CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megadrive vs snes

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 09:17:47

Non mais sérieux et vive la mauvaise fois des ségasexuels,le pad n64 fut le premier à proposer une telle précision.
Personne ne peut dire le contraire.
Avec Mario 64 c'etait une véritable révolution que de faire courir Mario avec la sensibilitée du stick,rien à voir avec les joysticks ultra rigides des consoles 4 bit d'avant guerre.
Faudrait pas tout mélanger quand méme.

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
07 novembre 2011 à 13:51:53

pour zxrr, diriger Pac-Man dans son labyrinthe 2D avec un stick arcade est une révolution :hap:

stick inclus de base sur console 3D = N64 rules :ok:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:56:57

V'la l'exemple :rire:
Nimp

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
10 novembre 2011 à 05:57:09

les jeux snes ont leur notice en couleur pour la majorité. qu'en est-il sur megadrive :question:

( :noel: )

similar similar
MP
Niveau 8
10 novembre 2011 à 07:04:48

la meme chose jusqu'a l'apparition des boites bleues

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
10 novembre 2011 à 17:46:05

J'ai envi de dire : pour le peu de gens qui savent a quoi ressemble une notice SuperNes! vu que la bonne idée de la boite en carton a particulièrement contribué a la grande conservation des notices Snes de nos jours !

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:13:57

Carton Snes :malade: J'ai vomi :rire:

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 00:58:56

avec un support aussi solide (indestructible ?) que la cartouche, la boîte de protection n'a aucun intérêt à part prendre de la place inutilement :malade:
ça aurait été un support cd, là ok j'aurais été d'accord :ok:

comme par hasard, Nintendo s'est mis à faire des boites solides dès la gamecube, format dvd oblige. ils sont pas cons :hap:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 03:21:49

La boite plastique est bien plus presentable, plus resistante.
Nintendo a toujours été dans une idée d'économie permanente qui est risible :malade:

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 12:33:15

les segasex se consolent comme ils peuvent :rire: :fou: :noel:

MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 17:50:37

Donc j'en déduis Nintendieu que tu ne possède que des jeux en loose !? :malade:
Ça la fout mal pour un fanatique & extrémiste Nintendo de ton niveau !
(Enfin si tu as des jeux Snes, puisque l'on a toujours rien vu!)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:57:17

Alors,pour les cartons de nes,super nes et N64 je trouve personnelement quand bonnes états elles ont bien plus de geule qu'une boite de Méga Drive certe ultra costode mais terriblement moche avec la languette sur le dessus pour les accrocher dans les rayons lecler :rire:
Autrement bé moi j'ai pas trop de probléme de boite avec mes 175 jeux N64 en complet. Tien j'ai méme Castelvania Vampire Kiss en complet sur super nes.

MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 20:26:33

Heu !? j'ai raté un truc depuis le temps !? vive-la-n64 c'est également mis a faire du troll comme Nintendieu avec ces histoire de boites ? c'est quoi le délire là ?

Ok, nintendieu et vive-la-n64 ont le même compte c'est ça !? c'est certainement ça ! je ne sais même pas pourquoi je suis venu perdre mon temps ici.

monbel25 monbel25
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 20:50:54
  1. vive-la-n64 Voir le profil de vive-la-n64
  2. Posté le 11 novembre 2011 à 18:57:17 Avertir un administrateur
  3. Alors,pour les cartons de nes,super nes et N64 je trouve personnelement quand bonnes états elles ont bien plus de geule qu'une boite de Méga Drive certe ultra costode mais terriblement moche avec la languette sur le dessus pour les accrocher dans les rayons lecler :rire:

:question: Pourquoi préciser cela !? comme tous bon Nsex fanatiques et rois du troll, vous êtes de toute façon obligé de préférer les boites nintendo ! Il n'y a même pas d'autres alternatives possibles !
Pourquoi perdre du temps a le préciser ! on le sait déjà ! :noel:

Nintendo ferrai caca dans chaque boites en carton avant de vendre le jeu, vous seriez en train de nous expliquer que c'est plus beau, que sa sent meilleur et que c'est plus propre que les jeux de la concurrence ! :rire2:

Donc bon voila ! :rire:

Sinon vu le haut niveau de discution de se topic, la prochaine étape c'est de comparer les polices des modes d'emploi ?
Sinon vous pouvez aussi attaquer sur le type d'impression utilisé sur l'autocollant des cartouches ! :ok:

là il y a un bon créneau je pense pour troller ! :o))

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:49:03

C'est vrai que ton niveau de réflexion et tes histoires de caca ne volent pas trés haut Babibel25.
Pour les boites celle en plastiques de la Méga Drive sont trés résistente mais moche,moi par contre j'aime bien celle de la saturn par exemple.
Avec Nintendieu nous ne sommes pas la méme PERSONNE,vous pourrez voire que l'on se répond sur le forum de la n64.

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:37:18

Les boites Saturn sont justement les moins resistantes, les moins pratiques et les plus moches de Sega; cela prouve ton mauvais goût ... :malade: ..
et ton orthographe, pour un trentenaire .. j'ai re-vomi :malade: :rire:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:20:56

C'est bien dégeule tout se que tu peux,les boites saturn sont certainement plus résistente que celle de Dreamcast.
Et là on perle de gout personel donc on tournera toujour en rond.

similar similar
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 12:14:27

perso la languette des boites md est faite pour etre arrachée apres achat relfechissez les gars et au faite moi je prefere les boites en plastique qu'en carton

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 13:19:43

je me vois mal ranger une cartouche snes ou N64 dans sa boîte après chaque utilisation, quelle galère sinon :(
c'est tellement plus pratique de les ranger aligner sur une étagère ou dans un grand tiroir pour une accessibilité très rapide :-)
comme je l'ai répété, pour les cd/dvd la boîte est obligatoire je le reconnais :oui: sauf les boîte en plastoc ps1 qui se casse au moindre choc :malade:

christouf3000 :d) lol ta parano, moi =/= vive-la-n64 :hum:
arrête de prendre du Focusyn :noel:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:47:56

christouf3000 lol ta parano, moi =/= vive-la-n64 :rire:

Je suis d'accor avec toi Similar,mais quand on achéte un produit neuf il vaut mieux le laisser dans son état d'origine.

Bon aprés c'est sur que si Nintendo avait sorti des boites un peu moins fragiles les jeux en complet couteraient certainement moins chére,franchement c'est une honte dans les magazins de rétro.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment