CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 591592593594595596597598599600601  ... 1826»
Page suivanteFin
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
20 août 2016 à 14:51:31

12 jour , hors billet d'avion - Jr Pass , hotel , 2000 € assez ou bien ? https://twitter.com/Kalveveas/status/766537342089691136 + yens retirer a un taux d'enculerie de 110 yens :snif: [[sticker:p/1jnh]] je pense que oui , mais je sais jamais je peut encore augmenter mon plafond a ma banque je préfère être sur .

Message édité le 20 août 2016 à 14:52:57 par [Kalveas]
EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 15:01:59

Les japonaises sont encore super golasses à 40 ans, 'sont tarés les jap (hommes) ? [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 15:04:47

Le 20 août 2016 à 14:36:29 Oursoboros a écrit :
Oui j'avoue c'est pas la première fois que je te vois t'énerver là dessus, et j'ai déjà lu plus d'une fois "vieille japonase moche "[[sticker:p/1lmb]]

Surtout que cette manière de parler revient toujours quand ça parle de mariage.

Je veux bien que pour un plan cul on préfère privilégier une meuf de 20 ans avec une belle plastique, encore qu'à 20 ans en général les meufs sont pas super expérimentées mais c'est un autre sujet...

Mais pour le mariage on parle de vivre avec quelqu'un, de s'engager, ça va bien au delà de quelques années de différences d'âge et du côté esthétique.
Même si comme l'a souligné Mamback parfois la différence d'âge peut engendrer des problèmes de communication.

Ca reste petit, on parle parle pas d'une meuf de 25 ans qui épouse un type de 60 quoi.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
20 août 2016 à 15:18:21

Le 20 août 2016 à 05:55:51 Yaguara a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:45:19 [Kalveas] a écrit :
c'est un discours de jeune con [...]

c'est finit les cliché du vieux tu as passer 30 pige tu doit avoir ton gosse ta greluche et passer ton temps en famille hein :hap:

C'est le discours de pas mal de monde ici (pas le mien hein), en particulier concernant les Japonaises (puisqu'on est sur le forum Japon).

C'est dingue mais ils reproduisent exactement la manière de pensée de la société ici, pour le coup ils sont bien dans la mentalité japonaise là, femme de plus de 30 ans femme = périmée.

A en lire certains épouser une Japonaise de plus de 30 ans (voir plus de 25) c'est épouser une mamie.
Faut voir comment ils en parlent avec mépris.

Ca fait un moment que ça me gonfle de lire ce type de messages où certains te disent "de toutes façons les Fr ils choppent que des vieilles de 35 ans ou des moches", ouais et ?
Je passe le coté "moche" parce que ça c'est subjectif et tout se limite pas à l'esthétique quand on en vient au mariage, et je passe directement à l'âge.

Déjà comme tu dis franchement la trentaine c'est pas vieux, arrêtez le délire.

Et ensuite quoi, elles ont passé la trentaine ça y est elles ont plus droit au respect ?

Et puis même qu'est-ce ce que ça peut vous foutre si leurs mecs fr aiment leur compagne ?
Tant mieux non ils vous piquent pas vos roppongi **** comme ça ?

Tout se limite pas à l'âge, et les mecs qui les épousent essaient au moins de construire quelque chose.

C'est pas forcément mieux d'aller chasser que des meufs de 20 ans uniquement pour leur cul et les jeter le lendemain comme un paquet de chips vides.

Chacun son style de vie.

mais ce discours et cette manière de penser est bien plus coréene non ? le coup de la plastique parfaite de la jeunesse c'est bien plus le cas en corée du sud qu'au japon ? ou je fais fausse route ? :hap:

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 15:30:50

Ca reste petit, on parle parle pas d'une meuf de 25 ans qui épouse un type de 60 quoi.

Dire ça reste petit en parlant de Mamback... Comment oses-tu.

D'une manière générale j'aime bien les stéréotypes qu'on peut voir et débattre dessus car ils existent.

Pour le coup celui de la japonaise de 35 piges moches avec un jeunot, je l'ai rarement vu, plutôt l'inverse.

Si on se balade du Côté riches expats 60-25 ça existe là ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 16:30:12

[Kalveas] :d) je connais pas assez la Corée mais peut être que c'est pire.
L'un n'empêche pas l'autre.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
20 août 2016 à 18:15:45

Si une demande de visa est refusée dans ce cas-là comment ça se passe pour en refaire une nouvelle ? Il y a un délai ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
20 août 2016 à 19:14:37

Le 20 août 2016 à 18:15:45 Maebara a écrit :
Si une demande de visa est refusée dans ce cas-là comment ça se passe pour en refaire une nouvelle ? Il y a un délai ?

tu connais la réponse !

Marie toi a une japonaise [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:17:04

Je serai aussi intrigué par une réponse (intelligente svp) à sa question.

Par exemple je suis en train d'attendre la réponse de ma demande de visa étudiant, si l'immigration refuse et m'explique la raison, quand puis-je repostuler (avec un dossier corrigé) ?

Message édité le 20 août 2016 à 19:17:16 par EndlessArretsa
chocoboy-be chocoboy-be
MP
Niveau 3
20 août 2016 à 20:35:12

Pour ajouter de l'huile sur le feu....dans le sport en général on considère la période de haute performance entre 25-28, l'âge auquel on a le meilleur compromis physique et l'expérience de la discipline. Au déla c'est le déclin...donc 35 ans pour un sportif c'est extrêmement vieux ( à haut niveau)...pour l'exemple Bolt annonce sa retraite à 29 ans...place aux jeunes dit-il.
Voilà tout cela pour dire que la question d'age est relatif au sujet dont on parle...comme dit plus haut je pense.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 août 2016 à 03:22:28

mouais bolt c'est surtout pour pas se faire attraper par la patrouille hein :rire: quand tu vois gatlin le gros dopé a 34 pige il court comme un lapin :rire: ( ou phelps :rire: )

son collègue qui a le même entraineur assafa powell était suspendu pour dopage

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/04/10/asafa-powell-suspendu-18-mois-pour-dopage_4399542_3242.html

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 03:28:45

Manny Pacquiao a eu son dernier combat a 36 ans et l'a gagné haut la main. Beaucoup disent qu'il avait encore 2 bonnes années de boxe devant lui.
Zidane avait 34 ans en 2006 pendant la coupe du monde, et a musiqué pas mal de Brésilien qui avaient la 20 aine a l'époque.
Mais c'est clair qu'en sport, passé 30 ans, tu n'as plus les mêmes perf' physiques que durant la vingtaine.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
21 août 2016 à 04:45:10

Le 20 août 2016 à 19:17:04 EndlessArretSa a écrit :
Je serai aussi intrigué par une réponse (intelligente svp) à sa question.

Par exemple je suis en train d'attendre la réponse de ma demande de visa étudiant, si l'immigration refuse et m'explique la raison, quand puis-je repostuler (avec un dossier corrigé) ?

Je pense que tout dépend du motif. Certaines écoles refusent simplement par manque de place, du coup, bah tu peux repostuler ailleurs, c'est pas ton soucis.
Si c'est ton niveau d'étude ou ton pognon qui vont pas, dans le premier cas je pense que c'est foutu et dans le second faut un garant quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 12:55:35

Le 20 août 2016 à 20:35:12 chocoboy-be a écrit :
Pour ajouter de l'huile sur le feu....dans le sport en général on considère la période de haute performance entre 25-28, l'âge auquel on a le meilleur compromis physique et l'expérience de la discipline. Au déla c'est le déclin...donc 35 ans pour un sportif c'est extrêmement vieux ( à haut niveau)...pour l'exemple Bolt annonce sa retraite à 29 ans...place aux jeunes dit-il.
Voilà tout cela pour dire que la question d'age est relatif au sujet dont on parle...comme dit plus haut je pense.

Pas d'accord.
Dans le sport on parle bien de performance.
Etre "trop vieux pour" ça n'est pas être vieux.
Question de français encore une fois.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:25:53

Le 21 août 2016 à 04:45:10 Vahn17 a écrit :

Le 20 août 2016 à 19:17:04 EndlessArretSa a écrit :
Je serai aussi intrigué par une réponse (intelligente svp) à sa question.

Par exemple je suis en train d'attendre la réponse de ma demande de visa étudiant, si l'immigration refuse et m'explique la raison, quand puis-je repostuler (avec un dossier corrigé) ?

Je pense que tout dépend du motif. Certaines écoles refusent simplement par manque de place, du coup, bah tu peux repostuler ailleurs, c'est pas ton soucis.
Si c'est ton niveau d'étude ou ton pognon qui vont pas, dans le premier cas je pense que c'est foutu et dans le second faut un garant quoi.

D'accord donc même pour un working holidays qui serait refusé on peut quand même réessayer avec un meilleur dossier le jour suivant quoi. :hap:

legorin legorin
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:51:50

gatlin, le mec suspendu 4 ans pour dopage, et qui revient frais comme un gardon aussi fort qu'avant à lutter contre bolt[[sticker:p/1lmb]]

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
21 août 2016 à 15:02:19

Le 21 août 2016 à 13:25:53 EndlessArretSa a écrit :

Le 21 août 2016 à 04:45:10 Vahn17 a écrit :

Le 20 août 2016 à 19:17:04 EndlessArretSa a écrit :
Je serai aussi intrigué par une réponse (intelligente svp) à sa question.

Par exemple je suis en train d'attendre la réponse de ma demande de visa étudiant, si l'immigration refuse et m'explique la raison, quand puis-je repostuler (avec un dossier corrigé) ?

Je pense que tout dépend du motif. Certaines écoles refusent simplement par manque de place, du coup, bah tu peux repostuler ailleurs, c'est pas ton soucis.
Si c'est ton niveau d'étude ou ton pognon qui vont pas, dans le premier cas je pense que c'est foutu et dans le second faut un garant quoi.

D'accord donc même pour un working holidays qui serait refusé on peut quand même réessayer avec un meilleur dossier le jour suivant quoi. :hap:

Logiquement, rien ne l'interdit.

-PainArabe- -PainArabe-
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 23:42:49

Ce down https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
21 août 2016 à 23:55:13

Maebara en sueur qui pensait qu'à cause de JVC son carnet de bord aurait un trou d'un jour [[sticker:p/1lmb]]

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
23 août 2016 à 03:51:06

Vahn, si tu passes dans le Kansai on se fait un truc dans Kobe (ou éventuellement Osaka) ? Ca pourrait être cool. Après je sais pas ce que tu as prévu à Kyôto, et j'ai des dispo de merde jusqu'à la mi-octobre, donc c'est du conditionnel ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment