CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rdv sur tokyo

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 août 2010 à 05:42:12

Bonjour
tt va bien a part la foutue connexion qui saute et je dois me reconnecter 5 fois ttes les 5 min jpeux pas me permettre ca..

Svp je sais que je cree un topic mais jpeux pas mettre dans lautre vu le gros pb de connexion

sinon cest chiant ya aucune poubelle presque cest dommage quand tachetes une grosse canette de faire 1 km avec -__-

Donc voila dsl pr le topic jpeux pas faire autrement dsl yeti je galere mm pour me connecter a la messagerie :-(

alrs qui est dispo n'importe quand ,

Juste donner une date/ heure / endroit et confirmer

ca serait sympa jpeux pas me connecter souvent cest galere

Lexomil cest chaud de lire mes mails si tu pouvais repondre ici stp :-(

svp

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
24 août 2010 à 05:57:36

A peine arriver deja en detresse? :hap: .

Alors ce premier pas sur le sol nippon? :-)))

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 août 2010 à 06:02:47

Jsuisvraiment dsl

des que je resteconnecte + 1 min ca coupe

jpeux pas me permettre doco mais pour ce msg je me connecte 3 fois

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
24 août 2010 à 06:04:32

Aïe aïe ... :-( .

tes en wifi sur ton pc , ou un Pc de ton hotel ? :-(

On dirait que ta connexion veux que tu "sorte dehors" :ok: :rire2: .

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 août 2010 à 06:07:07

Jai pas emmene de pc iphone comme amidaru

jirai dans un cyber a cote plus tard

Jvais maerer a shinjuku ou shibuya

Ps : la chaleur cest horrible jai pleure des yeux tellement ca pique
jai compris la douleur :-(

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
24 août 2010 à 06:09:08

Ta enfin compris quand je te disais "l'été au japon...ces horrible :-( .

Dude je t'envois un mail essaye de le lire jte file un putain de tuyau dedans :-)))

(je vois deja les mauvaises langues venir "olololz ca abime ta coupe , tes faux ongles (j'en est pas) , et tes fringues de travelots :hap: ).

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
24 août 2010 à 07:15:32

Mais non, il faut pas chaud aujourd'hui seulement 32° avec 60% d'humidité dans l'air.
La ou tu vas vraiment souffrir c'est quand il fera 36° avec 85% d'humidité. La, c'est vraiment à pleurer la premiere fois ^^

Pour le WiFi, tu peux aller dans n'importe quel cyber café, en moyenne pour les pas chers, ca tourne autour de 150 yens la demi heure.
Sinon tu peux toujours tenter de te connecter depuis certains McDo 24/24 ou starbucks, certains (les plus fréquentés) donne un accés gratuit au wifi pour les consomateurs. Enfin, demande quand même avec de payer ta conso.

La solution du dernier recours si tu veux pas galerer à parler japonais ou payer pour envoyer 2 3 mails. Tu peux rentrer dans un magasin Yodobashi Camera ou Sofmap et squatter un ordi connecté au net. Les vendeurs te diront rien de spécial, au pire tu leur répond en français ou anglais, ca devrait les repousser comme l'eau benite repousse les vampires.

Sinon, je suis dispo demain et après-demain (jour de congés power). On peut se faire un tour asakusa => ueno => Yanaka/tsukishima si tu veux. Je connais pas mal le coin, y'a de quoi s'occuper une journée et le soir on peut se faire un monjayaki vers asakusa. On peut se retrouver vers 10:00, avant tout est fermé si je me souviens bien.

Le mieux serait de se retrouver directement devant le kôban du Kaminarimon (porte du sensôji), je t'enverrais ma trogne en photo sur l'email que tu m'a envoyé ce matin pour que tu puisses me reconnaitre dans le flot de touristes étrangers. Au pire si tu peux, envoies moi aussi la tienne sur mon adresse gmail.
Sinon pour Shinjuku, vaut mieux attendre le soir pour visiter, l'après-midi c'est super vide avant 17 ou 18:00.

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 août 2010 à 10:16:26

Docomo merci pour l'astuce j'essayerais

la je reviens de shibuya mais jai plus de force, jai pris un bushabetsu un truc comme ca avec la chaleur dure de finir...

