CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

darkvi
darkvi
Niveau 10
19 mars 2012 à 07:59:32

Bonjours les amis :-)

je vien de voir votre discut et je vien d'apprendre que Lara s'etait interposée entre moi et la carapace
quel courrage, mon heroo :coeur:

oui c'est vrai, j'ai clairement manqué de chance avec toutes ces foutus carapace et cette banane carapace de Shlig (oui oui banane carapace, car elle a lançé pile sur moi :noel: )

mais tes carapace bleu m'ont vraiment soulé Jeido !!!!!!
:noel:

petite question
"qui va prendre Kid Icarus ? "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 08:31:14

Bonjour DV.
Pas prévu de le prendre. =)

darkvi
darkvi
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:47:40

Moi oui mais pas D-one Yaguara :-)

vivement le 17 avril :-)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
19 mars 2012 à 09:02:30

Lara => Si on fait course sans objets, faut au moins laisser les champis, j'ai déjà test une fois et sans aucun objet le classement final est trop souvent determiné par ta position de départ. Et au moins avec champis ca nous laisse les raccourcis, certains faut quand même avoir du skill :oui: Et on peux esperer avoir le terrible Atout 7 Champis :cute: :noel: Je l'ai déjà eu, ca te fais assez de champis pour un tour complet :hap:

DV => Jle préco ce midi et jle prends D-One voir meme avant, avec les précommandes c'est pas rare de recevoir le jeu avant sa sortie.

Schlig => Ce midi je passe surement a la Fnac :)

amorphe
amorphe
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:41:14

lol je pense être le seul l'avoir vu mais : bienvenue Akuma-67. Je ne suis que de passage, mais je t'assure que tout le monde est très accueillant et très sympathique.

Je vois que le makass bleu a fait des ravages et fait faire des cauchemars, je crois ma mission a été pleinement accompli :cool: , le frère de mon colloque possède Mk7 donc j'ai pu y jouer un peu. Mais assez pour connaitre les raccourcis.

@Yaguara, t'inquiète tu pourra prendre ta revanche dans DOA, mais je pense que tu sera un peu surpris aussi, héhé...

Et Shlig qui s'est retrouvé parmis les derniers juste après mon départ :rire: , dommage que je n'ai pas assisté à ca. :o))

Pour ta question darkvi, je ne compte pas prendre de jeu pour le moment, ceux que j'ai me suffisent. Il me faut aussi me concentrer sur mon apprentissage de l'allemand.

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:53:01

Merci à toi amorphe, mon cade ami est dans ma cdv et je le poste ici aussi, n'hésitez pas à me rajouter pour que je puisse vous rajoutez aussi ;)
2707 - 2495 - 3809. A bientôt les amis, je suis en congé aujourd'hui donc je viendrais faire un tour régulièrement sur le forum. Sur ce je m'en vais m'acheter un jeu

darkvi
darkvi
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:26:44

Akuma67 je t'ai rajouté :ok:

Amorphe : au moins c'est sur que ton maskass bleu ne passait pas innaperçu :noel:

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:43:41

Ok merci Darkvi je te rajoute également

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:19:30

Bonjour tout le monde ! :)

Tiens ! Un nouveau ! ^^ J'ai encore lu ton mail hier soir, Akuma-67, mais j'étais trop fatiguée pour y répondre encore avant de me coucher. ><" Mes réponses sont longues en général, alors ça prend un certain temps de les rédiger. :p) (Voir ci-contre. xD)

En tout cas, je suis ravie que tu aies pu récupérer ta connexion Internet et de pouvoir te compter parmi nous désormais ! :-d

Pour l'instant, nous avons déjà pu mettre en oeuvre deux rencontres 3DStrasbourg : une hier, Dimanche 18 Mars, et la première la semaine dernière, Dimanche 11 Mars. ^^ On aurait pu continuer avec le rythme d'une rencontre par weekend, mais comme la période des examens se rapproche à grands pas pour nous étudiants (Darkvi et moi-même), nous préférons opter pour une prochaine rencontre d'ici 4 semaines, à partir du 15 Avril 2012.

