CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 67
Page suivanteFin
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
06 octobre 2017 à 12:40:03

Le 05 octobre 2017 à 18:13:43 Mirrowka a écrit :
Je pose ma question ici, vu que personne m'a répondu sur le Blabla :

Je voulais demander pour un PVT, j'aurais assez pour ne pas avoir besoin de justifier un billet d'avion

on peut passer par un autre pays avant? car je voudrais bien me faire un break au Vietnam je pense pendant 2semaines avant de commencer mon PVT

ça posera pas de problème? il y a pas besoin de faire un aller direct France :d) Japon?

Si ta 4000€ de justifier aucun problème . :ok:

Volciel Volciel
MP
Niveau 9
06 octobre 2017 à 19:10:31

J'ai fait un topic il y a quelques jours mais j'avais pas vu celui là. Je reformule mes principales questions du coup sur celui-ci:

  • Est-ce que c'est possible de s'en sortir au Japon sans parler japonais dans un premier temps ?
  • Comment les étrangers/touristes/étudiants sont vus par les locaux :question:

Merci !

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
06 octobre 2017 à 19:16:41

Le 06 octobre 2017 à 19:10:31 Volciel a écrit :
J'ai fait un topic il y a quelques jours mais j'avais pas vu celui là. Je reformule mes principales questions du coup sur celui-ci:

  • Est-ce que c'est possible de s'en sortir au Japon sans parler japonais dans un premier temps ?
  • Comment les étrangers/touristes/étudiants sont vus par les locaux :question:

Merci !

QUESTION POSER DES MILLIARD DE FOIS GO GOOGLE [[sticker:p/1kkn]]

La réponse :

1 - Oui

2 - ils osef total de misérable existence .

DragonArcEnCieI DragonArcEnCieI
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:39:11

Salut à tous

Je suis actuellement au Japon et je vais avoir besoin de prendre le train sauf que je sais pas comment ça marche :hap:

C’est comme le métro on passe les portiques et on choisit la trame que l’on veux ? Ou il faut acheter à billet comme en France ?

Je parle pour des trains locaux pas de grosse ligne

Petite question qui m’évite un aller retour : on peut acheter un billet de limousine bus la veille où il faut obligatoirement l’acheter le jour même ?

Merci d’avance

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 22
23 octobre 2017 à 19:12:48

Coucou,
Quand tu parles de train, tu parles du métro ou du train genre JR ?
Enfin dans les deux cas c'est globalement pareil. Soit tu as une carte Suica ou Pasmo (mais la Suica avec le pingouin c'est mieux ^^ !) et tu as juste besoin de la bipper à l'entrée et à la sortie.
Soit (et c'est beaucoup plus chiant au début), tu dois aller à la borne et acheter un billet en fonction de la gare d'arrivée. Donc tu regardes sur le panneau combien coute le trajet (au pif 170 yens) et tu achètes un billet à 170 yens.
En gros : Si t'es à Ikebukuro et que tu veux aller à Nippori, tu regardes Nippori sur le panneau et le prix indiqué en dessous.
--------

Si c'est pour des gros trains (non shinkansen mais qui vont plus loin que Tokyo) : tu tapes ta destination dans la machine et tu l'achètes avant également.

Et le limousine bus je l'ai jamais pris, je peux pas te dire.

-PainArabe- -PainArabe-
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:32:33

Le 06 octobre 2017 à 19:10:31 Volciel a écrit :
J'ai fait un topic il y a quelques jours mais j'avais pas vu celui là. Je reformule mes principales questions du coup sur celui-ci:

  • Est-ce que c'est possible de s'en sortir au Japon sans parler japonais dans un premier temps ?
  • Comment les étrangers/touristes/étudiants sont vus par les locaux :question:

Merci !

Première question : Non pas vraiment.

Deuxième question : Un peu mal vu, il faudrait éviter de se faire remarquer

DragonArcEnCieI DragonArcEnCieI
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 01:22:39

Merci pour tes réponses vahnouille , je parle bien du train pas du métro qui d’ailleurs est vraiment simple

Du coup je vais prévoir un plus de temps on sais jamais si je galère :hap:

LeVraiMarty LeVraiMarty
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 11:55:37

Salut les stars du X,
En Juillet je serais en Australie pour quelques temps, je voulais savoir si il était possible de me faire un petit séjour au Japon (4/5jours) et de revenir en Australie...

A Ceux qui me diront :"Go google"
Je préfère la "chaleur" d'un forum à la froideur d'un moteur de recherche :ok:

Volciel Volciel
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 12:23:30

Le 24 octobre 2017 à 11:55:37 LeVraiMarty a écrit :
Salut les stars du X,
En Juillet je serais en Australie pour quelques temps, je voulais savoir si il était possible de me faire un petit séjour au Japon (4/5jours) et de revenir en Australie...

A Ceux qui me diront :"Go google"
Je préfère la "chaleur" d'un forum à la froideur d'un moteur de recherche :ok:

Qu'est-ce qui t'en empêcherait hormis l'argent :(

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 20:15:04

je viens juste d'avoir mon pvt, hesitez pas si vous avez des questions sur le programme / lettre ou autre :oui:

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
03 janvier 2018 à 01:01:33

Certainement une question déjà posée mais je voulais savoir : comment ça marche les forfaits internet sur mobile au Japon ?

J'ai 40 giga de 4g (chez Sosh) et je voulais savoir si je pourrais l'utiliser pour naviguer sur internet là-bas. Car je crois que j'aurais bien besoin d'une appli genre CityMaps2go pour me repérer ) à tokyo...

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
03 janvier 2018 à 01:15:12

Si ta pas de resident card c est cher .

Sinon moi je paie 1600yens par mois 4go reporter si pas tout utiliser . Chez ocn by docomo .

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:06:57

Le 03 janvier 2018 à 01:01:33 Faust38500 a écrit :
Certainement une question déjà posée mais je voulais savoir : comment ça marche les forfaits internet sur mobile au Japon ?

J'ai 40 giga de 4g (chez Sosh) et je voulais savoir si je pourrais l'utiliser pour naviguer sur internet là-bas. Car je crois que j'aurais bien besoin d'une appli genre CityMaps2go pour me repérer ) à tokyo...

J'en doute. Regarde la tarification pour la data a l'étranger de ton opérateur, ca sera surement moins cher d'acheter une sim Data sur place (en faisant attention que ton appareil soit desimlocké). Pour CityMaps2Go, ta carte est deja chargée, tu n'auras pas besoin de data puisque ton GPS fonctionnera sans. Dans le doute essaye avec une carte de ta ville.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
03 janvier 2018 à 19:32:54

Pour CityMaps2Go, si j'ai pas internet, l'appli ne se lance même pas.

J'ai regardé sur le site de Sosh : pour 30€, j'ai le droit à 400 Mo pour 14 jours. Ce qui devrait largement suffire pour utiliser la carte pendant 5 jour à Tokyo.

Merci \o/

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:14:12

Google maps tu peux dl les cartes pour utilisation hors connexion :ok:

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:14:29

et 400Mo ça part super vite :ok:

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 17:56:38

Bonjour,
j'hésite grandement, 2 ou 3 semaines au japon? pour un premier voyage.
Est ce que certains ont trouvé 2 semaines trop court/ 3 semaines trop long?

Nikolas_mironov Nikolas_mironov
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 21:56:40

Tout dépend de ton budget, mais sinon, 3 semaine suffit. 2 semaines est beaucoup trop peu.

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 22:00:22

2 semaines ça va si tu comptes y retourner. Si c'est ton seul voyage et que tu veux bien profiter, 3 semaines :ok:

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 12:06:31

Merci. J'ai finalement pris 3 semaines, histoire de bien profiter.
Je ne pense pas y retourner, je préfère essayer d'autres pays.

Message édité le 27 janvier 2018 à 12:06:58 par Auron_
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment