Sinon, pour répondre à tout le monde depuis mon vrai gros dernier message :
(Attention, pavé en vue !
)
@ Shiryu067 :
En effet, on t'a attendu jusqu'à 15h20, et après on s'est dit que tu ne viendrais sûrement plus.
C'est vrai que tu aurais pu nous prévenir, mais bon, ce n'est pas bien dramatique. ^^
C'est compréhensible compte-tenu de ce qu'il t'est arrivé. ^^
En tout cas, je te crois pour ton incident au football, et je te souhaite un bon rétablissement efficace et rapide ! 
Ça doit faire très mal, et c'est pas drôle d'être en plâtre. Il m'est moi-même déjà arrivé à plusieurs reprises de me retrouver en plâtre ou avec des attelles par ci, par là (eh oui, je suis une vraie casse-cou !), donc je compatis vraiment.
Et oui, on peut échanger nos Codes Amis Nintendo 3DS pour se faire des parties de Mario Kart 7 en communauté, en ligne si tu le désires. ^^
Mon Code Ami Nintendo 3DS est : 0387-8771-8840
N'hésite pas à m'ajouter à l'occasion ! ^^ Et il faudrait aussi que tu me donnes le tien, pour que je puisse t'ajouter à mon tour. ^^
J'ai déjà créé une communauté "3DStrasbourg". Voici le code de la communauté : 29-6567-5444-9432
Darkvi, Shlig, Yaguara, Jeido67 et moi-même y sommes déjà, en plus d'un ami à Yaguara. ^^ N'hésite pas à nous rejoindre à l'occasion.
- - - - - - - - - - -
@ Amorphe :
Problème avec mon pavé royal, Amorphe ? 
J'ai déjà reçu mes réponses, merci. ^^
J'espère que ta console reviendra rapidement du SAV. =( Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis. ^^ La mienne est revenue après 4 jours, donc c'est top.
- - - - - - - - - - -
@ lsdf_ :
Coucou lsdf_ !
C'est le grand retour d'LSDF après une semaine entière. 
J'espère que ça était ta semaine. Mais comme tu dis, au moins tu auras assez d'argent pour te joindre à nous la prochaine fois.
Si, je pense qu'on a tous Facebook. ^^ Je vais envoyer un mail groupé à tous les membres actifs du topic pour qu'on puisse s'échanger nos profils Facebook, afin d'organiser des rencontres sous forme d'évènements sur le site. 
Je veux bien t'ajouter en ami sur Facebook, Lsdf_, mais si je ne connais pas ton identité... Ça ne va pas trop le faire. 
Envoie-le moi par message personnel, ou dans le message collectif que j'enverrai prochainement.
- - - - - - - - - - -
@ Akuma-67 :
C'est une très bonne idée que tu as proposé là, Akuma. ^^ Je vais vous envoyer un message groupé où nous pourrons échanger nos profils Facebook et créer un groupe "3DStrasbourg" où nous ferons des évènements régulièrement.
- - - - - - - - - - -
@ Jeido67 :
Oui je sais, elle me l'a dit. ^^ Tu as eu de la chance de la choper pendant sa pause et de l'avoir pour toi pendant toute une heure. 
En tout cas, ça lui a bien fait plaisir. ^^ Au moins, elle avait quelqu'un avec qui discuter et un peu de compagnie.
Ton coeur est déjà pris ? Que c'eu meugnooon ! 
Moi aussi, mon coeur est déjà pris. 
On est tous des tombeurs / tombeuses par ici, dites-donc !
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. ^^ Je me disais : "7 champignons, WTF?!
". x)
J'imagine bien ce que ça doit donner avec les 7 bombes, 7 carapaces (7x3 carapaces?)...
Concernant la pré-commande de 'Kid Icarus : Uprising', moi je l'ai pris pour 8.00 € de moins (donc 41.99€) et avec les 24 cartes RA en bonus sur le site Game.fr. ^^ A ta place, j'annulerais vite ma commande, et je réserverais le jeu là :
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102766
Bonne chance ! ^^
- - - - - - - - - - -
Sur ce, je vais aller me coucher prochainement. ^^ (Pour ne pas dire "jouer à Dillon's Rolling Western". xD)
Je vous ai envoyé un mail personnel groupé où nous pourrons échanger nos profils Facebook et organiser des rencontres via un groupe "3DStrasbourg" et ses évènements. ^^
Bonne journée à tous et à toutes ! =)
(Re-saturation de smileys ! xD)