CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 586587588589590591592593594595596  ... 1826»
Page suivanteFin
legorin legorin
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 13:57:28

belmondo, jean marais[[sticker:p/1ljr]]

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:01:25

Bien votre fantasme collectif sur le type d'homme qui vous excite ?[[sticker:p/1kki]]

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
18 août 2016 à 14:02:25

Ouais bon Lino Ventura je suis pas trop fan non plus... Et les poils fuuuu...

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 14:03:39

Le 18 août 2016 à 14:01:25 Messis-Summa a écrit :
Bien votre fantasme collectif sur le type d'homme qui vous excite ?[[sticker:p/1kki]]

On a bien le droit de rêver un peu [[sticker:p/1kkp]]

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 14:12:20

Le 18 août 2016 à 14:01:25 Messis-Summa a écrit :
Bien votre fantasme collectif sur le type d'homme qui vous excite ?[[sticker:p/1kki]]

T'as pas l'impression de faire une blague un peu trop facile là? [[sticker:p/1kki]]

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:12:34

Le 18 août 2016 à 13:49:16 PlatinumGames a écrit :
Oursoboros y en a pas UN qui ait link une photo d'un mec bodybuildé ici :noel:

Non je sais bien et tu as raison de le dire.

C'est juste ce délire des tablettes apparentes, muscles sans graisser, et petite veine qui ressort qui m'agace en fait ^^

Pas besoin d'être bodybuildé pour ça ^^

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:14:18

Ah mais oui les normes ont changé. Du bodyfat à moins de 15% de nous jours c'est esthétique

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:15:33

Le 18 août 2016 à 14:14:18 PlatinumGames a écrit :
Ah mais oui les normes ont changé. Du bodyfat à moins de 15% de nous jours c'est esthétique

Les normes sont " Celles de l'Amérique avec 5 ans de retard".

Pour moi ce n'est pas un progrès, et c'est pour ça que je le souligne :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2016 à 14:24:17

Franchement je m'en branle que le mec soit Barack ou nom du moment que c'est pas une tapette et qui casse des gueules quand il faut ça me va :oui:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:25:14

de nos*

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 14:25:59

Le 18 août 2016 à 14:24:17 ono-chan a écrit :
Franchement je m'en branle que le mec soit Barack ou nom du moment que c'est pas une tapette et qui casse des gueules quand il faut ça me va :oui:

:malade:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 14:28:50

Le 18 août 2016 à 14:24:17 ono-chan a écrit :
Franchement je m'en branle que le mec soit Barack ou nom

https://i.imgflip.com/dtsxr.jpg?a

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 14:31:22

C'est vraiment ça un homme pour toi ?
Quelqu'un qui casse des gueules quand ça va pas ?

legorin legorin
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:43:15

bah faut au moins qu'il puisse répondre à une attaque quoi[[sticker:p/1kkn]]

gigoutou gigoutou
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 14:52:12

Ah ah, j'adore vos débats parfois ^^.
Moi j'avoue que j'ai jamais eu un "idéal" de corps, j'y pense tout simplement pas à mon apparence. Mais je devrais y penser davantage j'imagine, je me laisse un peu aller là. [[sticker:p/1kkn]]
Je suis pas gros je précise, 76 kilos pour 1m85 actuellement. Je faisais genre 85 kilos avant d'arriver au Japon, voilà ce que ça fait quand on mange plus de pain ni de fromage durant une certaine période.[[sticker:p/1kkr]]

Par contre, rien à voir mais j'aimerais vraiment me mettre à l'aikidô. Ca se fera très certainement l'année prochaine, j'espère trouver le temps. C'est pas savoir me battre ou me défendre qui m'intéresse le plus mais apprendre à bien comprendre comment son corps fonctionne. Puis j'avoue que j'ai quand même envie de me faire défoncer juste pour voir. [[sticker:p/1kkq]]

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:58:07

Le 18 août 2016 à 14:52:12 Gigoutou a écrit :
Ah ah, j'adore vos débats parfois ^^.
Moi j'avoue que j'ai jamais eu un "idéal" de corps, j'y pense tout simplement pas à mon apparence. Mais je devrais y penser davantage j'imagine, je me laisse un peu aller là. [[sticker:p/1kkn]]
Je suis pas gros je précise, 76 kilos pour 1m85 actuellement. Je faisais genre 85 kilos avant d'arriver au Japon, voilà ce que ça fait quand on mange plus de pain ni de fromage durant une certaine période.[[sticker:p/1kkr]]

Par contre, rien à voir mais j'aimerais vraiment me mettre à l'aikidô. Ca se fera très certainement l'année prochaine, j'espère trouver le temps. C'est pas savoir me battre ou me défendre qui m'intéresse le plus mais apprendre à bien comprendre comment son corps fonctionne. Puis j'avoue que j'ai quand même envie de me faire défoncer juste pour voir. [[sticker:p/1kkq]]

Faut pas déconner non plus. C'est assez incroyable que tu penses que 85 kg pour 1m85 c'est du laisser aller, je connais des mecs avec 8 cm de mois faisant le même poids et imposant du respect.

C'est tout une histoire de proportion quoi ce culte du poids et de la taille est ridicule.

Je viens de lire cet article par hasard assez marrant d'ailleurs :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654182.html

Messieurs muscles sont en panique ou en difficulté devant le moindre danger. Pas de quoi rassurer mesdmoiselles en chaleur, mais puisqu'elles sont aussi superficielles que leur époque cela devrait aller peut être.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 14:59:08

Le 18 août 2016 à 14:52:12 Gigoutou a écrit :

Puis j'avoue que j'ai quand même envie de me faire défoncer juste pour voir. [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1jnh]]

:peur:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:21:08

Je comprends qu'on veuille ressembler a des modèles d'anatomie à montrer tous les muscles quitte a prendre des produits pour sécher, pourquoi pas.

Je ne considère pas les gomuscu comme des demeurés. C'est du sport et ça demande des efforts.

Par contre, ce qu'ils oublient souvent (pour ne pas dire toujours), c'est le cardio. Le coeur est un muscle et faut le faire bosser, l'entrainement des boxeurs est super ( super dur, mais parfait).

Après le reste... Ce dont tu as l'air et ce que tu peux faire sont deux choses différentes :

http://static.boxrec.com/thumb/5/52/RM.jpg/250px-RM.jpg --> 49 victoires sur 49 combats

http://shoebat.com/wp-content/uploads/2016/06/4281602-mte5ndg0mdu0odc2ntu0nzy3-1.jpg --> the greatest ( racist, .. but, the greatest)

Pas des bodybuilders...

Et puis, c'est bien d'être beau, de pas avoir de bide et de poser un peu devant les gonzesses!

La seule machine qu'il n'y a pas dans les salles de muscu', c'est celle qui développe ton charisme. Et ça reste quand même le principal.

--> http://r.briaux.free.fr/Page%20html/reno36.jpg

Message édité le 18 août 2016 à 15:24:01 par Mamback
Khan_147 Khan_147
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 15:27:26

Salut,

Vous avez des boites de nuit à conseiller sur Tokyo, ou ils font pas trop chier à propos de l'âge (j'ai 19ans, mais je passe facile pour 24ans), donc qu'on puisse rentrer sans carte d'identité. Et ou y'a pas trop de gaijins si possible et ou les japonaises sont chaudes. Le but étant d'en serrer une :noel:
Voilà si vous connaissez des bons coins merci de conseiller :oui:

gigoutou gigoutou
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 15:36:27

Le 18 août 2016 à 14:58:07 Oursoboros a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:52:12 Gigoutou a écrit :
Ah ah, j'adore vos débats parfois ^^.
Moi j'avoue que j'ai jamais eu un "idéal" de corps, j'y pense tout simplement pas à mon apparence. Mais je devrais y penser davantage j'imagine, je me laisse un peu aller là. [[sticker:p/1kkn]]
Je suis pas gros je précise, 76 kilos pour 1m85 actuellement. Je faisais genre 85 kilos avant d'arriver au Japon, voilà ce que ça fait quand on mange plus de pain ni de fromage durant une certaine période.[[sticker:p/1kkr]]

Par contre, rien à voir mais j'aimerais vraiment me mettre à l'aikidô. Ca se fera très certainement l'année prochaine, j'espère trouver le temps. C'est pas savoir me battre ou me défendre qui m'intéresse le plus mais apprendre à bien comprendre comment son corps fonctionne. Puis j'avoue que j'ai quand même envie de me faire défoncer juste pour voir. [[sticker:p/1kkq]]

Faut pas déconner non plus. C'est assez incroyable que tu penses que 85 kg pour 1m85 c'est du laisser aller, je connais des mecs avec 8 cm de mois faisant le même poids et imposant du respect.

C'est tout une histoire de proportion quoi ce culte du poids et de la taille est ridicule.

Je viens de lire cet article par hasard assez marrant d'ailleurs :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654182.html

Messieurs muscles sont en panique ou en difficulté devant le moindre danger. Pas de quoi rassurer mesdmoiselles en chaleur, mais puisqu'elles sont aussi superficielles que leur époque cela devrait aller peut être.

Heu nan, relis moi bien, c'était avant que je faisais 85 kilos. Pour le laisser aller, c'est celui de maintenant, j'aurais du le préciser mais c'était pas vraiment par rapport à mon poids (76 kilos je rappelle) mais mon apparence. Ca fait une éternité que j'ai pas acheté de vêtements par exemple et mes cheveux sont plutôt longs en ce moment (bon pas trop non plus hein). Je fais aucun sport, etc. C'est aussi lié à l'arrivée de mon enfant, tu peux pas forcément faire ce que tu veux. [[sticker:p/1kki]]

Après oui, même a 85 kilos (j'ai fait jusqu'à 86 max), j'étais pas en surpoids, je me suis jamais sentis gros. [[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment