CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594  ... 1825»
Page suivanteFin
chocoboy-be chocoboy-be
MP
Niveau 3
18 août 2016 à 03:29:02

D'accord avec will !!! Rien de mieux que la musculation au poids du corps !
Après tout dépend de ce que tu recherches... volume ?
La méthode Lafay est très reconnu pour ça et l'avantage c'est qu'elle nécessite aucun matos

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 05:59:26

Le 17 août 2016 à 23:53:02 Maebara a écrit :

Le 17 août 2016 à 20:13:10 Yamachan a écrit :
Heu je me considère pas comme musclay, je suis encore un gros noob, j'ai commencé à gomuscu ya même pas 1 an :noel:
Du coup en ce qui me concerne je suis pas du tout légitime pour te donner des conseils, vas plutôt faire un tour sur le forum Musculation et Nutrition [[sticker:p/1kkn]] ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm )

Les résultats sont là ? J'hésite à me lancer dedans ou simplement me contenter de faire des exos type pompe/abdo, j'ai pas trop envie de ressembler à un mastodonte non plus. :noel:

Quand je compare avec la période où j'en faisais pas encore ouais j'ai quand même obtenu quelques résultats (je suis passé de 65kg à 70kg pour 1m76) mais bon je look encore lambda voire un peu skinny donc j'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver au résultat que je vise.
Enfin là ça fait quasiment 2 mois que j'ai interrompu (à cause de voyages etc) mais maintenant que je suis rentré à Tokyo je vais m'y remettre très sérieusement :banzai:
Et t'inquiète comme l'a dit un autre khey au dessus c'est pas en allant go muscu 2-3 fois par semaine que tu ressembleras à un mastodonte, les résultats mettent beaucoup plus de temps à arriver que ce que tu as l'air d'imaginer :rire:
En tout cas si tu te lances dans le muscu game bonne chance :ok:
Pour info j'avais fait un topic pour en discuter https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000034-47282855-1-0-1-0-le-topic-des-gomuscu-du-japon.htm

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 54
18 août 2016 à 07:11:47

La méthode Lafay pour un néophyte je trouve ça peu adapté, j'avais jeté un oeil et je trouvais ça dantesque (le programme du débutant j'entends) et bien casse-gueule, y'a des exos t'es limite au cirque.
Bon j'exagère mais il faut quand même une bonne technique, et les pompes c'est un exo très intense pour débuter à mon avis.

Bon au final après avoir soulevé de la fonte sur 2 mois j'ai tout arrêté donc je suis pas forcément de bons conseils :rire:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 07:15:54

Et ça dépend du résultat que tu vises.

Si tu veux être fit ou si tu veux prendre en masse. Perso' la prise de masse, j'ai essayé et c'est chiant: faut bouffer bouffer bouffer et moi qui suis pas un gros de nature et qui adore courir, c'est la misère.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 08:04:31

Faut regarder TiboInshape 10 fois par jour.

Soyez certains du résultat

nemuyoake nemuyoake
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 08:37:45

Les squats, ya que ca de vrai.Velo d'apart pour l'endurance. Halteres a domicile pour commencer. Pas besoin de depenser un abonnement a un club. Surtout qu'en general c'est de l'argent foutu en l'air. Quand les choses deviennent serieuses, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2016 à 09:45:04

Meabara je ferai des screen :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 10:14:19

Le 18 août 2016 à 07:15:54 mamback a écrit :
Et ça dépend du résultat que tu vises.

Si tu veux être fit ou si tu veux prendre en masse. Perso' la prise de masse, j'ai essayé et c'est chiant: faut bouffer bouffer bouffer et moi qui suis pas un gros de nature et qui adore courir, c'est la misère.

Ooohhh pareil ! J'ai vraiment pas envie de bouffer comme un sac de toute façon.

Le 18 août 2016 à 05:59:26 Yamachan a écrit :

Le 17 août 2016 à 23:53:02 Maebara a écrit :

Le 17 août 2016 à 20:13:10 Yamachan a écrit :
Heu je me considère pas comme musclay, je suis encore un gros noob, j'ai commencé à gomuscu ya même pas 1 an :noel:
Du coup en ce qui me concerne je suis pas du tout légitime pour te donner des conseils, vas plutôt faire un tour sur le forum Musculation et Nutrition [[sticker:p/1kkn]] ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm )

Les résultats sont là ? J'hésite à me lancer dedans ou simplement me contenter de faire des exos type pompe/abdo, j'ai pas trop envie de ressembler à un mastodonte non plus. :noel:

Quand je compare avec la période où j'en faisais pas encore ouais j'ai quand même obtenu quelques résultats (je suis passé de 65kg à 70kg pour 1m76) mais bon je look encore lambda voire un peu skinny donc j'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver au résultat que je vise.
Enfin là ça fait quasiment 2 mois que j'ai interrompu (à cause de voyages etc) mais maintenant que je suis rentré à Tokyo je vais m'y remettre très sérieusement :banzai:
Et t'inquiète comme l'a dit un autre khey au dessus c'est pas en allant go muscu 2-3 fois par semaine que tu ressembleras à un mastodonte, les résultats mettent beaucoup plus de temps à arriver que ce que tu as l'air d'imaginer :rire:
En tout cas si tu te lances dans le muscu game bonne chance :ok:
Pour info j'avais fait un topic pour en discuter https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000034-47282855-1-0-1-0-le-topic-des-gomuscu-du-japon.htm

Non je sais bien que c'est pas en deux jours que je vais ressembler à un mastodonte :rire:
Mais j'aimerai bien avoir un physique musclé mais pas trop :hap:

J'avais hésité à poster sur ton sujet puisqu'il mentionne "du Japon"
Du coup toi tu as fait une PDM ? J'avais demandé sur le forum nutrition et on m'avait dit que c'était pas forcément obligatoire de se priver et de bouffer comme un sac, en tout cas si tu n'as pas de trop gros objectifs.

Quels sont tes objectifs ?

Oh tiens tu faisais à peu près le même rapport taille/poids que moi. :hap:
Enfin je suis passé de 55 à 63-64 mais pas sur que ce soit que du muscle :rire:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 10:53:18

J'ai remarqué que le fait de gomuscu augmentait ton appétit de manière naturelle, donc en fait t'as même pas besoin de te forcer pour bouffer + qu'avant ça se fait tout seul, notamment pour les repas qui ont lieu peu de temps après l'entrainement.
Mais sinon ouais j'essaye de faire ce que les gomuscu expérimentés appellent une "prise de masse sèche", c'est-à-dire bouffer le plus souvent possible (sans me forcer) mais en privilégiant ou en évitant certains types d'aliment. Typiquement je privilégie les légumes/féculents/protéines, et j'essaye de consommer le moins possible de sucres rapides sauf en pre/post workout, en gros c'est tout.

Sinon tu me demandes quels sont mes objectifs mais bon c'est comme tous les gomuscu quoi, devenir énorme et sec :rire:
Je vise la même évolution que PJ en gros vu qu'il a le même morphotype que moi.
Avant il ressemblait à ça (à gauche sur la photo): http://s.wat.tv/image/fitness-entrainement-sans_74tz3_400zn5.jpg
Et en 3 ans il est arrivé à ça https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12328329_144835059211918_1222304031_n.jpg?ig_cache_key=MTEyODk0ODUyODc3Mzc4NDcyMQ%3D%3D.2.l

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 11:10:42

Pas mal.
Tu y restes combien de temps à la salle ?
Qu'est-ce que tu as fait quand tu es arrivé la première fois ?
(pour le programme quoi, histoire de pas avoir un torse musclé et des jambes en carton [[sticker:p/1lmb]])

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 54
18 août 2016 à 11:18:41

Le 18 août 2016 à 10:53:18 Yamachan a écrit :

Et en 3 ans il est arrivé à ça https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12328329_144835059211918_1222304031_n.jpg?ig_cache_key=MTEyODk0ODUyODc3Mzc4NDcyMQ%3D%3D.2.l

Putain mais ce monstre :malade:
Autant sans être superficiel, je trouve que c'est très bien de prendre soin de son image et tout, mais je n'ai JA-MAIS compris cet idéal physique masculin, je trouve ça tellement, mais tellement laid :pf:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:24:56

Faut pas abuser hoshikaze. Son physique est bien sans être très massif. Bonne symétrie et tout.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:28:47

Au début je bossais en full-body, c'est à dire go à la salle seulement 2-3 fois par semaine mais chaque séance dure environ 2h facile car tu bosse tout le corps.
Comme le full est réputé être un type de programme plutôt adapté pour les débutants, au bout de 3-4 mois quand j'ai commencé à avoir les premiers résultats j'ai voulu switcher pour passer en half-body, mais à l'heure actuelle mon programme half n'est toujours pas fixé à 100% (ya certains exos où je ne suis pas totalement satisfait des sensations donc j'hésite à les changer).
L'avantage du half c'est que les séances durent moins longtemps (genre 1h), mais l'inconvénient c'est que tu dois aller à la salle plus souvent (idéalement 4x/semaine) et que tu dois avoir recours à des exercices plus diversifiés or c'est difficile de trouver beaucoup d'exercices qui fournissent de bonnes sensations, sans compter que pour chacun d'eux si tu ne maîtrises pas correctement la technique d'exécution ça ne sert à rien.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 11:40:26

D'accord, merci bien [[sticker:p/1ljp]]

Il y a des kheys qui s'intéressent à la mode ?
En fait je rencontre un problème assez souvent, c'est les fils qui se barrent et je ne comprends pas pourquoi. J'avais acheté un jean chez Naked And Famous ça me l'a fait, et aujourd'hui je remarque que mon chino de chez APC me fait le même coup... C'est normal ou.. ?

legorin legorin
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 12:00:11

Avant il ressemblait à ça (à gauche sur la photo)

et dire que je serai déjà tellement heureux de ressembler à ça[[sticker:p/1lmb]]

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 54
18 août 2016 à 12:03:00

Le 18 août 2016 à 11:24:56 PlatinumGames a écrit :
Faut pas abuser hoshikaze. Son physique est bien sans être très massif. Bonne symétrie et tout.

Ah non je suis désolé je ne démords pas, ce n'est qu'une question de goût mais je trouve ça simplement hideux, et justement je trouve le fait de ne pas le trouver massif plutôt grave, parce que ça incite à atteindre des extrêmes physiques répugnants tant chez les hommes (bodybuilding) que chez les femmes (le culte des poitrines titanesques et des fesses surdimensionnées).

Pour moi un mec bien musclé mais avec un beau corps (pas comme le mec avec un bonnet B comme au dessus), bah c'est Bruce Lee.
http://www.asialiteraryreview.com/sites/default/files/bruce_lee.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404302702-bruce-lee-pelicula.jpg
C'est tellement plus fin et esthétique que cette masse de muscles bête et méchante !

Message édité le 18 août 2016 à 12:06:24 par Hoshikaze
PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 12:32:02

Je t'assure que c'est juste la photo et la pose qui lui donne un air massif. D'autant plus que ses muscles sont contractés là et sûrement prise après l'entraînement. Habillé ça passe vraiment très bien.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 12:40:29

Purée il y a un pigeon qui a chié sur ma voisine de banc :rire:

Je les attire c'est pas possible..
J'ai une tête de pigeon c'est ça ? :hap:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 12:41:21

Le 18 août 2016 à 12:32:02 PlatinumGames a écrit :
Je t'assure que c'est juste la photo et la pose qui lui donne un air massif. D'autant plus que ses muscles sont contractés là et sûrement prise après l'entraînement. Habillé ça passe vraiment très bien.

[[sticker:p/1ljp]]

https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e15/11358186_472679356224630_1113901027_n.jpg?ig_cache_key=MTAxMzE3MDI0MTQ3NjY3MzAwMQ%3D%3D.2

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 54
18 août 2016 à 13:17:12

Ouais arrêtez, même habillé vous allez pas me faire croire qu'il est pas baraqué le gus...

http://65.media.tumblr.com/a8fdb88d70425b0756d31ed253b0417d/tumblr_o3z5le3Elw1tfbr3wo1_400.jpg
http://www.nautiljon.com/images/people/00/55/miyavi_1055.jpg?1469914134
http://i617.photobucket.com/albums/tt254/heloski/gackt7lb-1.jpg

Ça c'est du mâle alpha, musclés mais sveltes ! Hyde bordel !
Hyde - Miyavi - Gackt, la Sainte Trinité du sex symbol japonais :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment