CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 67
Page suivanteFin
Aso_Taro Aso_Taro
MP
Niveau 3
31 août 2017 à 14:54:36

Yup, avec 100e d'argent de poche par jours , tu fais tout ce que tu veux. La ville est à toi. [[sticker:p/1jnc]]

sheneneh1 sheneneh1
MP
Niveau 2
31 août 2017 à 14:55:19

Mdr c'est ironique ou sérieux ?

Aso_Taro Aso_Taro
MP
Niveau 3
31 août 2017 à 14:56:36

C'est sérieux, si vous comptez pas le logement dedans.

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:02:34

Pour ta manière de voyager ça va être suffisant :oui:

Par contre choisis bien l'hôtel car moi quand j'avais été c'était très cher mais c'était bien placé donc peut-être que si tu vas dans un quartier moins côté ça sera pas trop cher

sheneneh1 sheneneh1
MP
Niveau 2
31 août 2017 à 15:09:43

Ok
Oui dans les "100e par jours" je ne compte ni le logement ni meme les excursions assez couteuses (Disney et m'ont Fuji) ni meme le métro qui est à part dans mon budget.
Les 1000e qui restent sont vraiment uniquement pour la visite des jardins, la nourriture et les souvenirs / figurines

Apres le centre c'est assez vaste à tokyo si j'ai bien compris mdr
Apres voilà la ou je vie ( à Strasbourg) j'ai lhabitude de prendre le tram pendant 45 min pour me rendre à des endroits éloignés donc ca ce n'est pas un problème
J'aimerais être à 30-40 min de la station Shibuya, comme ca je pense que beaucoup de choses me seront accessibles.
J'ai trouvé un hôtel à 400e pour mon séjour mais il est pas super super, je pense quand même augmenter mon budget de 100e pour peut-être aller dans un Apa Hôtel.
Ca a l'air d'être des bons hôtels sans non plus être excessifs.

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:13:09

Après n'oublie pas que tu vas devoir payer le trajet à chaque fois pour aller dans une grande gare car t'auras pas de correspondance dans un coin perdu ^^

Et tu devras être de retour assez tôt car les métros/trains roulent pas toute la nuit

sheneneh1 sheneneh1
MP
Niveau 2
31 août 2017 à 15:25:27

Oui mais du coup il suffit que je trouve un hotel à coté d'une station de métro. Puis si exceptionnellement je dois prendre un train pour me rendre dans un endroit non desservi par Tokyo Metro ou la Toei, bah je pense que c'est pas ca qui va couter une blinde.

C'etait quoi ton hotel au centre de tokyo ?

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
31 août 2017 à 17:01:56

Le 31 août 2017 à 13:19:44 CaribbeanPirate a écrit :

Le 31 août 2017 à 12:21:02 Buffetjaune a écrit :
Perso j'y suis allé pour 3 semaines et j'ai pété 1300 euros max au total https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Quand tu dis au total c'est avec avion, hotel aussi? Ca me parait peu :(

Ouep avion hôtel ( environ 700 euros les deux réunis ) , le reste 100 euros de métro et après c'est la bouffe et les sorties

KehIani KehIani
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 17:13:53

Honnêtement à ta place j'attendrais une réponse d' Oursboloss car c'est un vrai pro dans le domaine ( au sens littéral du terme)

Par contre parfois c'est des questions au cas par cas ,selon sur quelle offre tu tombes etc... donc faut pas trop en demander non plus car il n'est pas payé, il va pas commencer à faire 10 000 calculs et recherches :hap:
C'est à toi de faire tous les calculs pour comparer les offres et le prix selon les prévisions qui te correspondent car entre le mec qui travaille à mcdo et veut partir en routard et l'ingénieur financier qui aime le confort il y a aura une différence d'attente [[sticker:p/1kkr]]

Dis moi si j'ai dit une erreur Oursboloss ^^

Patchouli_ Patchouli_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:30:31

Bonjour [[sticker:p/1kkr]]
Avec des potes on a décidé de faire un voyage au Japon les vacances d'été prochaines, et pour l'instant on est sur ça: http://www.zigotours.com/ete/151-japon.html
Le gros problème, c'est que ça coûte vraiment très cher juste pour 2 semaines, et on sait pas si on prend ça du coup.
Est-ce que vous connaissez un autre organisme de voyage pour moins cher? Ou sinon, si vous avez d'autres alternatives je suis toute ouïe :noel:
Merci :p)

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 24
18 septembre 2017 à 21:32:46

Je connaissais pas la colo au Japon mais ça coute la blinde.
Vous avez quel âge tes potes et toi ?

Patchouli_ Patchouli_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:40:58

Le 18 septembre 2017 à 21:32:46 Vahnouille a écrit :
Je connaissais pas la colo au Japon mais ça coute la blinde.
Vous avez quel âge tes potes et toi ?

On a tous 16 ans là, du coup je sais pas si on peut faire un voyage au Japon juste avec un hôtel :(

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 24
18 septembre 2017 à 21:43:35

Faut déjà voir si vos parents sont d'accord pour vous laisser partir sans accompagnant ^^' .
Si c'est le cas, ça coutera largement moins cher. (Et à la rigueur vous faites un plan béton avant de partir)
Par contre, clairement, vous risquez rien. (Après faut pas être totalement con et faire n'importe quoi sur place mais bon ^^)

Patchouli_ Patchouli_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:01:46

Le 18 septembre 2017 à 21:43:35 Vahnouille a écrit :
Faut déjà voir si vos parents sont d'accord pour vous laisser partir sans accompagnant ^^' .
Si c'est le cas, ça coutera largement moins cher. (Et à la rigueur vous faites un plan béton avant de partir)
Par contre, clairement, vous risquez rien. (Après faut pas être totalement con et faire n'importe quoi sur place mais bon ^^)

Justement, le problème c'est que si il y a pas d'accompagnateurs ça risque d'être compliqué avec les parents :hap:
Après on peut toujours essayer de se débrouiller en négociant, ça peut toujours marcher. Merci :ok:

EdricBalmor EdricBalmor
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 22:14:42

3 000€ pour deux semaines ça fait mal quand même.

Je vais peut-être me faire passer pour un vieux con mais tu préfères pas que tes parents gardent cet argent de côté pour ton permis par exemple ?

Parce qu'autant quand t'es un adulte responsable qui gagne son argent mettre du pognon dans un voyage ça te regarde, autant là je suis parent d'un enfant de ton âge qui me demande de mettre 3 000€ dans un voyage de deux semaines je refuse direct.

Puis sans parler d'argent (même si on rappelle que 3 000€ c'est plus que 2 mois de salaire pour un smicard), laisser son enfant de 16 ans partir à l'autre bout du monde avec des inconnus qui sont même pas capable d'avoir un site internet potable...
Moi ça m'inspire pas la confiance.

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 21:39:49

Je bosse pour la boîte qui fait la colo, si vous avez des questions [[sticker:p/1kkn]]
Les prix c'est pour les indépendants, en fait à la base l'organisme vends les séjours à des CE qui les revendent à leurs salariés mais moins cher (le principe d'un comité d'entreprise quoi :hap: ) mais les indépendants (des particuliers quoi) peuvent aussi prendre le séjour.

L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 22:17:27

Bonsoir.

Avec 10.000€ (sans compter les billets d'avion), je tiens combien de temps sans trouver de boulot max lors d'un PVT ? En logeant en guesthouse et pas en faisant le rapiat niveau bouffe et visites quoi. [[sticker:p/1kkr]]
A peu près bien sur, c'est juste pour une idée.

CreekssJeuVideo CreekssJeuVideo
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 16:42:35

Le 19 septembre 2017 à 22:17:27 L96A1_ a écrit :
Bonsoir.

Avec 10.000€ (sans compter les billets d'avion), je tiens combien de temps sans trouver de boulot max lors d'un PVT ? En logeant en guesthouse et pas en faisant le rapiat niveau bouffe et visites quoi. [[sticker:p/1kkr]]
A peu près bien sur, c'est juste pour une idée.

+1 ça m’intéresse [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 05 octobre 2017 à 16:42:50 par CreekssJeuVideo
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
05 octobre 2017 à 17:41:58

8-10 mois .

500€ logement
200€ bouffe
200€ train
300€ sortie

Ca c est mon budget actuel .

Car 10k euros c est ce que j'ai dépenser en 6 mois [[sticker:p/1kkr]]

Mirrowka Mirrowka
MP
Niveau 65
05 octobre 2017 à 18:13:43

Je pose ma question ici, vu que personne m'a répondu sur le Blabla :

Je voulais demander pour un PVT, j'aurais assez pour ne pas avoir besoin de justifier un billet d'avion

on peut passer par un autre pays avant? car je voudrais bien me faire un break au Vietnam je pense pendant 2semaines avant de commencer mon PVT

ça posera pas de problème? il y a pas besoin de faire un aller direct France :d) Japon?

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment