CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megadrive vs snes

nintendieu3
nintendieu3
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:54:39

"tu crois vraiment qu'un gosse qui a la md baverait sur earthworm jim sur snes alors qu'il l'a sur md juste parce qu'il y a 2 couleurs en plus a tel ou tel niveau"

un joueur neutre, ayant les 2 consoles, baverait bien plus sur la version snes si on lui montre les 2 versions côte-à-côte, comme l'explique si bien vive-la-n64 :)

2 couleurs de plus sur snes ? bien d'insulter la palette de couleurs snes ? bien d'oublier l'ost bien supérieur ? :rire:

similar
similar
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:11:45

salut nintendieu3 laisse moi deviner tu as encore troller

nintendieu3
nintendieu3
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:22:36

non. jamais je me fais bannir sur ce forum, puisque qu'un troll par définition n'argumente jamais. ça ne me concerne pas :-)

j'ai été banni pour avoir posté "achevez-le putain :( " à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15240878-1-0-1-0-hs-il-nage-sans-bras-et-sans-jambe.htm
n'importe quoi :honte:

nintendieu3
nintendieu3
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:31:03

ça devient risqué de poster en dehors qu'ici :(

:hap:

similar
similar
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:31:21

j'aurai dit la meme chose a ta place, non je blague

et plus sérieusement c ton truc de frapper les gens a terre (c une métaphore pas un jeu de mots) parce que c quand meme le 2eme ban que tu prend et n'oublie pas ce que dis le proverbe:

jamais 2 sans 3 :rire:

monbel25
monbel25
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:38:32

Je ne suis pas sure qu'il y ai un modérateur sur ce forum et sur celui de la supernintendo ! c'est surtout pour ça !

Parce que sinon tu serai a Nintendieu50 ou 60 a l'heure actuelle. :)

similar
similar
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:40:06

y en aurait plus parce qu'il se serait pendu :rire2:

zxrr
zxrr
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:06:02

C'est surtout que pour écrire cela, il faut être le plus grand des imbéciles :honte:
Et qu'un sejour educatif dans un centre d'amputés ne ferait pas de mal.
Idiot consanguin.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 08:02:20

nintendieu3
Posté le 25 octobre 2011 à 19:54:39
"tu crois vraiment qu'un gosse qui a la md baverait sur earthworm jim sur snes alors qu'il l'a sur md juste parce qu'il y a 2 couleurs en plus a tel ou tel niveau"

un joueur neutre, ayant les 2 consoles, baverait bien plus sur la version snes si on lui montre les 2 versions côte-à-côte, comme l'explique si bien vive-la-n64

:d) si c'est un Kevin keke HD, il préfèrera la version snes
:d) si c'est un joueur privilégiant contenu et gameplay, il préfèrera la version MD
:oui:

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
26 octobre 2011 à 08:58:04

si c'est un joueur privilégiant contenu et gameplay, il préfèrera la version MD,nimporte quoi,avec une manette 3 boutons.

Je comprend pas Modokiller comment tu peux soutenir à se point la MD alors que tu as eu la super nes,ou alors va vite t'en racheter une :ok:

Non mais sérieux,des fois j'ai l'impression que certain soutienne la MD sans rien connaitre d'autre,comme à la grande époque quoi. Comme quoi le temps change et les mentalités restent les mémes chez les Ségasexuels.

ZXrr,ils sont nul tes postes et surtout n'avançe à rien.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:46:12

vive-la-n64
Posté le 26 octobre 2011 à 08:58:04 si c'est un joueur privilégiant contenu et gameplay, il préfèrera la version MD,nimporte quoi,avec une manette 3 boutons.

:d) :gne:

Rapport entre manette à 3 boutons et gameplay de Earthwormjim????? :question:

Vive-la-n64, tu ne vas pas te mettre à troller comme l'autre énergumène non???????
Faudrait un peu arrêter la jaja :ok:

similar
similar
Niveau 8
26 octobre 2011 à 10:14:14

earthworm jim c'est: sauter,tirer,fouetter donc 3 boutons suffisent

vive-la-n64 tu me fais bien rire avec ton:

"Non mais sérieux,des fois j'ai l'impression que certain soutienne la MD sans rien connaitre d'autre"

alors que tu fais la meme chose mais à l'envers :rire2:

et sinon t trop con pour avouer que la md a des bons jeux et des hits et que ce qui ne s'appelent pas nintendo machin truc peut etre bien, franchement tu vaut pas mieux que nintendieu

monbel25
monbel25
Niveau 6
26 octobre 2011 à 10:31:42

Vous remarquerez que Nintendieu et vive-la-64 après des dizaines et des dizaines de pages, sont toujours exactement du même avis sur tout
et :d) ne se répondent absolument jamais ! :g)

Mais jamais de chez jamais !

:question:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:19:29

Ce sont les 2 mêmes personnes (mêmes arguments, mêmes goûts, même intérêts pour les mêmes jeux, même façon de défendre la Snes et même façon de descendre la MD)......

similar
similar
Niveau 8
26 octobre 2011 à 11:48:57

ya pas qu'un con dans l'univers et puis qui se ressemble s'assemble donc comme ce sont de trolls ils se sont trouvés c tout c un peu comme nous et la md

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:38:42

Ho le jeune branleur de Similar qui n'a que 4ans de plus que mon fils et que si on t'écrase le nez il sort du lait tu vas te détendre!
Je ne fais pas le sens inverse et mille fois j'ai dis que la MD avait de bon jeux,et faut arréter les gas avec cette expression "Troll" qui ne veut rien dire.

Ce qui est impressionant chez les segasexuels c'est qu'aucun ne dira que la super nes est au dessus,c'est fou ça,pourtant tout,absolument tout le confirme.

1-plus de jeux et surtout de meilleur qualité en régle générale
2-Plus puissante techniquement
3-Meilleur vente
4-Meilleur manette donc meilleur game play en générale
et surtout les plus grands éditeurs ont travaillé sur cette machine.
Mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas de bon jeux sur MD,faut pas tout confondre.

similar
similar
Niveau 8
26 octobre 2011 à 16:43:07

je n'ai jamais dit que la md avait un meilleur son ou des capacités graphiques plus élevées que la snes faut arreter avec cet argument parce que ce qui est important dans une console c ses jeux le reste on s'en fout ex: atari 2600, NES, md, wii

en bref nous ne sommes des segasexuels du meme fait que vous ne vous décrivez pas comme des trolls donc match nul

nintendieu3
nintendieu3
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:40:46

"ce qui est important dans une console c ses jeux le reste on s'en fout"

ça c'est l'argument bateau du Segasexuel de base, quand la technique ne peut pas suivre (sauf quand il s'agit d'Aladdin tiens donc :sarcastic: ). c'est tellement facile de se cacher derrière de belles paroles :o))

on peut en dire tout autant de Nintendo qui propose de bons jeux aussi, mais avec la technique léchée en plus. et c'est là que se fait toute la différence :)

ok c'est pas faux que les jeux en eux-même sont importants, mais quand à côté il y a les mêmes jeux, en plus beaux, plus audibles, plus maniables pour les jeux complexes, voilà quoi il faut pas se voiler la face :p)

tout ça concernent surtout les titres multi-supports, peu importe la soi-disante "flemme" :sarcastic: des développeurs

je ne te vise pas dans ce que j'ai dit, c'est destiné à l'ensemble des Segasexuels :ok:

monbel25
monbel25
Niveau 6
27 octobre 2011 à 01:51:51

J'ai tout de même une question ?

J'ai bien compris que dès que quelqu'un défendait la Mégadrive il était obligatoirement catalogué Segasexuel, donc en gros "amateur exclusif de la marque Sega qui défend aveuglément dès que le nom est apposé a quelque chose !"

ok ok, donc je regarde la CDV des gens :

Similar :d) 3DS, DS, PSP, SNES, MEGADRIVE, GameBOY, PC et Wii
Modokiller :d) PC, Wii
zxrr :d) 360, 3DS, Megadrive, MegaCD, GameBoy
christouf3000 :d) Xbox, PS2, Dreamcast, Gamecube, Megadrive, 360, Wii, GBA, PS1

:question: Pouvez vous donc m'expliquer pourquoi les sois disant Segasexuel, ont finalement pleins de marques de consoles, même des Nintendo ? il ne devraient pas avoir juste des Sega ?

Parceque du coté des Pro-N c'est assez explicite :

Nintendieu :d) Snes (entre 2 ou 3 bans il a perdu le reste :hap: )
Vive la N64 :d) N64, Snes, Nes Wii

:ouch2: Bon donc la on remarque tout de suite la variété des supports et l'ouverture sur les autres marques ou machines ! :o))

Le fait d'être Pro truc est pourtant la définition même d'une absence totale d'ouverture sur la concurrence d'une marque, alors en quoi les gens présent qui défendent la Mégadrive peuvent ils être catalogué comme Pro-Sega alors qu'ils disposent tous d'une grande variété de supports ?

zxrr
zxrr
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:04:13

:bravo:
:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube