CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commandes 3ds japonaise

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
09 mars 2011 à 11:02:54

Bonjour.cela fait quelques jours que je suis les messages sur le forum et j'ai également passé ma commande sur eurotaku pour une 3ds rouge.J'ai reçu la confirmation de ma commande hier et j'ai également reçu une réponse du site sur la disponibilité du produit.Je vais vous poster leur réponse que j'ai reçu hier.J'espère que ça soulagera certaines personnes qui n'ont toujours rien reçu

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:05:00

Bon Voila j'ai réussit a avoir une petite japonaise très gentille :) , elle m'a dit q'ils avaient reçu quelques consoles mais moins que ce qui était prévu , ils sont en ce moment entrain de s'occupé de la deuxième vague de commande ( celles entre février et mars ) ,de que notre commande serra prête nous recevront un mails immédiatement ....... Par contre il y a des risques que certaines personnes ne soient pas traité dans les prochains jours a cause du manque de console obtenu

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:06:58

Merci shirohige, sans être trop indiscret tu as passer ta commande chez eux quand? moi le 24 février pour une 3ds rouge aussi et super street

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:09:10

pedobear, toi tu l'avais commander quand? tu pense que comme je l'ai commander le 24 février ça peut être bon ou la nana ta dis qu'il faudrait patienter longtemps vu qu'ils n'ont pas reçu beaucoup de consoles

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
09 mars 2011 à 11:12:29

J'ai passé ma commande Lundi soir vers 20h30 ( heure française).J'ai commandé uniquement la nintendo 3DS ROUGE.J'avais déjà commandé super street fighter et winning eleven sur le site jap de figurines amiami (d'ailleurs les tarifs pour les jeux sont très intéressants chez eux,comme pour les figurines) . Voilà ce que j'ai reçu comme mail :
Bonjour,

Merci pour ta commande.
Cela ne nous pose aucun souci de réduire le montant des factures de douane, afin de, le cas échéant d’alléger les frais d’une éventuelle taxe.

Concernant la disponibilité :

1. Les éditions ROUGE sont en totale rupture de stock. Dis-nous quelle autre couleur tu souhaites avoir (NOIR ou BLEUE)
2. Nous n’avons pas reçu assez de pièces pour pouvoir livrer toutes les commandes reçues depuis le 26 février – ta réservation est acceptée et ta commande te sera expédiée a notre prochain arrivage, prévu pour la dernière semaine de mars.

Merci d’avance et meilleures salutations.
Voilà c'est la seule réponse que j'ai reçue,J'avais aussi demandé si c'était possible de réduire le montant sur la facture pour la douane.Et du coup j'ai demandé une nintendo 3DS Bleue.J'espère que ce message pourra aider certains . à bientôt tout le monde

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:14:17

J'ai commande le 26 la 3ds bleu avec super street ...elle n'a pas ou me dire exactement elle a juste dit que Ca pourait arrivé .... Bref Jvai attendre et si ce soir Ya rien c'est la guerre

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:18:37

Shirohige , vu que tu a commandé la console après la période de precommande et en plus en rouge tu devra facilement attendre le 25 mars pour être expédié ..... Pour les autres en attend xp

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:21:19

Pedobear ta lu le mail qu'ils ont envoyé a shirohige, dernière semaine de mars, c'est du foutage de gueule, je viens de leur écrire un mail pour leur dire de me changer la couleur, franchement je suis déçu, les gens gueule sur play fun games mais au moin j'ai déjà ma 3ds jap noire et pes depuis 3 jours, je voulais la rouge pour jouer en wifi avec des potes, enflure de jap

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:24:04

Fin mars mais pask'il a commandé lundi , nous on l'a fait avant .... Et perso j'ai chopé la bleu qui est en stock

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:27:41

logiquement moi je l'ai fait presque en meme temps que toi alors ok ils ont plus de rouge, mais ya pas intérêt qu'il me pénalise pour ça, j'ai commander avant les autres, ce que j'aime avec les japonais c'est qu'il sont tout poli et mielleux mais ils te la mettent bien profond, je devrai m'estimer heureux d'avoir la noire chez moi et di jouer mais là c'est le principe j'ai payer je veux mon du et pareil pour tout les autres mecs

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:32:05

Je voit plus quoi faire la .......... Commandé sur un autre site c'est même plus la peine d'y pensé ....

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
09 mars 2011 à 11:32:28

je vous avouerai que lorsque j'ai passé ma commande , j'espérais que ma console fasse parti de celles qui devaient être envoyées le 8 Mars.De plus j'ai passé commande chez eux pour pouvoir obtenir la console rouge mais ce ne sera pas le cas.En ce qui me concerne,je me suis rabattu sur la console Jap quand j'ai appris que la version européenne de Super street sur 3ds n'avait pas les voix en Jap.Et comme je ne supporte pas de jouer avec les voix américaine ( c'est insupportable pour moi) j'ai donc commandé la version Jap.Mais C'est clair que moi aussi je suis assez déçu.Je pense que je ne recevrai pas ma console Jap avant la sortie européenne le 25 Mars mais vu que j'avais aussi précommandé la 3DS française bleue sur micromania je la prendrai donc aussi en version française avec super street ( parce que c'est vraiment le jeu qui m'intéresse dessus) et que dès que je recevrai la Jap je revendrai la console française et le jeu avec ( ou peut-être que je garderai les deux,je ne sais pas trop encore)

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:39:13

J'espère encore que ce soit bon pour l'arrivage du d'hier

SHIROHIGE-13
SHIROHIGE-13
Niveau 2
09 mars 2011 à 11:39:24

Juste pour info aussi,un ami à moi avait entendu dire sur des sites internet que la version Rouge de la 3ds avait été annulée par Nintendo .Il m'avait fait part de cette info avant que je précommande ma console sur eurotaku.Mais dans le doute,et vu qu'il n'était pas certains de la véracité de l'info qu'il avait trouvé,j'ai quand même passé commande sur eurotaku pour la rouge.Eurotaku m'a confirmé que la couleur rouge était en rupture totale mais cette couleur existe t-elle vraiment?Eurotaku a t'il mis en précommande cette version rouge sans attendre confirmation de Nintendo que celle-ci serait bien dispo? Si c'était le cas ce n'est pas très professionnel de leur part.Ils attireraient les clients avec une version rouge sans être certains que celle-ci soit dispo et confirmée par Nintendo...

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:39:28

Franchement si je parlais japonais, je les appellerai comme a fais pedobear, c'est facile de dire, oui on en a reçu moins que prévu etc, on a plus la rouge, il faut attendre et blablabla, nous on est français pas japonais, on est pas des robots qui fermons notre gueule, faudrais leur foutre la pression au tel pour chacune de nos commandes les gars, pedobear tu es notre seul planche de salut lol

Lekis
Lekis
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:39:29

des 3DS rouge ? A mon avis cela n'existe pas :(

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:41:19

Et si Ca existe aparement xp

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:42:40

pour info ma commande c'est la 824, Mr galichet thibaut, et je suis d'accord avec vous les gars la rouge existe pas, ils ont voulu se faire une exclu et empocher la thune; imaginer tout les mecs qui ont commander la rouge comme moi et certain n'ont pas pris ems comme moyen de transport et comme leur siège social est baser au japon, je te la met bien profond

pedobearBBS
pedobearBBS
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:43:58

Planche de salut ?.? C'est une expression française ?

molokosensei
molokosensei
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:45:38

oui, tu es notre dernier soutien vu que tu parle japonais, pleasssssssssssssssse help us

La vidéo du moment