraa
Niveau 8
09 mars 2011 à 14:18:57

riumisaki :d) Tu as pu annuler ta commande ? Je pense que je vais en prendre une sur Yahoo Auction, vu qu'elles sont au prix normal, mais je n'ai pas envie de la commander sans être sur qu'on peut annuler sa commande sur eurotaku.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:34:29

Alors, suite à ma demande par mail, ma commande a été annulée et j'ai été remboursé.

Quel bordel, ça m'a dégouté d'en reprendre une autre part cette histoire...

Je vais me consoler avec ma fr le 25 mars.

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 14:37:51

riumisaki ta envoyer ton mail quand, il te rembourse comment?

Moraa
Moraa
Niveau 8
09 mars 2011 à 14:38:00

Ok, merci. Je viens de leur envoyer un mail, on verra bien ce que ca donnera.

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 15:14:27

Je vient de leurs envoyé un big mails professionnel comme il faut ^^

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 mars 2011 à 15:27:39

Il rembourse ton paiement cb par paypal en fait, et ça va te créditer la tune sur ton compte bancaire d'ici 2 jours :)

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 15:45:02

je ne sais pas pour vous mais pedobear et moi avons reçu ce genre de mail

Les commentaires pour votre commande sont

On fait au mieux ... ! Mais nous aussi on attend d'etre livres ... merci NINTENDO ...

Nouveau Statut de la Commande :

En traitement

Contacter nous si vous avez des questions.

Ils sont sur les nerfs ok, mais on a payer alors qu'il ferme leur gueule, fallait s'en douter, ils sont pas plus bête qu'un sushi quand même

Moraa
Moraa
Niveau 8
09 mars 2011 à 15:51:06

Apparemment, on ne peut pas etre remboursés...

La vidéo du moment