CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rdv sur tokyo

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
06 septembre 2010 à 08:59:21

Ah, ça je ne le nie pas, je suis même entièrement d'accord.
Y'a qu'à voir les coupes de cheveux de certains lycéens, pas forcément décolorés, les Idols masculins à la télé, voir même une certaines influence vestimentaires qu'on retrouve assez couramment chez les jeunes qui sont clairement influencés par les styles Gyaru-o. Entièrement d'accord avec ça.
Je le disais déjà quelque part sur un autre sujet qu'au final la mode Gyaru-o telle qu'on l'a connait maintenant est trop marginale/exubérante pour s'étendre dans la mode casual/etc, mais qu'elle subsisterait sûrement par certains de ses côtés les moins extrêmes ou inaccessible. C'est pareil pour toutes les modes.
Moi je parlais en termes de nombres de gyaru-o purs et durs (de la tête aux pieds) et ceux là, ils sont clairement une minorité dans le microcosme de la jeunesse japonaise même s'ils ont une certaines influences sur la mode masculine en général.
Cependant, je relativiserais quand même en disant que ça ne concerne que le casual urbain. Peu de chance de voir Tonton Tarô qui habite à la cambrousse avec une coupe de gyaru-o ou des bottes de cowboy gyaru.

Leelh
Leelh
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:51:13

:d) Ntt_DoCoMo

Dans ta bétise (oui encore une fois), tu m'as confondu avec quelqu'un d'autres. :rire:

Je n'ai pas 27 ans, et je ne vis pas au Japon, et je ne sais même pas ce qu'est un "gyaru" :doute:
Tu devrais relire les messages un peu plus haut mon pote :-)))

Mais ta manière de répondre, me réconforte dans mes dires, tu es vraiment un KikooJapan avancé ... :sarcastic:

Le mec il vit au Japon, il sait ce qu'est un gyaru, donc il se sent plus quoi. Et je répète ce que j'ai dit. On a le droit de s'exprimer sur le Japon, sans que tu viennes forcément nous balancer ta science infuse qui n'est en plus, pas toujours véridique.

Tu n'as pas le monopole du Japon Kevin.

Et cesse de prendre les choses trop a coeur et de t'exciter sur un Forum, tu es ridicule.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:00:03

Il s'adressait surtout à Lexomil :hap:

Leelh
Leelh
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:06:02

:d) norris

Ouais je me suis rendu compte de ça après enfaite :(

Leelh
Leelh
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:09:47

Et non enfaite il a fait un mix des deux je crois :doute:

Parce que c'est moi qui lui ai dit "Tu es un ancien KikooJap" et le message qu'il a fait s'adresse a lexomil et il lui a dit "Déja me traite pas de KikooJap"

WTF :doute:

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:10:55

faites un topic gyaru vous serez libres de dire ce que vous souhaitez :ok:

acideaspartique
acideaspartique
Niveau 9
06 septembre 2010 à 15:26:28

Eh les mecs , désolé de m'incruster , mais , je voudrais vous poser une question ... :sarcastic:

Vous savez ce que c'est qu'un sophiste ? :hap:

I'm Back Bitches :hap:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
06 septembre 2010 à 18:00:42

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que sophiste s'accorderait bien à certaines personnes sur ce topic :p

PS: Je taquine, hein

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 septembre 2010 à 18:50:58

lexomil:

La raison de nos "altercation" sont surtout du a je pense des "incompris" et des "bornage" mutuelle .

je pense que effectivement je reagis un peu trop de facon manichéenne (bien/mal Gyaru/autre).

Bon de totue facon , je ne dit aps qu'il ya une armée de Gyaru "hardcore ( et le terme est exactement celui la en plus :) ), moi même je n'en fais pas partit, mais le style gyaru dans sa globalité , que ce sois au niveau des coiffures , des vetements , de la matiere de parler/faire les choses , des styles les plus "casual" comme ont dit au style "hardcore" (et je compre Gyaru ET Gyaru-o , donc fille et garcon) , ces un style parmis les style que tu qualifiais plutot de "style urbain" , qui est le "plus répendu" et celui qui a le plus d'influence , du moin sur la mode jeune.
Apres ces un style et une communauté qui me tient a coeur... (les premiers a m'avoir tendu la main au Japon , les premieres personnes avec qui j'ai lié de veritables amitiés , qui durent toujours , et comme si j'était née et avais grandit avec eux ). Quoi de plus normal que de defendre ca ? (plus ou moin bien.) .

je n'est pas le coeur a un pavé ( :noel: ceci n'était pas un pavay ? :noel: meme si j'en avais bien envie , je pense que la ca suffit :rire: ).

Mais je pense que il est temps de tiret un trais sur des rancunes au final sans queue ni tete.

Sur ceux , "sans rancune" , *se courbe face au doyens* :-))) . :)

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 septembre 2010 à 18:53:59

Désolé du doublet.

en corrigant j'ai été owned par tab , excusé moi si certaines phrases sont tournée bizzarement :rire2:

Quand a toi Leelh :(
Je ne deal pas avec les Stalker , qui prennent les Jap en Flag avec un sandwich a la main devant une camionette étrange :noel: (ne fais pas l'inocent :hap: ).

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:46:56

OTAKU : "Je ne pense pas frequenter autant le forum japon a mon retour , parce que je suis venu , jai appris et encore bcp de choses a apprendre ,
je me suis fixe des objectifs precis , donc jpeux pas me permettre de rester a ce stade de trainer sur ce forum. "

:d) Tu reviendra je suis sur :ok: Mm si tu a appris et vu bcp de choses au Japon, tu voudra en savoir encore plus sur ce pays en revenant. Sachant qu'ici il y a des personnes passionnés de ce pays et qui ont l'occasion de t'apprendre bien davantage de par leurs cultures ou leurs experience ca t'apportera bcp de lire de nouveaux topic ici.
Et puis chacun ta aidé a sa maniere a preparé ton voyage, donc si tu deserte attention :(
Je me permet donc avec assurance de dire " a bientot" :ok:

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 septembre 2010 à 21:07:58

Moi je trouve plutot cette reaction un brins egoiste , "je viens , je prend , je me barre" .

:sarcastic:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
06 septembre 2010 à 21:49:29

Oui enfin il reste une personne libre... :(

Je suis déçu car je m'entendais bien avec Otaku mais il a le droit de faire ce qui veut. J'espère que Fantasy aura vu juste.

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 septembre 2010 à 22:11:11

Ouai Amidaru , la même pour moi .

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:08:31

Bon ben tadaima !
Je rentre dans une superette jachete une bouteille de coca
je paye , je regarde le type , je le fixe , lui fait de meme , en fait jattendais qu'il se courbe pour remercier :honte:
bref , je passerai peut etre qques fois sur le forum :)

thanks everybody :snif2:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
07 septembre 2010 à 21:39:10

Et moi j'ai toujours la nostalgie... :snif:

Enfin Bon retour :ok:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:54:05

Tu compte y retourner prochainement Otaku?

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:14:07

Je raconterai quand mm le voyage cest le minimum : )

noel => bah ca fait partit de mon projet ..
2 mois ca serait deja pas mal ... Mais au lieu de partir le plus rapidement de nouveau jprefere franchir de nouveaux paliers au niveau de la langue , donc maintenant
jvais vraiment bosser en mode hardcore all the time le japonais...

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:15:30

Si tu pars l'été prochain , tu me fais signe ok :hap:

J'aimerai bien partir avec toi :ok:

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:19:33

Ok ca marche : )
tte facon jserai present sur msn ..