Bonsoir tout le monde !
Alors oui, pas de soucis, on peut se fixer rendez-vous devant la Fnac de la Place Kleber. ^^
Je suppose que tout le monde connaît son emplacement, il devrait donc être inutile de vous préciser sa localisation exacte.
Rendez-vous donc Dimanche 18 Mars 2012 devant la Fnac de la Place Kleber, près de l'arrêt de tram de l'Homme de Fer.
Concernant le mauvais temps de Dimanche, je suis également au courant. C'est pas génial, surtout quand on voit qu'il fera beau toute la semaine d'après... Mais bon, au moins, on n'aura pas besoin de mettre la luminosité sur 5 et on pourra économiser un peu de batterie.
De toute manière, on aurait fini par se réfugier dans un bar ou un café, puisque Yaguara a une console japonaise non compatible en multijoueur local avec nos consoles européennes, dû au zonage de la console. Du coup, il ne peut que jouer avec nous en ligne, en Wifi, et c'est pourquoi nous devons nous débrouiller pour trouver un bar ou un café qui a une connexion Wifi gratuite. Ce qui ne sera sûrement pas un problème, ne vous en faites pas.
Donc il a beau pleuvoir, on sera préparé à la situation et déjà bien au sec quand les premières gouttes tomberont.
Par contre, quelque chose me turlupine : Pourriez-vous juste confirmer votre présence pour ce dimanche-ci, Shiryu067 et legend67 ? ^^
Et qu'en est-il d'lsdf_ ? Pourra-t-il venir finalement ou non ? Et Sophouille, ne voulait-il/elle pas se joindre à nous également ?
Bref, en théorie nous devrions être 8 participants, en comptant amorphe, Shiryu067 et legend67 en plus.
Voici la liste actuelle (et théorique jusqu'à confirmation) des participants actuels :
- LaraCroft91
- Shlig
- darkvi
- yaguara
- jeido67
- Shiryu067
- legend67
- amorphe
En attendant vos futures réponses (et confirmations, pour certains ^^), je vous souhaite à toutes et à tous une agréable fin de soirée.
Amicalement, votre Lara
P.S.: Jeido67, ça va en effet pas être trop possible d'aller à la Fnac un dimanche. 
Mais j'avoue y avoir songé moi aussi. x) 
Mais Shlig m'a dit qu'on ne peut plus StreetPasser la console d'exposition de la Fnac, parce qu'un pov' type s'est amusé à mettre un code parental dans la console et ainsi interdire la connectivité sans-fil, et donc empêcher les rencontres StreetPass... 
Qui sait, c'était peut-être un p'tit rageux ?