Et jai pas fait hachi et 109 ... Jai juste fouine tt autour , jai vu de tt des gars avec des sacs a mains lol , des filles gyaru , loli etc..
Des jolies aussi , mais javais mm pas envie de poser la question tellement jaurai pas du manger autant.. Jy reviendrais pour sur .. Mais mieux prepare et lapres midi.. Pas le midi

Lexomil :d) cest vraiment tres sympa de ta part :)
ca me tente vraiment , le truc cest que jai aucune carte sur moi XD
enfin arriver a asakusa bashi par la JR ca je peux le faire ...
Si ca te derange pas trop ?
Vers 10h00 ?
Je tenvois une description de moi alors ( photo avec iphone heu ... Ca va ramer)
et aussi un jour si ta le temps sur tokyo la nuit , ( au cas ou parce que jsais pas quoi faire)

en tt cas merci :)

Jattends ta reponse alors ^^

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
24 août 2010 à 10:23:35

Chut dit pas pour les sac a main , on vas me tomber dessus apres ... :snif2: .

Shibuya ces la "nuit" que ca vie (surtout en été... l'apres midi MER TU E FOU ? :hap: ).

J'espere que tes pas dessus de ce debut de voyage quand meme?

:-)))

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 août 2010 à 10:42:33

Ah jsavais pas pour le midi ,

dailleurs jai vu un gars en plein action , assez puissant , genre y avait 4 filles qui attendaient avt de traverser a shibuya , le gars , un japonais arrive et demande a l'une si elle peut le prendre avec son appareil photo , au debut un peu reticente comprenait pas , puis il a fait des mimics , poses et la il a mis les 4 filles en mm temps dans le trip en les faisant rigoler etc.. Puissant ! :hap:
il etait 14h .. Y aussi les hosts qui tirent les bras des gyaru pour les entrainer xD

Sinon bah a force de lire des trucs , jai du mettre 2 vents a des rabatteurs je men excuse dailleurs ,
mais jai accepte les tracts de certains gens ..

Nn jsuis pas du tout decus du voyage ( javoue que quand je suis arrive ce matin, et que jdevais attendre 2 h avant dentrer lhotel et que javais pas ete au toilette dpuis 17h la jai faillis craque lol voir peter les plombs mais apres tt sest arrange)

Lexomil :d) dailleurs tu as recu lemail depuis mon yahoo ? Parce que jai luque hotmail ca passait pas donc c pour ca..

Jdisais que jeregrette pas mais jveux profiter a fond et rencontrer des gens ...
Bon ce soir:

Ya quelquun ce soir ?? Vers 20h ??? Lol
jvais a shinjuku ou ailleurs pour voir les lumieres la nuit ...

En tt cas jvous remercie vous 2 de votre aide j'auarais ete paume sinon :)
pour unefois que je suis la bas autant profiter !!!!!!!!

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
24 août 2010 à 11:33:29

Je repasse en coup de vent sur le forum avant de me faire griller par le boss sur l'ordi du kojo.

Le dernier mail que j'ai recu de ton adresse yahoo sur mon portable AU date de ce matin (heure jap) disant que t'avais des pb de wifi. C'est de celui la que tu parles ?
Si tu m'envoies ta photo, fais le plutot sur mon adresse gmail si possible. Avec mon ancien portable je peux pas recevoir les photos qui font pas la bonne taille T_T

Pour le trip Asakusa => Ueno =>Tsukishima ou Akihabara, en fait, il faut pas que tu trompes : la station s'appelle ASAKUSA et non pas asakusabashi (ce sont deux stations differentes eloignees de 20 minutes de marche).

Pour se retrouver sur place :
- une fois arrive a ASAKUSA tu suis les panneaux KAMINARIMON. En general, tu suis la maree humaine qui se dirige vers la-bas et tu vas arriver devant un grand Torii rouge (portail shinto : le Kaminarimon) et juste a droite de ce fameux portail shinto, il y a un Koban (un cabane de policiers) en beton et un magasin avec des goodies Ghibli. Je serais entre les deux.
Il y a beaucoup de monde en general mais en semaine ça devrait être facile de se retrouver.
Si tu vois un gaijin d'1m75 en short treillis pourri, baskets blanches, T shirt noir avec des cheveux chatains boucles pas coiffes qui a l'air de chercher quelqu'un, y'a de forte chance que ce soit moi :noel: En tout cas je t'envoie ma photo ce soir en rentrant pour que ce soit plus clair.

Pour arriver à ASAKUSA, tu peux soit prendre la Toei Asakusa line en sortant a la station 18, soit prendre la ligne METRO "Ginza line" (couleur orange, elle part de shibuya et fait son dernier stop a ASAKUSA). Il y a d'autre lignes JR aussi. Le principal c'est de sortir a ASAKUSA et de se diriger vers le Kaminarimon.

Donc je resume : ASAKUSA (pas asakusabashi) demain a 10h00 entre le koban et le magasin ghibli du Kaminarimon, un gaijin 1m75 en short treillis, basket blanche, T shirt noir, cheveux boucles pas coiffes, l'air de chercher quelqu'un.
Et ca devrait rouler :)

Bon je file, je t'envoie ma photo des que je peux.
Mata ashita.

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 août 2010 à 14:29:55

Slt juste pour dire que je confirme :)

a 10h :) je me leve a 8h 30 jarriverai surement vers 9h 40 :)

ca marche encore merci , jai envoye un mail...

La je reviens de shinjuku by night , jai decouverrt des boutiques technologique etc... Cetait sympa jai marche de 18h a 21h nn stop pour faire le tour ville et boutique

mais jai pas trouve de compagnie :-(
cest pas grave..
Mes jambes ont morphles grave 3 quartiers deja .. Dont 1 a refaire ..

Bon a demain ( jserai pas seul :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 16:43:11

C'est vrai que tu es parti au Japon il y a quelques jours j'avais zappé :(

Bon séjour :-)))

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
24 août 2010 à 17:12:45

Otaku :
Normalement, depuis Otsuka, tu devrais mettre seulement 25 minutes de trajet si tu te trompes pas dans les lignes à prendre :)

En gros ça donne :
ôtsuka => Ueno => Asakusa
JR yamanote direction Ueno => changement à Ueno => MEtro Ginza line direction Asakusa.
Total : 25 minutes et 320 yens.

Pas besoin de partir trop tot donc :)
Si tu prends le train de 09:27 au départ de Otsuka, tu arriveras à Asakusa à 09:55. Ca colle pile poile avec l'heure de RDV prévue.

lien explicatif avec les noms en kanji si tu te sens d'attaque à demander ton chemin :
http://transit.map.yahoo.co.jp/search/result?from=%E5%A4%A7%E5%A1%9A(%E6%9D%B1%E4%BA%AC%E9%83%BD)&to=%E6%B5%85%E8%8D%89&via=&shin=1&ex=1&al=1&hb=1&lb=1&sr=1&ym=201008&d=25&hh=09&m1=5&m2=5&type=4&ws=2&s=0&ost=0&ei=utf-8&x=60&y=17&kw=%E6%B5%85%E8%8D%89

A demain.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
24 août 2010 à 18:15:40

La chance t'es là-bas :bave:

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
24 août 2010 à 22:24:25

Otaku ta réussi ? :ouch:

GG mec !!! Depuis le temps que t'en rêvais, ils en ont passé du temps sur le 18-25 à se foutre de toi gentiment. :noel:

Bravo mec, avec un peu de chance, c'est mon tour l'année prochaine.

Tu restes cb de temps ?

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 août 2010 à 22:43:26

Jarrive pas a dormir il est 5h30 jai recup de l'avion ce soir je rentre pas tot lol.

Lekingdesjeux :d) merci :) , ui la je suis au japon pour 2 semaines , jvoulais vraiment le faire... Finalement ca se passe bien , je veux dire niveau transport cest assez simple et pour manger ya des tas d'endroit bon rapport qualite / prix.
J'avoue sur le 18-25 avant lol mais je leur en veux pas, d'un coté si yavait pas eu ca j'aurai pas pu cherché plus loin : D

Je te souhaite aussi de pouvoir le faire , lannee prochaine si tu peux :)
en tt cas je regrette pas .

Bon ca fait un jour que jsuis arrive :noel: mais voila ..
On dirait quil y a plusieurs mondes differents a tokyo .
Je me prepare pour voir lexomil
mais jvais un tour avant que l'heure arrive , histoire de :noel:

Sinon niveau jeux/ electronique , enfin a shinjuku cest aussi cher voir pire qu'en france...
Et les blu ray ! oMG 11800 ¥ , plus de 100€ le blu ray lol.
sinon bah cest assez bien... Mais on sait plus ou donner de la tete ..

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
24 août 2010 à 23:21:24

N'oublie pas de prendre en photo Hachiko stp :(

Dire que j'ai loupé ça :-(

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
24 août 2010 à 23:33:35

Le premier jour à Tokyo est vraiment deboussollant. Entre la chaleur et l'univers totalement différent...Mais ensuite :bave:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
25 août 2010 à 05:46:44

Je reviens d'un mois du Japon, je peux dire que la chaleur à Tokyo... :noel:

La vidéo du moment