CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 589590591592593594595596597598599  ... 1826»
Page suivanteFin
legorin legorin
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 16:10:20

vous allez me faire croire que vous savez pas ce qu'est un kombini[[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 16:57:32

Le 18 août 2016 à 17:09:29 mamback a écrit :

Le 18 août 2016 à 17:07:08 Yaguara a écrit :
Pourquoi ?
C'est toi qui voit ça de manière pessimiste.
Perso je pense pas du tout comme ça d'ailleurs.

Je ne fais que pousser plus loin la logique de nos "jeunistes" du forum.

Comprends pas :question:

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, à en lire certain passé 30 ans on vaut plus rien (en particulier si on est une Japonaise, selon Dha).
Je ne fais que pousser leur logique à fond, eux aussi c'est bientôt. :)

La vingtaine ça dure que 10 ans, c'est peu.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
19 août 2016 à 21:45:19

c'est un discours de jeune con sa en plus [[sticker:p/1lmb]] depuis le temps on vie plus vieux + la notre génération ( les pre 95 ) ( #jeparlecommeunvieuxconj'aique25pige :snif: ) sont plus a l'aise dans leur tête et mois bobo hipster a la con + on vit plus vieux maintenant + quand tout vois tout les trentenaire bien conserver ( homme ou femme ) et qui sont toujours bien dans leur tête ( dans n'importe quel milieux , le taf , la musique , le jv )

c'est finit les cliché du vieux tu as passer 30 pige tu doit avoir ton gosse ta greluche et passer ton temps en famille hein :hap:

en parlant de sa je fais un peu de pub pour un gars ni viellot ni jeuneot dans la bonne tranche d'age ;)

https://www.youtube.com/watch?v=EbSJ_73sGb0

rien de fou c'est juste pour montrer ses vac , mais sa prouve que chacun voit son truc comme il le sent , tu as 2 bras 2 jambes faut deja commencer a savourer le fait de pouvoir aller ou l'on veut voir ce que l'on veut , tant qu'on le peut :coeur:

Message édité le 19 août 2016 à 21:45:53 par [Kalveas]
WillTest WillTest
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 21:55:30

C'est beau ce que tu dis p*tain [[sticker:p/1lmh]]

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 22:23:05

Le 19 août 2016 à 21:45:19 [Kalveas] a écrit :
c'est un discours de jeune con sa en plus [[sticker:p/1lmb]] depuis le temps on vie plus vieux + la notre génération ( les pre 95 ) ( #jeparlecommeunvieuxconj'aique25pige :snif: ) sont plus a l'aise dans leur tête et mois bobo hipster a la con + on vit plus vieux maintenant + quand tout vois tout les trentenaire bien conserver ( homme ou femme ) et qui sont toujours bien dans leur tête ( dans n'importe quel milieux , le taf , la musique , le jv )

c'est finit les cliché du vieux tu as passer 30 pige tu doit avoir ton gosse ta greluche et passer ton temps en famille hein :hap:

en parlant de sa je fais un peu de pub pour un gars ni viellot ni jeuneot dans la bonne tranche d'age ;)

https://www.youtube.com/watch?v=EbSJ_73sGb0

rien de fou c'est juste pour montrer ses vac , mais sa prouve que chacun voit son truc comme il le sent , tu as 2 bras 2 jambes faut deja commencer a savourer le fait de pouvoir aller ou l'on veut voir ce que l'on veut , tant qu'on le peut :coeur:

Les vieux qui se rassurent alors qu'on sait que secrètement vous êtes incontinents. [[sticker:p/1lmb]]

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
19 août 2016 à 22:27:01

Je n'ai rien a voir dans cette histoire on se calme [[sticker:p/1jng]] je les défend + je traine et connais un peu de trentenaire et + qui sont bien dans leur tête et physiquement pas en état de décomposition :hap:

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 19
19 août 2016 à 22:41:31

Vous savez ce qui est transparent et qui sent la carotte?

legorin legorin
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 23:48:01

90 best année ever[[sticker:p/1ljr]]
les minikeums[[sticker:p/1ljr]]
les animaniacs[[sticker:p/1ljr]]

Le 19 août 2016 à 22:41:31 vodka[4evertri] a écrit :
Vous savez ce qui est transparent et qui sent la carotte?

toi[[sticker:p/1kkl]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
19 août 2016 à 23:51:10

Le 19 août 2016 à 22:41:31 vodka[4evertri] a écrit :
Vous savez ce qui est transparent et qui sent la carotte?

Une carotte transparente [[sticker:p/1kkp]]

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 23:58:49

Le 19 août 2016 à 02:41:11 zukii a écrit :
Ooh je suis encore considéré comme un habitué du forum alors que je poste jamais, ça fait chaud au coeur...

Mamback c'est moi l'exception ? Parce qu'à force de jamais se voir c'est l'impression que j'ai :-(

Pas du tout, t'es un des seuls du forum que j'ai rencontré ( avec Methane et Yann).

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 00:01:01

D'ailleurs ça serait bien que Methane ramène ses fesses qu'on se refasse des combos izakayas / HUB, comme au bon vieux temps :)

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 19
20 août 2016 à 00:19:07

Le 19 août 2016 à 23:51:10 Maebara a écrit :

Le 19 août 2016 à 22:41:31 vodka[4evertri] a écrit :
Vous savez ce qui est transparent et qui sent la carotte?

Une carotte transparente [[sticker:p/1kkp]]

Un pet de lapin :hap:

chocoboy-be chocoboy-be
MP
Niveau 3
20 août 2016 à 00:21:37

Le 20 août 2016 à 00:01:01 mamback a écrit :
D'ailleurs ça serait bien que Methane ramène ses fesses qu'on se refasse des combos izakayas / HUB, comme au bon vieux temps :)

En parlant de Hub lequel squattez vous généralement ?

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 00:22:59

Celui du B1 devant le Tsutaya a Shibuya (enfin sur la fin, on allait plutot a l'autre avant qu'il n'ouvre).

chocoboy-be chocoboy-be
MP
Niveau 3
20 août 2016 à 00:33:21

Mais il est toujours blindé celui-là non ?

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 00:44:50

Oui souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 05:55:51

Le 19 août 2016 à 21:45:19 [Kalveas] a écrit :
c'est un discours de jeune con [...]

c'est finit les cliché du vieux tu as passer 30 pige tu doit avoir ton gosse ta greluche et passer ton temps en famille hein :hap:

C'est le discours de pas mal de monde ici (pas le mien hein), en particulier concernant les Japonaises (puisqu'on est sur le forum Japon).

C'est dingue mais ils reproduisent exactement la manière de pensée de la société ici, pour le coup ils sont bien dans la mentalité japonaise là, femme de plus de 30 ans femme = périmée.

A en lire certains épouser une Japonaise de plus de 30 ans (voir plus de 25) c'est épouser une mamie.
Faut voir comment ils en parlent avec mépris.

Ca fait un moment que ça me gonfle de lire ce type de messages où certains te disent "de toutes façons les Fr ils choppent que des vieilles de 35 ans ou des moches", ouais et ?
Je passe le coté "moche" parce que ça c'est subjectif et tout se limite pas à l'esthétique quand on en vient au mariage, et je passe directement à l'âge.

Déjà comme tu dis franchement la trentaine c'est pas vieux, arrêtez le délire.

Et ensuite quoi, elles ont passé la trentaine ça y est elles ont plus droit au respect ?

Et puis même qu'est-ce ce que ça peut vous foutre si leurs mecs fr aiment leur compagne ?
Tant mieux non ils vous piquent pas vos roppongi **** comme ça ?

Tout se limite pas à l'âge, et les mecs qui les épousent essaient au moins de construire quelque chose.

C'est pas forcément mieux d'aller chasser que des meufs de 20 ans uniquement pour leur cul et les jeter le lendemain comme un paquet de chips vides.

Chacun son style de vie.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 06:02:59

Je suis plutôt d'accord avec Yaguara.

Vrai qu'il y a une discrimination au niveau de l'âge complètement absurde dans ce pays. Ça fait que certaines femmes se comportent bizarrement - infantiles - parce qu'elles veulent rester dans le jeu. C'est naze et destructeur. Je vois bien comment ma femme parle des femmes de trente ans, elle est pas tendre.

Pour l'idée reçue des Fr qui se tapent que des vieilles, c'est pas nécessairement vrai pour tout le monde, j'ai 38 ans et ma femme bientôt 25. Mais j'aurais pu me mettre avec une femme de mon âge aussi, les circonstances étaient juste différentes.

Après, faut pas croire: Être avec une nana plus jeune, c'est pas facile du tout, des fois c'est TRES éprouvant mentalement. Y a juste des conversations que je ne veux plus avoir avec elle parce que ça me gonfle profondément.

Message édité le 20 août 2016 à 06:03:22 par Mamback
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 06:29:57

"Pour l'idée reçue des Fr qui se tapent que des vieilles, c'est pas nécessairement vrai pour tout le monde"
:d) bah non pas forcément mais même dans le cas où ça l'est, c'est quoi le souci tant qu'ils sont heureux ?
Et je le redis, "des vieilles" quoi, 30 ans....

Sinon cette discrimination des femmes passé un certain âge a des conséquences directes sur leur vie, au niveau du monde du travail notamment.
En gros passé 35 ans si elles décide de bosser, elles se heurtent au mêmes problèmes que nos cinquantenaires français ont dans leur recherche de travail.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 06:59:14

Le 20 août 2016 à 06:29:57 Yaguara a écrit :
"Pour l'idée reçue des Fr qui se tapent que des vieilles, c'est pas nécessairement vrai pour tout le monde"
:d) bah non pas forcément mais même dans le cas où ça l'est, c'est quoi le souci tant qu'ils sont heureux ?
Et je le redis, "des vieilles" quoi, 30 ans....

Sinon cette discrimination des femmes passé un certain âge a des conséquences directes sur leur vie, au niveau du monde du travail notamment.
En gros passé 35 ans si elles décide de bosser, elles se heurtent au mêmes problèmes que nos cinquantenaires français ont dans leur recherche de travail.

J'ai jamais parlé de la notion du bonheur. C'est toi qui en parle. Quand tu as 20 ans et que tu baises une nana de 35, oui, le terme vieille est approprié, c'est relatif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment