J'ai passé ma commande Lundi soir vers 20h30 ( heure française).J'ai commandé uniquement la nintendo 3DS ROUGE.J'avais déjà commandé super street fighter et winning eleven sur le site jap de figurines amiami (d'ailleurs les tarifs pour les jeux sont très intéressants chez eux,comme pour les figurines) . Voilà ce que j'ai reçu comme mail :
Bonjour,
Merci pour ta commande.
Cela ne nous pose aucun souci de réduire le montant des factures de douane, afin de, le cas échéant d’alléger les frais d’une éventuelle taxe.
Concernant la disponibilité :
1. Les éditions ROUGE sont en totale rupture de stock. Dis-nous quelle autre couleur tu souhaites avoir (NOIR ou BLEUE)
2. Nous n’avons pas reçu assez de pièces pour pouvoir livrer toutes les commandes reçues depuis le 26 février – ta réservation est acceptée et ta commande te sera expédiée a notre prochain arrivage, prévu pour la dernière semaine de mars.
Merci d’avance et meilleures salutations.
Voilà c'est la seule réponse que j'ai reçue,J'avais aussi demandé si c'était possible de réduire le montant sur la facture pour la douane.Et du coup j'ai demandé une nintendo 3DS Bleue.J'espère que ce message pourra aider certains . à bientôt tout le monde