CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:59:51

@ darkvi :

Bonjour ! =)

Eh oui, le plus beau des topics fait forcément des envieux. :cool: :noel:
Wouii, c'est beau l'amour ! :coeur: Mais ne t'en fais pas, tu finiras aussi par trouver le grand Amour, avec un grand "A". ^^ Si tu veux, on t'aide à chercher. :-p

Oui, c'est vrai, on a franchement assuré. ^^ On est vraiment très soudé comme communauté, et je vous apprécie tous énormément. Vous êtes devenus pour moi de vrais amis, même si je ne connais pas forcément grand chose de vos vies et votre passé. :cute:

Par contre, les rendez-vous réussis par Meetic et eDarling, je connais pas ça, moi, Darkvi. :noel: Mais on pourrait presque croire que ça te connaît, toi. :doute:

Bonne fin d'après-midi ! ^^

- - - - - - - - - - - -

@ Jeido67 :

Oh yeeuuh, mais que ce passe-t-il donc ? Tu as envie d'en parler ? :-(
Pourquoi c'est une histoire cruelle ? Elle t'a brisé le coeur, elle t'a trompé ? :question:
Donne-moi son nom, prénom, adresse, et Marine et moi on va la démonter !!! :banzai: :noel:

amorphe
amorphe
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:29:49

Oulaaa, je crois que j'ai raté beaucoup de chose cette nuit. Non mais cette bande nocturne. :noel:

Alors, désolé darkvi et Jedo67, c'est Jedo qui m'avait demandé pour mon sav. Et puis Jedo ton rendez vous du lundi me tente beaucoup, si je suis sur strasbourg d'ici là je viendrai surement.

@Yaguara, tu t’entraîne pour notre prochaine rencontre!? :ouch2: C'est un peu déloyale, vu que je n'ai ni ma 3ds, ni DOA avec moi. Mais bon, c'est pas si grave, ca rajoutera un peu de challenge :ok: :cool:

@Lara, toujours fidèle à toi même :-p , je crois tu remporte haut les mains le titre de reine des pavés :oui:

@Shlig, je crois que je devrais un tour à la fnac aussi, juste pour voir, tu me vois :noel:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:31:11

Non non, pas du tout, elle a vécu cela et ne serait donc pas capable de me le faire subir, quant à moi j'ai énormément de principes conçernant cela, je pourrais jamais penser à aller voir ailleurs, quand je vois certains gars qui pensent qu'a ça et qui même en couple se permettent encore d'aller matter d'autres filles voire plus, çe me choque, sérieux. Nan, ce que je trouve cruel c'est juste qu'elle habite près de Paris, et qu'en un an et 1 mois de relation on s'est vus 15 jours, et la dernière fois que l'on s'est vus (Première semaine des vacances scolaires) les séparations ont étées très difficiles :-( Les rencontres qu'on organise ça m'aide aussi, ça me permets de me changer les idées. Donc non, n'allez pas la démonter, elle est gentille comme tout, et si on organise un 3DStrasbourg pendant les vacances d'Avril et qu'elle peut venir chez moi (ce que j'espère de tout coeur), je l'inviterais à se joindre à nous malgré le fait qu'elle n'ait pas de 3DS, ça peut toujours être sympa, puis je lui prêterais la mienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 17:46:42

Amorphe > nan je m'entraine à New Love Plus surtout en ce moment. ^^

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:08:12

Lara : non je ne vais pas sur eDarling et meetic :noel:

Jeido : j'avais avant une copine qui vivait a Paris et donc j'avais une relation a distance puis j'ai rompu

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:10:11

Merci pour ta gentillesse Lara :)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
20 mars 2012 à 18:14:18

Salut à tous

Dommage que j'habite en région lyonnaise j'aurais bien voulu y participer mais j'ai eu de la chance de croiser le nmii de Lara au SAV

Shlig
Shlig
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:15:55

LaraCroft91 à gagné une 3DS exclusive!!!!!!!!!! :bave: :-d
Elle va être l'heureuse possesseuse d'une 3DS Peatch!!!!!!!!! :fete: :gni: :banzai: :fier:

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:19:01

Je suis trop heureux pour elle :-)

bravo Lara, tu l'a bien mérité :ok: :-)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:23:03

Oh mooooon dieeeuuuu les geeennns !!! :-d :-d :-d

J'ai remporté une console Nintendo 3DS édition limitée Peach parmi les 3.000 consoles qu'il était possible de remporter dans TOUTE L'EUROPE !!! :) :-) :content: :-d :gni:

J'AI GAAAAGNÉÉÉÉÉ !!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Oh mon dieu !!! J'arrive pas à y croire !!! :fou:
C'est le plus beeaauuu jooouuur de ma viiiiiie !!! :fete: :ange: :coeur: :bave:

Je vous aiiiimme !!! :coeur: :coeur:

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:25:42

Félicitations à toi Lara en plus la version peach est magnifique ;) Comme quoi ça peut arriver à tout le monde de gagner ;)

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:25:50

Hiiii
mazal tov comme on dit chez nous, cela veux dire felicitation :-)

j'ai hate que tu l'ai pour nous l'a montré au prochain 3DStrasbourg :-d

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:38:08

Vive Nintendo, lui seule peut nous faire rever :coeur:

Shlig
Shlig
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:41:35

La console arrivera que fin mai! :)

@ Darkvi: Sinon, à la prochaine 3DStrasbourg, tu pourras ramener les Sims 3DS? J'aimerais beaucoup l'essayer! :)

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:44:30

Shlig : Bien sur avec plaisir :ok:
je pense que c mort pour la semaine prochaine car je vien le commander :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 23:45:11

Bravo Lara. ^^
Moi aussi j'attends un "heureux événement" de ce genre mais j'en parlerai pas plus tant que je l'ai pas en main et fonctionnelle. (j'aime pas les douanes qui retiennent les colis...)

Shlig
Shlig
Niveau 6
21 mars 2012 à 00:29:19

@ amorphe: Viens donc faire un tour pour m'voir. :) Mais je veux pas de moquerie, hein! :-)))

@ Jeido: Tu as rencontré ta copine à quelle occasion?

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:49:17

bravoooo Lara :fete:
mes félicitations :bravo:

Mais au fait tu as gagné à quoi :question:

Oui shlig, je passerai pour qu'on puisse parlé allemand. :)

@yaguara, tu ne m'aura pas, je sais que tu t’entraîne en cachette pour mieux me botter les fesses :sournois: . lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 00:55:10

Je reviens de mon entrainement de kendô, la prochaine fois on fait ça en 3D lol.

Non mais je geek vraiment sur NL+ à fond en ce moment, et je joue toujours online sur PC.
Mais je me ferais surement un peu d'entrainement avant l'échéance histoire de te résister un peu. =)

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:01:04

kendo :ouch: la classe.

NL+, j'avoue que je ne comprend pas du tout, le genre chose qu'on peut aimé à ce genre de jeu. C'est un peu comme sims? ou plutôt comme ,j'en sais rien au fait. Y a t il une dimension rpg?
Peut m'expliquer ce qui te plait dans ce jeu? Peut être que je devrais essayer pour voir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment