CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:21:18

Aaaaaaah à Cirque, ouais on revenait de Maniak, j'étais allé acheter un pull. :-d Alors si t'as vu les 2 mecs avec moi y en avait un cheveux mi-longs et un autre avec des dreads qui est black, c'est lui LE Issey. :o))

J'ai pas fais attention je crois pas avoir remarqué de fille avec une gratte sur le dos, ce qui fait que maintenant tu sais à quoi je ressemble sans savoir qui t'es, et ça c'est VRAIMENT malsain ! :-d La gratte c'est le bien, t'en fais depuis combien de temps ?

Bon maintenant tu vas pouvoir me retrouver sur Facebook en cherchant un peu, vu que t'as reussi à te souvenir de trèèèèès légers détails (le sac, bravo quand même :o)) ) ça dervait pas être difficile. :-d

Ekix
Ekix
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:25:18

L'histoire de l'appris par coeur j'ai trouvé ça super dommage aussi. C'était un des premières règles que la prof nous a énoncé : "Quand je vous demanderai votre avis, ça sera clairement indiqué. Pour le reste, contentez-vous de recracher le cours..."

Pour l'instant j'ai pas encore eu ce sentiment de supériorité, juste l'impression d'être larguée... Mais je pense pense pas que ce soit le style de ma prof, du moins je l'espère. On a déjà été pris pour des merdes pendant deux ans par notre prof de physique...

Ekix
Ekix
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:32:14

Facebook c'est le mal ! :diable: J'ai pas Facebook. xD

Je sais enfin qui est Issey ! xD J'le voyais souvent sans savoir qui c'était, j'ai un nom à mettre sur sa tête maintenant. ^^

Aha c'est vrai que je suis avantagée là. :o)) Je viendrais te dire bonjour un jour, ou alors jte file des indices et à toi de me trouver. :-p
Ca fait 10 ou 11 ans que j'en joue, je sais plus exactement. Je joue surtout du classique en fait, même si j'ai aussi une électrique (et que je vais m'acheter une acoustique pendant les vacances). T'en fais aussi ? :-d

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:37:19

Meuh non Facebook c'est kewl :-d

Je préférerais le coup des indices, parce que sinon je vais VRAIMENT passer pour un con (encore plus que d'habitude, c'est dire :o)) ). Je vois déjà le truc "Salut MAD :) " je prendrais un putain de fou rire, surtout si je répond "Ekix?", ça fait bien les GROS geeks qui s'appellent par leurs pseudos... aïe aïe aïe :-d Balance des indices, que ce soit équitable ! :o))

En fait je joue depuis 5 ans, à la base sur éléctrique mais je préfère largement l'acoustique, plus chaleureux et je sais pas, j'aime le son et l'ambiance que y a quand t'en joues, enfin je me comprend :) Il n'est donc pas impossible que tu me vois une fois squatter une guitare à Issey ou Momo (si c'est pas déjà fait :p) ). Par contre j'avoue que les 10-11 ans VS mes 5 ans je me sens con. Erf. :o))

Ekix
Ekix
Niveau 7
16 septembre 2009 à 21:21:59

Ok, va pour les indices. ^^ T'étais au concert des 2èmes l'an dernier ? J'y ai joué (un duo piano + guitare, et un Piazolla seule). Si t'y étais pas ben... je peux t'en donner d'autres, mais j'ai pas envie d'en dire trop sur les forums donc go MSN. =)

Je préfère aussi l'acoustique à l'électrique, je regrette un peu de ne pas avoir acheté une acoustique en premier. En fait j'ai compté et ça fait 10 ans pas 11, j'ai commencé quand j'en avais 7. ^^ Mais si t'en joues depuis 5 ans, tu joues déjà des trucs bien, c'est pas comme si t'arrivais juste à aligner 3 accords. ^^ Et puis c'est vraiment pas dit que sur ce qui est "non-classique" je joue mieux que toi, donc y'a vraiment pas de quoi se sentir con. :p)

Ah oui un dernier, j'ai Engler comme RG. :-p

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:54:15

Mhhhhh... Nan je crois pas y avoir été... Par contre je vais le faire cette année, arrrrgh :fou: Je sens qu'on va faire un truc similaire a la trim de l'année derniere, faut t'imaginer Tschani + moi + 2 autres 1eres qui étaient fringués à la Rude Boys (en gros chapeau + ray ban wayfarer + fringues noires et blanches) faire un dub et un ska devant Bielser, c'était osé et ça a super bien marché, 5.5 chacun et des applaudissements de fou, j'aimerais trop remettre ça cette année avec un funk, enfin... je m'égare ! :-d

J'ai pensé à demander à Rafaëla avec qui elle a eu des rapports assez froids (si je me rapelle bien tu m'avais dis ça) mais avec le recul, ça préciserait vraiment pas grand-chose vu que t'es sans doute pas la seule (Mais c'est pour ça que je l'aime bien :-d ).

Engler... quelle chance :snif: J'éspere l'avoir l'année prochaine, que je passe en 3eme ou que je redouble, ce mec est un génie, un visionnaire. "Si vous vous faîtes agresser, vous prenez votre agresseur par l'oreille *imite* et vous tirez d'un coup SEC vers le bas ! Pour lui ARRACHER l'oreille ! Normalement ça le stoppe direct et en plus c'est pas grave, on peut la remettre en place facilement !" - Engler :o))

Mouais nan je pense que tu me doses de toute façon, en classique déjà je tente même pas et puis même le reste... Disons que j'ai un niveau suffisant et qui me satisfait pour ce que je fais, donc ça me va :p)

Mon MSN c'est vic0din@hotmail.com mais ça bug à mort depuis 4-5 heures, j'ai fais la mise à jour et j'arrive plus à me co, ptêtre que c'est que passager je sais pas encore o_o

PS : Le prof de physique qui t'as humiliée pendant 2 ans, c'était Balmer ? :-d

Ekix
Ekix
Niveau 7
16 septembre 2009 à 22:36:49

J'y serais sûrement cette année, mais je sais pas encore si en tant que spectateur ou en tant que musicien, ça reste encore à voir. ^^ A part ça faite un truc cool, ça vaut la peine. L'an dernier j'avais trouvé un peu moyen par rapport à l'année précédente. Vous deviez être marrants à voir tous les 4. :rire: Vous aviez joué quoi ? (ce genre de choses ça passe toujours mieux avec Bielser qu'avec Pernoud...)

Ben tu peux toujours lui demander, mais "avoir des rapports" c'est beaucoup dire, on se connaît pas en dehors de nos prénoms respectifs (et encore, je sais pas si elle se souvient du mien xD), on a jamais eu une vraie discution (on avait une assez bonne amie commune, donc c'était plutôt à ces moments là où on se "remarquait"). En réalité le fait que je l'apprécie pas vraiment, c'est plus basé sur des préjugés si on peut dire ça comme ça, ou sur l'image qu'elle renvoie en gros. Mais je peux pas dire du mal d'elle, c'est juste que ça colle pas. =)

Pas mal celle de l'agresseur et de l'oreille ! :rire: Des comme ça, y'en a des dizaines, c'est vraiment une perle ce prof ! =D Visionnaire c'est pas mal comme qualificatif.

J'te rajoute demain, chez moi aussi ça bug, depuis hier déjà. (et ça fait une raison de plus pour éteindre l'ordi et lire Candide... =( )

Oui c'est bien lui, même si le terme "humilier" et un peu fort. C'était plutôt nous prendre de haut, comme si on était des imbéciles et qu'on avait pas notre place au collège. Puis bon, si tu fais comme moi, tu te retiens de poser la moindre question ou de faire le moindre commentaire, il fera à peine attention à toi. Sinon tu prends le risque de te faire rabaisser si tu dis un truc de travers. C'est un aigri de la vie ce type...

Bon, je vais vraiment me mettre à Voltaire. Bonne soirée. :p)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 septembre 2009 à 22:41:33

Ah Candide... Je comprendrais jamais pourquoi on nous fait étudier un truc aussi mauvais :noel: (Pas que ce soit chiant à lire, mais Voltaire avait bien fumé sur ce coup là XD )

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:27:49

Aïe, je viens de recevoir un test en français sur les étymologies latines. J'ai lamentablement échoué, me retrouvant avec un misérable 2.5. Mais heureusement c'est assimilé, et la semaine prochaine j'aurai une autre note assimilée sur un sujet que je maîtrise très bien. Et j'ai fait la meilleure note de la classe en explication de texte, 5.5 (ah ok la classe de nuls :noel: ) et c'était significatif, donc disons qu'en fait ce 2.5 n'est pas si désastreux (dans le sens que je peux le remonter hein, pas dans le sens que la note n'est pas si mauvaise que ça :fou: ).

Palmiroto
Palmiroto
Niveau 3
17 septembre 2009 à 17:56:29

Salut tout le monde sa va ?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:13:35

Ah Shamiroy... On est tous pareil "Bon j'ai foiré celui-là... Mais je m'en fous, je me rattrape au prochain !" et on se plante denouveau, jusqu'a arriver une semaine avant la trim ou on commence sérieusement à bosser pour chopper le petit 4 de moyenne... Suis-je le seul? Non? :o))

Ekix je me sens mal, vu que je sais pas qui t'es mais que toi tu sais je me sens observé en permanence, c'est terrifiant :fou:

Bon je me plonge dans la cinématique, enfoiré de Balmer. :o))

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:17:07

Mais c'est que j'avais travaillé en plus. :-(
Non mais le prochain test je maitrise vraiment. Si je fais moins que 5, je t'envoie 10 CHF par PayPal. :noel:

nico1218
nico1218
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:17:10

:ouch:

Je suis pas venu depuis un mois, c'était quasi mort :-(

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:21:01

Non ça va, je ne trouve pas. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 septembre 2009 à 18:31:44

Abusé, 4.5 en Allemand :ouch:

Ca faisait depuis la première que j'avais pas fais de note au-dessus de 4 dans cette branche, d'ailleurs en deux ans j'ai fais que deux suffisances en Allemand :fete:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:33:01

a l'école, d'ailleurs, je viens d'en rentrer.
pour l'allemand, j'ai 4,8 de moyenne.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:33:57

Je pense que l'allemand est le point faible de nombreux étudiants. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 septembre 2009 à 18:41:49

Je pense aussi :o))

Chaud Jack, sur 20 ? :-d

Je sais pas comment tu fais, moi ça veut pas rentrer :/

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:46:23

HAHA bande de glands, fallait faire comme moi et abandonner l'allemand ! Italien YAY ! :cool:

J'ai failli rater ma 9eme à cause de l'allemand (je mens pas), je sais pas pourquoi, je suis pas mauvais en langue mais l'allemand... :o))

D'ailleurs salut Nico ça faisait longtemps, bien la 3eme alors ? :-d

Ekix j'ai oublié dans mon post d'avant, j'ai reussi à faire remarcher mon msn (ô miracle) et je t'ai acceptée, je me co dés que je finis mes devoirs. :snif2:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:59:36

Oui, italiens...
si je prenais ses cours, je les avais de 5 heure a 6h30 tous les mardis soir...
et 1h30 de trou avant.
De plus, je preferes continuer sur un langue que j'ai deja commencé a apprendre.
Tikim, sur 100 :-p