CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 587588589590591592593594595596597  ... 1826»
Page suivanteFin
Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:39:34

Le 18 août 2016 à 15:21:08 mamback a écrit :
Je comprends qu'on veuille ressembler a des modèles d'anatomie à montrer tous les muscles quitte a prendre des produits pour sécher, pourquoi pas.

Je ne considère pas les gomuscu comme des demeurés. C'est du sport et ça demande des efforts.

Par contre, ce qu'ils oublient souvent (pour ne pas dire toujours), c'est le cardio. Le coeur est un muscle et faut le faire bosser, l'entrainement des boxeurs est super ( super dur, mais parfait).

Après le reste... Ce dont tu as l'air et ce que tu peux faire sont deux choses différentes :

http://static.boxrec.com/thumb/5/52/RM.jpg/250px-RM.jpg --> 49 victoires sur 49 combats

http://shoebat.com/wp-content/uploads/2016/06/4281602-mte5ndg0mdu0odc2ntu0nzy3-1.jpg --> the greatest ( racist, .. but, the greatest)

Pas des bodybuilders...

Et puis, c'est bien d'être beau, de pas avoir de bide et de poser un peu devant les gonzesses!

La seule machine qu'il n'y a pas dans les salles de muscu', c'est celle qui développe ton charisme. Et ça reste quand même le principal.

--> http://r.briaux.free.fr/Page%20html/reno36.jpg

Je ne peux que plussoyer tes photos de mecs non bodybuildés.

Pour les Go Muscu cela ne me gène pas plus que ça je trouve ça triste tout simplement que cette époque avec tous les moyens à sa disposition pour mettre à profit son temps libre dans l'élévation de soi, le fasse par un physique qui est important, mais touche au superficiel au final.

Les Go Muscu c'est pas des demeurés, et loin de là. De même pour faire science Po et réussir il faut pas être con. Pourtant le résultat final c'est qu'on à un paquet de demeurés au final. C'est assez marrant que la généralisation de la muscu aille avec celle de la coupe de cheveux qui va elle même avec les caleçons à 50 euros (j'exagère volontairement), c'est assez symptomatique je trouve.

Tout le monde n'est pas à mettre dans ce paquet, et j'entends bien, et je sais que pas mal de membre de ce forums qui font preuve de pas mal de qualités n'en font pas partie.

Je ne suis pas "gros". Je ne cache pas que j'ai un petit excédent sans qu'il soit conséquent. J'ai pu m'enfiler une bouteille de vin ce soir sans que ce soit un désastre, et prendre mon pieds avec un repas excellent. Bien sûr je picole pas tous les soirs, mais ce genre de plaisir j'aimerais juste que plus le partagent sans la contrainte calorique du muscle apparent.
Car jusque là j'estime ma vie très satisfaisante, et je trouverai dommage que certains soient bloqués à cause de ce genre de standards destructeurs.

Tu as tout à fait raison sur le coeur, que tout le monde oublie, et sur le charisme.

Bref je dis pas "c'était mieux avant", mais je commence à le penser en essayant de douter de moi-meme, même si une chose est sûre, mon bonheur je ne le dois pas pas à mon physique au final (même si il est pas dégueu du tout ;)).

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:40:04

Mamback les photos que nous avions postés ils font tous du cardio. C'est pas possible d'avoir un bodyfat aussi bas sans en faire à moins d'avoir une génétique et métabolisme aussi cheatés que celle de Michael Phelps :noel: de nos jours à part les kéké gonflette ils font tous du cardio.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:42:02

Le 18 août 2016 à 15:36:27 Gigoutou a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:58:07 Oursoboros a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:52:12 Gigoutou a écrit :
Ah ah, j'adore vos débats parfois ^^.
Moi j'avoue que j'ai jamais eu un "idéal" de corps, j'y pense tout simplement pas à mon apparence. Mais je devrais y penser davantage j'imagine, je me laisse un peu aller là. [[sticker:p/1kkn]]
Je suis pas gros je précise, 76 kilos pour 1m85 actuellement. Je faisais genre 85 kilos avant d'arriver au Japon, voilà ce que ça fait quand on mange plus de pain ni de fromage durant une certaine période.[[sticker:p/1kkr]]

Par contre, rien à voir mais j'aimerais vraiment me mettre à l'aikidô. Ca se fera très certainement l'année prochaine, j'espère trouver le temps. C'est pas savoir me battre ou me défendre qui m'intéresse le plus mais apprendre à bien comprendre comment son corps fonctionne. Puis j'avoue que j'ai quand même envie de me faire défoncer juste pour voir. [[sticker:p/1kkq]]

Faut pas déconner non plus. C'est assez incroyable que tu penses que 85 kg pour 1m85 c'est du laisser aller, je connais des mecs avec 8 cm de mois faisant le même poids et imposant du respect.

C'est tout une histoire de proportion quoi ce culte du poids et de la taille est ridicule.

Je viens de lire cet article par hasard assez marrant d'ailleurs :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654182.html

Messieurs muscles sont en panique ou en difficulté devant le moindre danger. Pas de quoi rassurer mesdmoiselles en chaleur, mais puisqu'elles sont aussi superficielles que leur époque cela devrait aller peut être.

Heu nan, relis moi bien, c'était avant que je faisais 85 kilos. Pour le laisser aller, c'est celui de maintenant, j'aurais du le préciser mais c'était pas vraiment par rapport à mon poids (76 kilos je rappelle) mais mon apparence. Ca fait une éternité que j'ai pas acheté de vêtements par exemple et mes cheveux sont plutôt longs en ce moment (bon pas trop non plus hein). Je fais aucun sport, etc. C'est aussi lié à l'arrivée de mon enfant, tu peux pas forcément faire ce que tu veux. [[sticker:p/1kki]]

Après oui, même a 85 kilos (j'ai fait jusqu'à 86 max), j'étais pas en surpoids, je me suis jamais sentis gros. [[sticker:p/1kkh]]

Autant pour moi alors !

Bah.... ! rien de dramatique au final c'est ce qui compte ;)

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:51:29

Oursoboros, of course! Chacun son style et c'est très bien comme ça : )
On vit dans une société qui nous bourre le mou à nous faire croire "QUE".

J'ai 38 piges et je cause sur un forum de mecs qu'ont 25 a tout péter. C'est normal qu'ils veuillent êtres fit! C'est plutôt bien, au contraire! Ça demande des efforts et une vraie discipline.

Mamback ce soir il s'est péter plus d'une bouteille de pinard et des binouzes et ils court 5 fois par semaine + la gym ( aqua GYM dans une piscine avec des vieilles - jvais less baiiiiiiiissserrrrr, non je deconne) et il est fit de chez fit ! ( je vivrais surement pas longtemps mais putain, quelle éclate).

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:51:54

Oursoboros qui se rassure comme il peut. :noel:

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:53:23

Le 18 août 2016 à 15:51:54 Messis-Summa a écrit :
Oursoboros qui se rassure comme il peut. :noel:

Tg enfoiré ^^

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:55:55

Le 18 août 2016 à 15:53:23 Oursoboros a écrit :

Le 18 août 2016 à 15:51:54 Messis-Summa a écrit :
Oursoboros qui se rassure comme il peut. :noel:

Tg enfoiré ^^

Laisse causer les têtards, mec :cool:

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:57:07

Le 18 août 2016 à 15:51:29 mamback a écrit :
Oursoboros, of course! Chacun son style et c'est très bien comme ça : )
On vit dans une société qui nous bourre le mou à nous faire croire "QUE".

J'ai 38 piges et je cause sur un forum de mecs qu'ont 25 a tout péter. C'est normal qu'ils veuillent êtres fit! C'est plutôt bien, au contraire! Ça demande des efforts et une vraie discipline.

Mamback ce soir il s'est péter plus d'une bouteille de pinard et des binouzes et ils court 5 fois par semaine + la gym ( aqua GYM dans une piscine avec des vieilles - jvais less baiiiiiiiissserrrrr, non je deconne) et il est fit de chez fit ! ( je vivrais surement pas longtemps mais putain, quelle éclate).

Le 18 août 2016 à 15:51:29 mamback a écrit :
Oursoboros, of course! Chacun son style et c'est très bien comme ça : )
On vit dans une société qui nous bourre le mou à nous faire croire "QUE".

J'ai 38 piges et je cause sur un forum de mecs qu'ont 25 a tout péter. C'est normal qu'ils veuillent êtres fit! C'est plutôt bien, au contraire! Ça demande des efforts et une vraie discipline.

Mamback ce soir il s'est péter plus d'une bouteille de pinard et des binouzes et ils court 5 fois par semaine + la gym ( aqua GYM dans une piscine avec des vieilles - jvais less baiiiiiiiissserrrrr, non je deconne) et il est fit de chez fit ! ( je vivrais surement pas longtemps mais putain, quelle éclate).

Tain tu fais de l'aquagym mais c'est effectivement le truc pour fréquenter les vieilles ! xD

Mais c'est supers sport l'aquagym, plus que courir hein ^^

Pour la discipline je suis pas convaincu, disons à moitié. La question est de l'avoir là ou elle est vraiment capitale ;)

Malgré tout les mecs de ce forum sont plutôt cools et assez réalistes

Quand je vois le 18 25 c'est aussi là que ça me fait flipper. Puis quand je vois pas mal de jeunes ;)

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:02:48

Non je deconne je fais pas de l'aquagym : S

Par contre j'ai déja tester le BIKHRAM yoga ( juste parce que une meuf que je voulais baiser en faisait).

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:04:26

Je file au dodo, ceci dit les mecs enjoyez la life. Si cela passe la muscu tant mieux pour vous, mais n'oubliez jamais de savourer un bon repas et une bonne caisse de binouzes, y'a que ça de vrai ;)[[sticker:p/1kki]]

Quand la contrainte est trop pesante sans assez de contrepartie, il est temps de prendre un peu de bidoche pour profiter ![[sticker:p/1kki]]

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:05:11

Le 18 août 2016 à 16:02:48 mamback a écrit :
Non je deconne je fais pas de l'aquagym : S

Par contre j'ai déja tester le BIKHRAM yoga ( juste parce que une meuf que je voulais baiser en faisait).

Une raison bien évidemment plus que suffisante [[sticker:p/1kki]]

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:05:21

Le 18 août 2016 à 16:04:26 Oursoboros a écrit :
Je file au dodo, ceci dit les mecs enjoyez la life. Si cela passe la muscu tant mieux pour vous, mais n'oubliez jamais de savourer un bon repas et une bonne caisse de binouzes, y'a que ça de vrai ;)[[sticker:p/1kki]]

Quand la contrainte est trop pesante sans assez de contrepartie, il est temps de prendre un peu de bidoche pour profiter ![[sticker:p/1kki]]

Amen !

Bonne nuit : )

Khan_147 Khan_147
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 16:12:10

PlatiniumGames tu m'avais déjà conseillé je crois, t'as l'air de t'y connaitre, tu connais de bonne boite, pour choper des jap ?

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 16:17:47

Le 18 août 2016 à 15:51:29 mamback a écrit :
Oursoboros, of course! Chacun son style et c'est très bien comme ça : )
On vit dans une société qui nous bourre le mou à nous faire croire "QUE".

J'ai 38 piges et je cause sur un forum de mecs qu'ont 25 a tout péter.

yaguara sera content de lire ça :hap:
moi aussi remarque, tu me rajeunis :noel:
et aussi Nigel, Zukii, Vahn, Shirakuma, Oursoboros, nemuyoake... bref en fait t'as bien au moins la moitié des habitués de ce forum qui ont plus ou moins largement passé les 25 :noel:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:21:44

Nigel un habitué ? Un lâche j'ai envie de dire :rire:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 16:23:51

Nan mais t'inquiète là il fait genre il est busy mais dès qu'il aura complété son pokédex dans Pokémon Go il va revenir :noel:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:35:22

Khan tu veux une boîte sans trop d e gaijin (les boîtes à Shibuya donc) mais t'as que 19 ans. Là ça bloque j'en connais pas :noel: je crains que tu sois limite aux bars club de Roppongi :-(

legorin legorin
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:37:24

j'ai passé la 25aine aussi[[sticker:p/1lmn]]

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:47:14

Le 18 août 2016 à 16:17:47 Yamachan a écrit :

Le 18 août 2016 à 15:51:29 mamback a écrit :
Oursoboros, of course! Chacun son style et c'est très bien comme ça : )
On vit dans une société qui nous bourre le mou à nous faire croire "QUE".

J'ai 38 piges et je cause sur un forum de mecs qu'ont 25 a tout péter.

yaguara sera content de lire ça :hap:
moi aussi remarque, tu me rajeunis :noel:
et aussi Nigel, Zukii, Vahn, Shirakuma, Oursoboros, nemuyoake... bref en fait t'as bien au moins la moitié des habitués de ce forum qui ont plus ou moins largement passé les 25 :noel:

Bon d'accord, c'est vrai que je tiens pas les comptes des âges des forumeurs. En même temps vous êtes tous géniaux ( à une exception près), donc peu importe l'âge :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2016 à 16:51:48

Je veux pas vous faire peur mais vous passerez plus de temps dans votre vie en étant considérés comme des vieux que comme des jeunes, alors profitez bien.
La vingtaine ça dure que 10 ans, et après c'est la vieillesse. :hap:
(enfin à lire les propos de certains)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment