CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:29:31

Oh, je ne suis pas vraiment jalouse. ^^ Je ne fais que plaisanter. ^^ De toute manière, elle m'appartient. :noel: Je l'ai pour moi toute seule tous les soirs et toute la semaine, alors bon. :-p
C'est vous qui devriez être jaloux ! Mouahahahahaaa ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 01:42:15

Meuhnon, j'en ai une aussi. ^^

(mais elle a pas les cheveux frisés)

Shlig
Shlig
Niveau 6
20 mars 2012 à 01:44:41

Yaguara ou le gay refoulé! ^^ Je déconne, :p) achètes-toi en une nouvelle si tu n'assumes pas, à la Fnac tiens! :)

Et oui, je m'intéresse aux clients, il faut bien, c'est les personnes que je côtoie le plus au cours de ma journée. :)

En plus, je me suis déjà faite offrir du chocolat d'un client! ^^ Il m'avait fait un paquet avec un carte, qui en fait était une très jolie photo d'une fleur qu'il avait pris lui même avec son appareil. Et à l'intérieur il y avait marqué "Pour ton sourire", et bien sur il y avait aussi le chocolat. :-)
Sinon, je me suis faite offrir un jus d'orange aussi. :)

En plus, quand on vend des cartes Fnac ou des extensions de garanties, on a des bonus, donc on a tout intérêt à s'intéresser aux clients. Et puis sinon, c'est toujours bien le contact avec le client, quand il n'y a pas trop de monde on peut parler avec les gens sympathiques. :-d

LaraCroft :d) Je suis toute à toi! :-))) :p)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:46:18

Peut-être, mais la mienne est plus belleuh, lala la la laaaa laaa ! :-p
Enfin, même si je n'ai pas vu la tienne... :( Bref, c'est une question de principe, na ! :p)
Mais je ne doute pas que ta femme soit très belle également. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 02:02:52

Schlig > Héhé non j'aime trop le sexe opposé pour être gay. ^^
Mais ça n'empêche pas d'avoir une sacoche rose. (enfin je change bientôt j'en ai commandé une pour aller avec ma nouvelle acquisition... )

Lara > Nan la mienne est mieux, mais c'est normal, c'est la mienne. ^^ (Schlig l'a vue)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:10:41

@ Yagu' : Nan, la mienne est mieux. ^^ Mais c'est normal, c'est la mienne. :-p (Tu l'as vu) ^^

@ Shlig : Merci de confirmer ! x)

Et dommage que tu ne travaillais pas déjà à la Fnac à l'époque, tu aurais pu me faire une carte adhérente gratuitement, sous la table comme ça, ni vu ni connu. :p)
Mais ça ne t'aurais rien rapporté niveau primes, ou bien ? :(
Du coup, j'aurais du en prendre une chez toi et la payer, pour te faire gagner plus d'argent. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 02:12:47

On ne sera jamais d'accord là dessus mais c'est normal. =p
(heureusement)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:18:10

Oui, c'est tout à fait normal après tout. ^^
Et heureusement, comme tu dis. ^^ Sinon, ce serait un peu louche si tu trouvais Marine plus belle que ta femme, ou à l'inverse, si je trouvais ta femme plus belle qu'elle. :fier:

Disons qu'elles sont belles toutes les deux, que ce sont toutes les deux de très jolies femmes, et qu'on est chanceux tous les deux. :oui:

(Enfin, même si je n'ai pas vu ta femme, mais Shlig confirme qu'elle est mignonne, donc je lui fais confiance. ^^ Et je ne doute point de ton jugement. ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 02:19:59

Encore heureux, mes goûts sont excellents. Et encore, je suis modeste.

T'as vu ya un post Toulouse, on fait des envieux avec nos rencontres réussies. ^^

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:24:49

Oui, j'ai vu ça. ^^ Et il n'y a pas que le topic "IRL à Toulouse". ^^
Il y a aussi "3DS in Nantes", "DS in Lyon" et quelques autres topics du genre, il me semble. :)

Mais aucun topic n'aura autant de succès que le nôtre. :cool:
C'est le plus beau et le plus chouette de tous les topics. :coeur:

Shlig
Shlig
Niveau 6
20 mars 2012 à 02:27:15

LaraCroft91 :d) Je n'aurais pas eu de bonus... :pf: D'ailleurs je ne pense pas que ça marche sans payer, il faut le justificatif de payement. C'est des malins à la Fnac. :-)))
Mais si tu avais acheté ta carte chez moi, oui, ça m'aurais été bénéfique. :)

Yaguara :d) Et oui, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! :-d

Shlig
Shlig
Niveau 6
20 mars 2012 à 02:31:28

Je poste toujours à retardement, trop la loose! :hum:
Quand j'arrive, vous êtes déjà passé à autre chose... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 02:32:32

Oui c'est assez drôle d'ailleurs.
Allez je m'y mets:

Bon alors on se donne rendez vous à quelle heure devant la fnac?

Shlig
Shlig
Niveau 6
20 mars 2012 à 02:40:36

C'est ça, aller, fous toi de moi! :hap:
Je suis quand même pas autant en retard que ça, hein. ^^

Je te retiens! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 02:57:02

Mdr

Au fait t'as vu ya un post Toulouse et...

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 03:53:06

Sinon, pour répondre à tout le monde depuis mon vrai gros dernier message :
(Attention, pavé en vue ! :p) )

@ Shiryu067 :

En effet, on t'a attendu jusqu'à 15h20, et après on s'est dit que tu ne viendrais sûrement plus.
C'est vrai que tu aurais pu nous prévenir, mais bon, ce n'est pas bien dramatique. ^^
C'est compréhensible compte-tenu de ce qu'il t'est arrivé. ^^

En tout cas, je te crois pour ton incident au football, et je te souhaite un bon rétablissement efficace et rapide ! :)
Ça doit faire très mal, et c'est pas drôle d'être en plâtre. Il m'est moi-même déjà arrivé à plusieurs reprises de me retrouver en plâtre ou avec des attelles par ci, par là (eh oui, je suis une vraie casse-cou !), donc je compatis vraiment. :-(

Et oui, on peut échanger nos Codes Amis Nintendo 3DS pour se faire des parties de Mario Kart 7 en communauté, en ligne si tu le désires. ^^
Mon Code Ami Nintendo 3DS est : 0387-8771-8840
N'hésite pas à m'ajouter à l'occasion ! ^^ Et il faudrait aussi que tu me donnes le tien, pour que je puisse t'ajouter à mon tour. ^^

J'ai déjà créé une communauté "3DStrasbourg". Voici le code de la communauté : 29-6567-5444-9432
Darkvi, Shlig, Yaguara, Jeido67 et moi-même y sommes déjà, en plus d'un ami à Yaguara. ^^ N'hésite pas à nous rejoindre à l'occasion. :-)

- - - - - - - - - - -

@ Amorphe :

Problème avec mon pavé royal, Amorphe ? :noel:
J'ai déjà reçu mes réponses, merci. ^^
J'espère que ta console reviendra rapidement du SAV. =( Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis. ^^ La mienne est revenue après 4 jours, donc c'est top. :)

- - - - - - - - - - -

@ lsdf_ :

Coucou lsdf_ ! :-d

C'est le grand retour d'LSDF après une semaine entière. :ange:
J'espère que ça était ta semaine. Mais comme tu dis, au moins tu auras assez d'argent pour te joindre à nous la prochaine fois. :-)))

Si, je pense qu'on a tous Facebook. ^^ Je vais envoyer un mail groupé à tous les membres actifs du topic pour qu'on puisse s'échanger nos profils Facebook, afin d'organiser des rencontres sous forme d'évènements sur le site. :)
Je veux bien t'ajouter en ami sur Facebook, Lsdf_, mais si je ne connais pas ton identité... Ça ne va pas trop le faire. :hap:
Envoie-le moi par message personnel, ou dans le message collectif que j'enverrai prochainement. :oui:

- - - - - - - - - - -

@ Akuma-67 :

C'est une très bonne idée que tu as proposé là, Akuma. ^^ Je vais vous envoyer un message groupé où nous pourrons échanger nos profils Facebook et créer un groupe "3DStrasbourg" où nous ferons des évènements régulièrement. :)

- - - - - - - - - - -

@ Jeido67 :

Oui je sais, elle me l'a dit. ^^ Tu as eu de la chance de la choper pendant sa pause et de l'avoir pour toi pendant toute une heure. :oui:
En tout cas, ça lui a bien fait plaisir. ^^ Au moins, elle avait quelqu'un avec qui discuter et un peu de compagnie. :)

Ton coeur est déjà pris ? Que c'eu meugnooon ! :cute:
Moi aussi, mon coeur est déjà pris. :coeur:
On est tous des tombeurs / tombeuses par ici, dites-donc ! :noel:

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. ^^ Je me disais : "7 champignons, WTF?! :ouch: ". x)
J'imagine bien ce que ça doit donner avec les 7 bombes, 7 carapaces (7x3 carapaces?)... :bave:

Concernant la pré-commande de 'Kid Icarus : Uprising', moi je l'ai pris pour 8.00 € de moins (donc 41.99€) et avec les 24 cartes RA en bonus sur le site Game.fr. ^^ A ta place, j'annulerais vite ma commande, et je réserverais le jeu là :

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102766

Bonne chance ! ^^

- - - - - - - - - - -

Sur ce, je vais aller me coucher prochainement. ^^ (Pour ne pas dire "jouer à Dillon's Rolling Western". xD)

Je vous ai envoyé un mail personnel groupé où nous pourrons échanger nos profils Facebook et organiser des rencontres via un groupe "3DStrasbourg" et ses évènements. ^^

Bonne journée à tous et à toutes ! =)
(Re-saturation de smileys ! xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 05:30:26

Juste pour être le dernier de la nuit. J'ai une réputation à tenir quoi.

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 06:48:55

Alors moi, je serai la première du matin, dans ce cas. :content:
Allez, moi je file enfin au lit me coucher là. Il est temps tout doucement, même pour moi. :noel:
Bonne journée à tous ! :) A ce soir ( :noel: ) ! ^^

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 mars 2012 à 07:03:19

Bonjour a tous !!

oui j'ai vu aussi le topic de rencontre sur Toulouse :-)

voyant nos reussite, comme l'a si bien signaler Lara, c'est normal que ça fasse des envieux :-p

Ah lala c'est beau l'amour :coeur: mais apparement je suis le seul celibat qui n'ai pas encore trouver chaussure a son pied ou bague a son doigt ou encore sa moitié :snif:

je nous felicite tous pour nos RDV reussis qui a fait passer de simple internaute en ami et ça c'est rare dans les forum (sauf dans les sites de rencontres meetic ,edarling :hap: )

bon reveil a tous :-)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:30:32

Lara :d) "Ton coeur est déjà pris ? Que c'eu meugnooon !" C'est meugnon a première vue, mais c'est en réalité une histoire bien plus cruelle que tu ne le crois... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment