CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 594595596597598599600601602603604  ... 1827»
Page suivanteFin
Actinobacteria Actinobacteria
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 10:38:10

Un produit en japonais, ouh la la tu m'en demandes beaucoup. Juste du vinaigre blanc, distillé mais non dilué de préférence, ça fera l'affaire. Y aussi la javel qui peut faire l'affaire ou le bicarbonate de soude. Tu ne te ruineras pas je pense.

Pour les antifongiques, je ne saurais t'orienter car je connais surtout le côté médical, pour un tatami, malheureusement, pas de système vasculaire :p.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
25 août 2016 à 11:06:16

Au fait, tous les fans de GS vous avez déjà essayé de créer un procès sur Ace Attorney Online ? (ou jouer ceux des autres, certains sont vraiment pas mal)

J'en avais fait un en Mai mais je n'en suis pas fan donc je pense pas le poster pour le moment [[sticker:p/1kkp]]

binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:17:55

Je reviens de l'ambassade du Japon où je comptais déposer mon dossier visa wh sauf que la dame du guichet après avoir vite fait regardé . Me l'a rendu car mon document "Projet de vos activités au Japon" n'est pas conforme aux règles pour la demande de ce visa.... :-(

En fait je n'ai pas détaillé un plan hyper précis de mes activités pour cette année, comme je l'avais dit .. j'ai choisi le Japon au feeling pour une année dite sabbatique de découverte on va dire... mais aussi pour un projet professionnel futur , j'ai choisi de m'inscrire à une école de langue pendant l'année entière (20h/semaine) je n'ai pas encore payé l'école.. J'ai donc eu la brillante idée de mentionner tout ça en premier et le reste est flou (j'ai comme intention de m’inscrire à une salle de sport puis voyager les périodes de vacances entre les semestres et profiter de la vie nocturne de Tokyo [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jnh]]

Bref j'ai suffisamment d'argent sur mon compte , très largement mais apparemment ils sont strictes et elle m'a clairement dit que c'est plutôt un visa étudiant dans mon cas mais je veux pas. Du coup je mets du pipeau en fabulant mon année ? et une fois là bas si je m'inscris une année à cette école de langue, ils vont me contrôler ? [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 25 août 2016 à 14:21:54 par binbin75001
binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:24:36

Enfin 20h de cours (à la cool ) par semaine sachant que je ne vais pas travailler à coté... ça me laisse du temps pour vivre à coté. Ils sont chiants [[sticker:p/1lmk]] méchant japon

Message édité le 25 août 2016 à 14:25:21 par binbin75001
binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:28:38

si je c/c le programme de quelqu'un à votre avis, ils vont s'énerver et me refuser définitivement le visa si ils découvrent la supercherie ?

Message édité le 25 août 2016 à 14:29:38 par binbin75001
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
25 août 2016 à 14:30:36

Heu en même temps la meuf du guichet a raison, si tu vas en école de langue tu serais bête de pas en profiter pour y aller en visa étudiant plutot que de griller ton WH...
D'ailleurs beaucoup de gens savent à quel point les écoles de langue sont bidons et ne s'y inscrivent justement que pour pouvoir profiter du visa étudiant, car c'est pas avec eux que tu vas apprendre à parler japonais faut être clair...

binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:35:53

Le 25 août 2016 à 14:30:36 Yamachan a écrit :
Heu en même temps la meuf du guichet a raison, si tu vas en école de langue tu serais bête de pas en profiter pour y aller en visa étudiant plutot que de griller ton WH...
D'ailleurs beaucoup de gens savent à quel point les écoles de langue sont bidons et ne s'y inscrivent justement que pour pouvoir profiter du visa étudiant, car c'est pas avec eux que tu vas apprendre à parler japonais faut être clair...

Si je prends mon visa étudiant , c'est d'une part trop tard pour la session d'octobre et d'une autre part 2000€ plus cher... puis j'ai pas envie de me faire contrôler , j'ai juste envie de découvrir la langue du pays pendant une année en l'a bossant à coté mais je suis pas déterminé pour faire ma vie là-bas tu vois [[sticker:p/1kkq]]

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:37:11

Le 25 août 2016 à 14:30:36 Yamachan a écrit :
Heu en même temps la meuf du guichet a raison, si tu vas en école de langue tu serais bête de pas en profiter pour y aller en visa étudiant plutot que de griller ton WH...
D'ailleurs beaucoup de gens savent à quel point les écoles de langue sont bidons et ne s'y inscrivent justement que pour pouvoir profiter du visa étudiant, car c'est pas avec eux que tu vas apprendre à parler japonais faut être clair...

Yama a tout dit.

Surtout que si tu te renseigne sur le sujet et sur le net tu écris pas ce que tu as mis dans ton dossier, c'est quasi facteur éliminant.

binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:39:54

Bon je suis pas pas vraiment renseigné à fond sur ça c'est vrai mais si je me repointe demain avec un programme complètement différent sans mentionner l'école , ils vont quand même accepter de prendre mon dossier ?

binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:43:31

Je pensais que l'argent et ma lettre qui justifier mon choix pour le Japon aller suffire à vrai dire. J'avais pas l'intention de développer tout un plan détaillé de mon année là-bas ... bon c'est pas grave, je vais essayé d'inventer un programme et on verra demain...

Message édité le 25 août 2016 à 14:44:27 par binbin75001
Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:44:29

Retente tu ne risques rien de toutes façons c'est tellement easy [[sticker:p/1jnc]]

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:21:48

Petite question technique, je m'adresse surtout à ceux qui sont à Toshin : vous avez fait comment pour le virement bancaire international pour payer l'année d'étude ? Parce que sortir 698 000 yen d'un coup pour un virement ça risque pas de poser soucis à la banque ?

legorin legorin
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 17:20:26

désolé j'ai fais par paypal[[sticker:p/1jnj]]

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 17:28:22

On peut verser autant d'argent par Paypal ?

Parce que oui, pour mes frais de traduction et de réservation de guest house j'ai utilisé Paypal vu que c'était 30 000 yen chacun, mais cette fois l'école m'a envoyé leurs coordonnées bancaires et m'ont dit de faire ça par virement international. [[sticker:p/1lmk]]

legorin legorin
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 17:45:52

ah oui j'avoue c'est pour 3 mois que je l'ai fais, j'imagine que c'est pour 1 an une telle somme[[sticker:p/1jnh]]
au pire vois avec ta banque si t'as le temps

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 17:59:51

Ma banque m'a dit que le plafond est à 3000€ (donc même pas la moitié du prix). Faut que je vois par téléphone.

J'aimerai bien des avis de personnes qui sont partis un an en visa étudiant svp aidez moi [[sticker:p/1lmk]]

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
25 août 2016 à 18:02:14

Tiens question de curiosité, le visa étudiant demande combien en terme de ressources financières ?

Les frais d'inscription pour l'année sont compris dans le budget requis ou pas ? Expliquez-moi ~

[GS]-Unyosher [GS]-Unyosher
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 18:10:55

Le 25 août 2016 à 17:59:51 EndlessArretSa a écrit :
Ma banque m'a dit que le plafond est à 3000€ (donc même pas la moitié du prix). Faut que je vois par téléphone.

J'aimerai bien des avis de personnes qui sont partis un an en visa étudiant svp aidez moi [[sticker:p/1lmk]]

Je pense pas que ta banque t’empêche de faire un virement de plus de 3000€, juste que'il faut surement remplir des papiers à la banque nan ? (Je vais demander a un ami banquier )

Edit : Selon lui ya pas de limite si tu le fait en banque. Par contre tu vas taxer au niveau frais de transactions :/

Message édité le 25 août 2016 à 18:14:59 par [GS]-Unyosher
PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:15:59

Oui hoshikaze. L'année + visa étudiant est compris dedans

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:39:49

Fausse alerte en fait le banquier m'avait filé des papiers "ordre de transfert de fond international" à remplir à la main, ensuite tu envoies ça à ton centre financier et ils font le transfert d'argent + tu paies des taxes.

J'ai du lutter au téléphone avec un conseiller qui disait qu'il pouvait rien faire + une autre femme qui ne connaissait rien :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment