Oh my god !!! C'est plus qu'abusé a ce prix la !
Je viens aussi de regarder les 360, le pack 4Go est a 185€ sur Eurotaku, et a 350 sur Playfungames...
Emilio33
C'est pas un problème d'attendre la sortie de la console, c'est un problème de localisation des jeux. Beaucoup de jeux ne sortent qu'au Japon, ou sortent encore trop souvent en France dans des versions inférieures (censure, persos manquants, quêtes annexes manquantes...) et mal traduites ou avec des voix modifiées. C'est pour ca que je n'achète quasiment que des jeux en version originale depuis quelques temps.
Par exemple, regarde les Bleach sur ds, j'ai fini le premier 2 ans avant qu'il ne sorte en France. La version francaise a quelques cartes en moins et des voix anglaises pourries. Le 2e n'a pas été massacré, mais il a aussi les voix anglaises. C'est encore pire pour le 3e, car au japon, tous les dialogues de l'histoire sont doublés, et chez nous, il n'y a plus aucune voix (ce qui est chiant vu la quantité de dialogues...). Quand au 4e, il ne sortira apparemment pas chez nous 
En plus, je n'ai pas l'impression de perdre de l'argent, vu qu'avec les frais de port, la console ne me revient que 7€ plus cher que si je l'achetais en france (ce qui est vite rattrapé avec les jeux achetés à côté), et je n'ai aucun problème avec la langue. J'aurais plus l'impression de perdre de l'argent si j'achetais une console en france, vu qu'elle finirait par prendre la poussière car je n'achèterai jamais de jeux
.