Avant, je ne pense pas que ce sera possible. Peut-être encore une dans une semaine, et éventuellement une dernière la semaine d'après, mais dans 3 semaines, c'est complètement mort pour ma part. :mort:

D'ici là, j'espère compter parmi nous lsdf_ (si tu nous lis), qui aura peut-être reçu sa paie d'ici là et mis assez d'argent de côté pour se payer un petit billet de train pour pas trop cher et se joindre à nous (si tant est donné qu'il n'aura pas tout claqué en jeux-vidéo, n'est-ce pas ? :noel: ).

En tout cas, je serais ravie que tu puisses enfin te joindre à nous, lsdf_ ! :fier:

Pour finir, Akuma-67, je t'ai également ajouté. ^^ Mon Code Ami Nintendo 3DS est dans ma CDV, mais je vais te le mettre ici-même pour que ce soit plus simple pour toi :
0387-8771-8840.
Nom de mon Mii : Beckyeda

Ensuite, Darkvi : Eh oui, je suis ton héroïne, t'as vu ça ? :coeur:
Par contre, la "sadic banana" (à l'anglaise ^^), projetée à l'avant et qui t'a touché de plein fouet, c'était pas Shlig, mais mo-..... euh, la serveuse ! :-p
T'avais vraiment pas de chance en fait (comme d'habitude, si je puis dire). :noel:

Mais pour ma défense, je dois préciser que nous étions TOUS des Maskass rouges, et que je n'ai par conséquent pas pu faire la différence entre toi, Shlig et Jeido67. :p

Et pour te répondre : Moi j'ai pré-commandé 'Kid Icarus : Uprising' sur Game.fr pour 41.99€, avec les 24 cartes RA en bonus. =D J'ai longuement hésité, mais comme toi et lsdf_ m'aviez si gentiment imploré (euh), j'ai fini par céder. :oui:
Lsdf_ se prendra donc aussi le jeu. ^^ Et Jeido67 aussi, comme j'ai pu le lire. Et pour lui comme pour moi, ce sera Day-One. :cool:

Ensuite, Jeido67 : D'accord, on fera une course avec seulement des champignons. ^^ Je me demande ce que ça va donner. ^^ J'ai jamais fait ce genre de courses.
Par contre, j'ignorais qu'il existe un atout '7 champignons' ! :O Tu m'en apprends des choses là. C'est trop de l'objet cheaté ça ! x) Encore pire que les carapaces bleues ! :doute:
Finalement, on va peut-être en rester aux règles normales... :peur:

Et si tu veux voir Shlig, il vaudrait mieux ne pas passer pendant sa pause de midi. ^^ Elle est en pause de 13 à 14h en général, alors j'espère pour toi que tu as réussi à la chopper. :)
D'ailleurs, Darkvi vient de m'écrire qu'il allait aussi à la Fnac. Comme vous lui tournez tous autour, bande de rapaces ! :noel:
Tous ça parce qu'elle est be-... parce qu'elle a beaucoup de pièces de puzzles ! :p)

Amorphe, je suis désolée de te décevoir, mais finalement je n'en ai pas rêvé cette nuit. ^^ Ou du moins, je ne m'en souviens plus. :(
Mais tu m'as quand même assez marqué pour que je m'en souvienne encore pendant longtemps. :nah: *traumatisée* :noel:
Ouais, c'est carrément dommage d'avoir loupé comme Shlig s'est pris des grosses raclées. Tu aurais bien rigolé (comme moi d'ailleurs, niark niark) :sadique: :diable:

Ah, tu apprends l'allemand, toi ? C'est vrai ça ? ^^ Eh oui, puisque tu comptes aller travailler en Allemagne. Logique quoi. ^^ Bonne initiative en tout cas ! =)
Tu en es où dans ton apprentissage de l'allemand ? Parce que si tu veux l'apprendre correctement, je pense que d'être à Strasbourg ne peut t'être que bénéfique, vu qu'on est juste à la frontière allemande (Kehl est juste à côté), et tu pourrais apprendre sur le terrain. =)
En général, une langue s'apprend beaucoup mieux avec la pratique plutôt que par la théorie, mais ça tu dois sûrement déjà le savoir. ^^

Si jamais tu as besoin de cours d'allemand, tu peux te joindre à Shlig à qui je donne régulièrement des cours d'allemand, même si elle ne veut pas toujours en avoir. x) ;D
Auf jeden Fall wünsche ich dir viel Glück bei deiner Lehre der deutschen Sprache ! ^^

Voili voilou. ^^ Ce sera tout pour le moment. Et plus qu'assez, je suppose. ^^' Moi et mes pavés, une longue histoire d'amour. x)

Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous ! =)
(Saturation de smileys! xD)

Votre Lara ;D

P.S.: Tu t'es acheté quoi comme jeu, Akuma-67 ? ^^

darkvi
darkvi
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:55:16

ah les pavées de Lara , au moins ils ont le mérite de faire rire :noel: :rire:

alors c'etait toi la banane volante Lara , a peine sauver , a peine trahi , ô le monde est cruelle :snif:

oui j'avoue entre masskas rouge , difficile de distingué qui est qui !! :noel:

oui j'ai vu Shlig tres brievement mais c'etait deja bien :-)

pour la 3DStras , c'est mieux que l'on fasse un ptit break de 3 semaines , mes partiels approchent a grand pas et le seul jour ou je peu véritablement bosser c'est le dimanche et si il passe a la trappe...

mais bon vous pouvez toujours vous voir , ça ne fait rien si je ne vien pas :ok:

je suis du meme avis que Lara pour le prochain asavoir vers le 15 Avril :)

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:24:29

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir de voir des gens aussi amicaux de nos jours ;). Merci à toi LaraCroft91, je te rajoute également dans ma liste, quand aux autres n'hésitez pas à me dire qui me rajoute comme ça je peux en faire de même.

@darkvi: Oui pas de soucis on peu remettre ça vers le 15 avril, prenez le temps pour vos exams c'est important, on aura tout le temps de jouer après ;).

Je me suis pris Metal Gear Solid Snake Eater 3D, qui est vraiment très bien fait et parfaitement jouable avec le CPP, et je risque encore de me ruiner en fin de semaine avec la sortie de Kid Icarus Upraising.

Ah et en parlant, voila la liste de mes jeux:

Mario kart 7
Super Mario 3D Land
Ocarina of Time
Resident Evil Revelations
MGS Snake Eater 3D

Voila j'espère vous voir tous très vite :)

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
19 mars 2012 à 17:37:12

Je suis vraiment désolé.
J'ai dis que j'allais venir, mais finalement je suis pas venu.

Mon problème en fait ( je suis sûr que vous allez pas me croire ), c'est que je me suis fais une luxation du genou, de la rotule pour être précis, en jouant au football..
J'ai la jambe gauche dans une attelle, avec une bonne grosse douleur qui va avec et impossible pour moi de me déplacer normalement pour l'instant.
Voilà, et j'en ai pour 8 semaines, environ.

Désolé de ne pas vous avoir prévenu.
J'ai complètement oublié avec tout ce qui m'arrive en ce moment.
J'espère en tout cas que vous ne m'avez pas trop attendu là bas..

Sinon ce serait bien, comme j'ai vu que certains se donnent leurs C.A, de pouvoir s'organiser des parties en ligne sur Mario Kart 7 par exemple, si vous avez une connexion sans fil chez vous..
Ça pourrait être sympa aussi.
( ça m'arrangerait moi surtout :) )

:pf:

darkvi
darkvi
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:55:55

Shiryu067 : oh lala , bon rétablissement Shiryu !!!

8 semaines en patelle c'est lonnng :ouch:

courage franchement et je te souhaite un grand rétablissement

amorphe
amorphe
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:40:22

Non mais ce pavé de Lara :ouch:
Tu aura toutes les reponses à tes questions en temps voulu :oui:

Dommage pour Shiryu067, j'aurais faire ta connaissance mais ce n'est que parti remise. Je te souhaite vraiment un prompt rétablissement.

Akuma67, je te rajoute dès que je recup ma console du SAV. Tu as belle liste de jeux. :ok:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:17:09

Coucou tout le monde ! ça fais longtemps j 'étais pas passé dans le coin j ai eu une semaine très chargé et j ai taffé comme un chien ! mais c'est bien j aurai des sous pour venir aux prochaines irl le mois prochain !

Au fait les gens vous auriez pas facebook pour qu on puisse rester en contact plus facilement ( j ai facebook sur mon phone ), laracroft ajoute moi si jamais t as un compte :oui:

content de voir que les irl attirent de nouveaux venus c'est cool :)

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:11:26

Merci vu le prix des jeux je prends que ceux qui me plaisent vraiment :bave: . Courage pour le sav, j'espère que tu vas pas attendre trop longtemps. Sinon oui je pense que beaucoup de gens ont facebook ici, on pourrait créer un groupe, pour organiser les futures rencontres ça pourrait être sympa ;)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:49:31

darkvi => t'es passé a la Fnac vers quelle heure ? On aurais pu se croiser c'est dommage >.<

Lara => Je suis arrivé juste avant sa pause donc c'etait bon, on a causé pendant un petit moment, c'etait sympa ^^ Et non je lui tourne pas autour :noel: De toutes façons mon coeur est déjà pris :coeur: :cute:

Akuma => Je t'ajoute, mon CA est dans ma CDV ^^

amorphe => Ta console est au SAV ? Il s'est passé quoi ?

All => J'ai préco' Kid Icarus chez Escromania, jcrois que j'ai fait une connerie, j'aurais du le prendre chez GAME... Je m'attends dja a devoir le payer 50 €. Mais chez GAME ils parlaient pas des 24 cartes alors que chez Escromania oui, donc jvoulais etre sur... Sinon 1 Lundi sur 4 je suis libre de 11h jusqu'a 15h30, on pourrait s'organiser un ptit truc sympa, genre prendre un casse-croute ensemble et papoter, meme pas forcement jouer a la 3DS, qu'en pensez-vous ? Le prochain Lundi ou je suis libre a ces heures la est le Lundi 16 Avril, si il y'en a qui sont libres et partants, jpense que ca peut etre sympa ^^

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:55:42

Desole du double post, Lara, pour l'Atout 7 Champis ( :cute: ), c'est tout simple. Comme il n'y a que des Champis, seuls les objets contenant des Champis sont laissés, donc, le Champi, le Triple Champi et l'Atout 7. Comme il ne peut y'avoir que des champis, l'Atout 7 t'en donne 7. Pareil si tu mets "Bob-Ombs uniquement". L'Atout 7 te donnera 7 Bob-Ombs. Pour les Carapaces, j'imagine que ce sera un mix de vertes et rouges. Et je sais plus si y'a un mode avec que des Bananes, mais si oui, l'Atout 7 te donnera 7 Bananes ^^ Le meilleur ça reste les 7 Bob-Ombs :cute: Toutes les explosions que ca fait :bave: :cute:

w1x
w1x
Niveau 5
19 mars 2012 à 22:34:15

Metz, place saint jacques ça street pass? Ou faut aller à la fnac?

darkvi
darkvi
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:37:07

Jeido je suis passé a 15h ,c vrai que c'est dommage que l'ont s'est pas vu :-(

oui ça serait cool une partie sans item pour savoir qui conduit le mieux :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment