CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 01:23:38

Il est zoné.

Ben déjà j'aime les visual novel et il y a pas mal d'éléments de visual novel.

C'est assez difficile à définir. Il y a quelques éléments de rpg, des stats quoi, mais ça s'arrête là.
C'est pas non plus un jeu où tu vas améliorer ta maitrise, ta rapidité etc comme sur de la baston ou du fps. (quoique dans les séances où faut la toucher avec le stylet...)

Je dirais que ça se rapproche d'un tamagochi ou d'un nintendogs, avec des éléments de visual novel.
Mais les simulations de drague sont un genre à part entière au Japon. (mais dans NLP la phase de drague se finit assez vite. Le gros du jeu se situe après)

Je sais pas, j'aime bien c'est tout.
Mais faut pas croire que c'est réservé aux célibataires pervers (la preuve, je suis un pervers marié moi lol). D'ailleurs le jeu est hyper soft.

Oui je fais du kendô mais je suis encore un noob (enfin on est toujours noob en kendô, donc je suis un gros noob). ^^

Shlig
Shlig
Niveau 6
21 mars 2012 à 03:07:28

Alors, pour ceux qui ont la console qui ne tient pas la route lors de nos rencontres 3DS, je vous ai dégotter quelques chargeurs 3DS qui fonctionnent avec des piles. :)

- Le PowerSkin BOOST:
http://www.power-skin.com/blog/news/powerskin-for-nintendo-3ds-enhance-your-gaming-experience/
http://www.amazon.co.jp/PowerSkin-BOOST-for-3DS-%E3%83%90%E3%83%83%E3%83%86%E3%83%AA%E3%83%BC%E5%86%85%E8%94%B5%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%9F%E3%83%B3%E3%82%B0%E3%82%B1%E3%83%BC%E3%82%B9/dp/B005OOY2F6/ref=pd_rhf_se_shvl2
Prix: Environ 29€

- Le 3DS PowerPlus:
http://www.engadget.com/2011/05/09/hyperkin-3ds-powerplus-covers-your-handheld-in-battery-extending/
http://www.amazon.com/Nintendo-3DS-Hyperkin-Power-Extra-Battery/dp/B005EEHZ7I/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1332294888&sr=8-2
Prix: Environ 16€

- Le chargeur d'urgence pour nintendo 3DS:
http://www.amazon.fr/Chargeur-durgence-pile-pour-Nintendo/dp/B0055E8Q8O/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1332290933&sr=8-25
Prix: 18,83€
(Avantage: c'est le seule qui me semble compatible avec le Circle Pad Pro. :ok: )

- Et sinon, à la Fnac ils ont un chargeur à piles qui ressemble à une coque faite pour le confort des mains, par contre il n'y a que un coloris le Noir/Bleu...
Prix: 29€ et quelques centimes (je ne me souvient plus.).

Par contre pour les importations, je ne sais pas si nos consoles sont compatibles. :pf:
Voilà, j'espère que ça vous a un peu aidé. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 03:17:18

La batterie est la même, ça devrait l'être.

Shlig
Shlig
Niveau 6
21 mars 2012 à 04:11:21

Je pense aussi, mais on ne sait jamais. ^^

darkvi
darkvi
Niveau 10
21 mars 2012 à 06:57:26

Bonjour tout le monde :)
l'eternel salut de darkvi du matin comme dit Yag, ça ne se rate pas :-)

pour commencer je tien a refeliciter Lara pour le gain du concour d'une nintendo 3DS Peach :-)

Yaguara : avant que tu dise "objet fonctionel" je m'attendais a ce que " l'evenement special soit...que tu sois Papa :noel:

Amorphe : je sens que tu va tous les eclater a SSFIV si tu t'entraine d'arache pied :sournois:

Shlig : 3DS a la maison = 3x plus de puzzle par jour, moi j'avais joué le concour Heroes of Ruins et je n'ai pas gagner non plus mais tant pis " gam zo letova " <== "ceci est pour le bien :-)

a tout le monde : j'ai eu ma 1ere batterie faible, quel evenement :fete:

c'est arrivé quand j'etais partit en cour pendant 3h et j'avais oublier d'eteindre ma 3DS, du coup en revenant j'ai vu ma 3DS eteinte et mn match de Fifa perdu au sens ou ça n'a pas sauvegarder :noel:

2eme chose j'ai acheter Les Sims 3 3D par impulsion, ou avais-je la tete :noel:

un ptit coup d'oeil a la meteo
fraicheur le matin
1 petit degré ce matin et 18 au plus chaud dans l'apres midi, coté ciel...limpide et clair :-)

bonne journée
bis :-)

darkvi
darkvi
Niveau 10
21 mars 2012 à 07:24:03

:desole: du double post mais que pensez vous d'une toute derniere 3DStrasbourg ce Dimanche avant 3 semaines ?

maxidog
maxidog
Niveau 8
21 mars 2012 à 07:39:30

Pas grand chose ...
Je suis de Picardie!
C'est désert là-bas...
On doit être maxi 4 a avoir une 3DS ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 07:54:30

Salut DV.

Nonon je parlais bien d'un objet. désolé.

Je pense que je n'en serai pas ce week end, histoire de passer du temps avec ma moitié aussi quand même. =)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:04:56

Schlig => C'est une histoire trèèèèès longue et compliquée >.< Sinon, merci pour les 3 liens, le 3eme chargeur m'a l'air sympa, mais je vais d'abord voir pour chopper une batterie a duree de vie beaucoup plus longue et du meme format que celle de base (pas envie d'enlever la belle coque doree puis pour le CPP ca foutrais la merde)

Lara => Bravo a toi pour avoir gagner la 3DS Peach ! N'etant pas majeur, je n'ai pas pu participer au concours, et l'idee de me creer un compte avec un faux age ne m'est venue qu'apres avoir enregistrer mes jeux >.< Tu comptes faire quoi de ta 3DS Zelda ? Ca te fait 2 collectors, quelle chanceuse !

DV => Bonne idée ! Je serais surement de la partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 09:20:38

Attention avec les batteries de même taille mais de plus grande puissance.
Je dépasserais pas 1800 mAH perso, après ça chauffe beaucoup je pense.

darkvi
darkvi
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:59:31

on laisse tomber si tu ne vient pas Yaguara , tu es un des ambassadeur de la 3DStrasbourg avec Jeido, Lara et Shlig

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
21 mars 2012 à 15:09:33

On remet ça à la mi-avril, avec de la chance on aura un temps plus estival et d'ici la on aura ptet plus de monde.

darkvi
darkvi
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:19:19

oui allé on le met pour le 15 Avril ,donc dans 3 semaine :ok:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:29:55

Ok pour le 15 Avril ^^

Yag' => La batterie de base fait combie de mAH ?

darkvi
darkvi
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:32:08

vous avez peur de "la batterie faible ? " que vous voulez deja changer la batterie ? :noel:

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:49:38

Salut tout le monde :)
Merci pour ton explication :ok: , je vois un peu mieux maintenant. Mais si t'aime, c'est cool. Les gouts et les couleurs ne se discute pas :fier:

@Shlig merci pour les liens, je commence sérieusement à y penser, vu ce qui m'est arrivé la dernière fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 19:16:57

Tu devrais acheter une nouvelle batterie.
Comme je te l'ai dit c'est normal qu'une batterie se dégrade dans le temps. Comme tu as eu la tienne au début...

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:22:37

une nouvelle? Tu veux dire une en surplus comme ceux que Shlig nous a présenté? Ou plutot, une vrai nouvelle pour remplacer celle que j'ai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 20:01:56

Une vraie pour remplacer l'ancienne.

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:19:41

déjà!! Je n'ai pas l'intention d'acheter une batterie tout les ans. Elle revient cher quand la console ou bout de 5 ans :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment