CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megadrive vs snes

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 21:15:11

Exactement nintendieu, la véracité du lapsus révélateur qui indique que tu ne joue même pas sur une vraie console !

Un "vrai" aurai directement parlé d'une console NTSC ou d'une console Switché et ne parlerai pas d'émulation !
Ce qui explique pourquoi tu te défile quand je te demande de montrer un peu ta collec !

Pour un type aussi casse Bonbon et extrémiste avec la Super Nes, si tu ne joue même pas au moins sur une vrai console, je peu quasiment te dire que tu es un sacré imposteur !
Surtout après tout ton blabla de fanatique depuis plusieurs mois !

Et pas la peine de rajouter des "t'inquiet j'ai bien une vraie console et blabla blabla", du flan si tu ne montre rien !

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:09:03

c'est bien connu que l'émulation saccade en 50 htz sur un écran HD. pas sur cathodique puisque c'est optimisé pour afficher du 50 htz donc sans saccade
bien que je joue sur console, je n'ai pas parlé de console NTSC, mais d'émulation parce cette dernière pratique est intimement liée aux écrans pc/HD, sensibles aux saccades avec les jeux 50 htz
et comme dans la tête des retrogamers "vieilles consoles = jouer sur cathodique" ça aurait été difficile à expliquer

que je montre ma collection ou pas, qu'est-ce que ça change ? ça n’empêchera pas d'être toujours traité de soi-disant fanboy kikoo HD haineux envers Sega :sarcastic:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:16:28

"Et pas la peine de rajouter des "t'inquiet j'ai bien une vraie console et blabla blabla", du flan si tu ne montre rien ! "

+1

similar similar
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:56:00

+2

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:47:32

Petite remarque et pourquoi se sujet tournera toujour en rond.
Nintendo et Séga n'avaient pas du tout la méme politique,en sortant la MD et sa grande vitesse d'animation Séga ont voulu sortir leur jeux d'arcade sur Console alors que Nintendo préféraient sortir une console plus homogéne de façon à réaliser de beaux jeux plus familiale et du coup le public n'est pas le méme.

Résultat d'un coté on a des jeux qui pétent et qui rapelle l'arcade chez Séga et de l'autre on a des jeux pour la plupart plus jolies,plus odible et plus proche du dessin animé chez Nintendo.

Et c'est donc pour ça que les 2 consoles ne sont pas comparrable,les politiques ne sont pas les méme donc forçément aprés ce n'est qu'une histoire de gout.

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 12
22 novembre 2011 à 23:21:15

Pour Moi Megadrive....

Ou SuperNes....

Choix trop difficile :noel:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:27:51

Bon,il n'y a plus personne qui cause sur ce forum?
Ce week end le TGS ouvre ses portes à Toulouse va y avoir de l'import à foison :ok:

similar similar
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 21:03:09

et le forum est toujours desert :-(

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:47:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000025-121-28-0-1-0-0.htm#message_5035

comme quoi j'avais bien raison. je suis la seule source de nourriture de ce forum qui, sans pro-N, n'a plus de raison d'être :-))) le comble pour un forum megadrive ! ça veut tout dire... :noel:

similar similar
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:40:41

faut dire que sans tes trollages répétés on a rien d'autre a faire sur ce forum :hum:

monbel25 monbel25
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:39:58

Non, je pense surtout que Nintendieu a fait fuir les gens. comme moi qui répond de temps en temps, mais qui sais très bien que dès qu'on parle de jeux MD, nintendieu va venir troller a l'usure et essayer de lancer encore et toujours sa guerre, donc je n'ai pas envi de lancer de sujets dans ces conditions, aucun intérêt!

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 16:01:14
  1. monbel25
  2. Posté le 26 novembre 2011 à 14:39:58
  3. Non, je pense surtout que Nintendieu a fait fuir les gens.

:d) J'approuve à 100%, lassé des discutions (Trolls) qui tournent en rond de nintendieu1/2/3, je passe de moins en moins sur ce forum.

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 17:28:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000025-121-11-0-1-0-0.htm#message_4301 le temps passe vite :coeur:

dire que la snes a des plus beaux graphismes et un meilleur rendu sonore = vérité
vérité = troll ? :doute:

jamais j'ai dit que la megadrive c'est de la merde. elle a seulement moins marqué les esprits que sa concurrente dans le paysage vidéoludique représenté par l'ensemble des joueurs et de la presse tout simplement
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=U470_YC0cmY#t=74s
http://www.youtube.com/watch?v=0C16ecxG47g&feature=player_detailpage#t=388s
http://www.youtube.com/watch?v=VloHW0O3O-A&feature=player_detailpage#t=97s
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cQ0LPxsBWR0#t=272s

ce n'est pas du troll. je ne fais que reprendre des arguments, des stats et des chiffres CONCRETS qui reflètent pourtant bien la réalité, n'en déplaise à la minorité qui se persuade du contraire. mon statut de pro-N n'a donc rien à voir :)

similar similar
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 17:46:00

tu m'épuise vraiment alors casse toi pov' con :sors:

monbel25 monbel25
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 05:38:17

C'est exactement ce que je voulais dire, quoi qu'on dise quoi que l'on fasse, il serra impossible de parler de jeux et de Megadrive (sur son propre forum) sans que nintendieu continu sa guerre !

Même si tous le monde est saoulé ! Il relancera en continu ses trolls, on va parler d'un jeu MD, il va se ramener et inclure de la Snes dans toutes les discutions. Ne laissant aucune chance au sujet de rester sérieux, puisqu'il va provoquer pour agacer les autres et ainsi de suite, son schéma récurant et habituel connu de tous maintenant !

Au final toutes les discutions tournent en affrontement et deviennent stériles !

Voila le principale problème. Lache se forum et va dans celui de la Snes !

similar similar
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 12:43:52

LA question c qu'est-ce qui va se passer quand il sera plus là, va t on reprendre les discussions peperes ou va t on déserter le forum :-(

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:34:43

C'est vrai que Nintendieu est un peu extrémiste mais aprés il ne faut pas oublier les qualitées de la MD et surtout qu'elle posséde de fabuleux jeux comme il peut le faire. :ok:
Vous me direz au moins se forum vit à cause de lui :rire:

nintendieu3 nintendieu3
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 19:40:17

je sais j'ai pas la langue de bois. je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, dire la réalité au risque de vexer. je suis le Dugarry du jeu vidéo en quelque sorte :-)))

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:55:20

Dugarry? Non, tu tiens davantage de Cortex :o))

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:09:02

Fait gaffe Nintendieu,son surnom c'était aussi Dugachy et le probléme est que tout le monde ne pense pas comme toi,tu ne peux pas empécher un mec de préférer la Mégadrive parce qu'il connait mieux la console.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment