J'y serais sûrement cette année, mais je sais pas encore si en tant que spectateur ou en tant que musicien, ça reste encore à voir. ^^ A part ça faite un truc cool, ça vaut la peine. L'an dernier j'avais trouvé un peu moyen par rapport à l'année précédente. Vous deviez être marrants à voir tous les 4.
Vous aviez joué quoi ? (ce genre de choses ça passe toujours mieux avec Bielser qu'avec Pernoud...)
Ben tu peux toujours lui demander, mais "avoir des rapports" c'est beaucoup dire, on se connaît pas en dehors de nos prénoms respectifs (et encore, je sais pas si elle se souvient du mien xD), on a jamais eu une vraie discution (on avait une assez bonne amie commune, donc c'était plutôt à ces moments là où on se "remarquait"). En réalité le fait que je l'apprécie pas vraiment, c'est plus basé sur des préjugés si on peut dire ça comme ça, ou sur l'image qu'elle renvoie en gros. Mais je peux pas dire du mal d'elle, c'est juste que ça colle pas. =)
Pas mal celle de l'agresseur et de l'oreille !
Des comme ça, y'en a des dizaines, c'est vraiment une perle ce prof ! =D Visionnaire c'est pas mal comme qualificatif.
J'te rajoute demain, chez moi aussi ça bug, depuis hier déjà. (et ça fait une raison de plus pour éteindre l'ordi et lire Candide... =( )
Oui c'est bien lui, même si le terme "humilier" et un peu fort. C'était plutôt nous prendre de haut, comme si on était des imbéciles et qu'on avait pas notre place au collège. Puis bon, si tu fais comme moi, tu te retiens de poser la moindre question ou de faire le moindre commentaire, il fera à peine attention à toi. Sinon tu prends le risque de te faire rabaisser si tu dis un truc de travers. C'est un aigri de la vie ce type...
Bon, je vais vraiment me mettre à Voltaire. Bonne soirée.