lexomil:
La raison de nos "altercation" sont surtout du a je pense des "incompris" et des "bornage" mutuelle .
je pense que effectivement je reagis un peu trop de facon manichéenne (bien/mal Gyaru/autre).
Bon de totue facon , je ne dit aps qu'il ya une armée de Gyaru "hardcore ( et le terme est exactement celui la en plus
), moi même je n'en fais pas partit, mais le style gyaru dans sa globalité , que ce sois au niveau des coiffures , des vetements , de la matiere de parler/faire les choses , des styles les plus "casual" comme ont dit au style "hardcore" (et je compre Gyaru ET Gyaru-o , donc fille et garcon) , ces un style parmis les style que tu qualifiais plutot de "style urbain" , qui est le "plus répendu" et celui qui a le plus d'influence , du moin sur la mode jeune.
Apres ces un style et une communauté qui me tient a coeur... (les premiers a m'avoir tendu la main au Japon , les premieres personnes avec qui j'ai lié de veritables amitiés , qui durent toujours , et comme si j'était née et avais grandit avec eux ). Quoi de plus normal que de defendre ca ? (plus ou moin bien.) .
je n'est pas le coeur a un pavé (
ceci n'était pas un pavay ?
meme si j'en avais bien envie , je pense que la ca suffit
).
Mais je pense que il est temps de tiret un trais sur des rancunes au final sans queue ni tete.
Sur ceux , "sans rancune" , *se courbe face au doyens*
.