CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:07:21

Lawl, n'oublie pas de prendre quelques vitamines. :noel:

Non mais si tu ne peux pas tant pis, mais ce serait bien d'être quand même plusieurs, pas seulement 2 ou 3... :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
19 septembre 2009 à 22:10:57

Non mais si tu veux vraiment tâter le terrain, faudrait créer un autre topic parce que le blabla il y a pas tout le monde qui lit :noel:

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:27:57

Oui c'est vrai. Il faudrait que j'y pense. :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 septembre 2009 à 00:09:47

Chaux-de-Fonds - Lausanne en vélo, bof :o))

Bon, si c'est vraiment organisé avec pas mal de forumeurs qui viennent de sûr je peux faire le déplacement, mais bon faut que ça vaille la peine^^ Parce que ya pas que les transports à payer, si je viens j'aurai soif.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
20 septembre 2009 à 09:27:38

Go Denner + pack de 24 à 15.60chf. :o))

Ekix
Ekix
Niveau 7
20 septembre 2009 à 10:48:13

On t'apportera de l'Evian. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 septembre 2009 à 12:20:24

pack de 24 quoi ? Je vais pas souvent à Denner mais ya de la Despé je crois.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:30:05

Oui y'a de la despé à Denner, mais y a LA palette Denner qui est cultissime, les 24 Gralsburg à 15.60. :-d

C'est pas délicieux mais ça se laisse boire. De toute façon la despé c'est trop doux, c'est presque du sirop. Vive la Guinness. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 septembre 2009 à 12:35:06

La Guiness c'est clair :o))

La despé j'en bois peu mais j'en avais acheté une douzaine ya pas longtemp, c'est vite parti. 'Fin en général je bois surtout soit de la Boxer (la brune ou la blonde), la Anker, ou sinon des bières du Bier Shop (Blanche des Neiges, Barbãr, Black Stout, Leffe, etc).

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:12:36
  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-25930-45-0-1-0-moderation-on-demandes-et-explications.htm#message_50772
  2. l-orgue-e-yeux
  3. Posté le 21 septembre 2009 à 11:04:42
  4. Non, ràv :o))

liaop est un petit malin qui floode sans enfreindre la moindre règle.
C'est raptor machin truc qui était pas d'accord avec NoSoul et qui s'est mis à balancer des pages de répétitives insultes... Mais là on va gentiment se faire prier par skip de rejoindre le blabla :o))

~~> Ah d'accord, je n'avais pas du tout compris. :fou:
En tout cas ça fait bizarre de voir le forum avec seulement des topics rouges. Mais bon, peu à peu les topics actuels seront remontés et tout retournera en place.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 septembre 2009 à 11:18:53

Jusqu'à ce qu'un autre troll vienne refaire la même connerie :o))

Et sinon, tu participes plus beaucoup à ton jeu, Shami :p)

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 septembre 2009 à 11:25:38

Mh désolé, j'aurais dû répondre ici :d)

Bah j'ai peut-être tout faux mais il me semble que c'est comme ça :

Ca fait quelques temps que "kakaman" est aggressif sur toutes sortes de topics, sans rentrer dans les insultes. Et là sur ce topic avec un autre pseudo il s'est mis à insulter puis à commencé à flooder.

Et liaop on sait pas qui c'est, mais personnellement je pense que c'est toujours le même qui vient flooder sur ce forum depuis avant l'histoire de co-mod. Celui qui venait tout le temps en tant que "nouveau/nouvelle" tout innocent, plein de bonne volonté, qui ne connait pas trop les normes et usages du forum et qui flood involontairement. En gros toujours le même floodeur à mauvaise foi...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 septembre 2009 à 11:27:12

Hum... Je ne suis pas sûr pour kakaman, ça me semble très différent quand même comme style, mais je peux me tromper. Et puis les insultes employées font plus "racailles" que UDC :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 septembre 2009 à 11:29:56

Ouais justement je suis pas sûr, mais au début c'est kakaman et NoSoul qui parlaient de ce documentaire je crois, et tout d'un coup le floodeur a continué la discussion là-dessus en insultant et en floodant. Mais bon je m'y perdais un peu dans ses copier/coller, je sais pas s'il a vraiment parlé de ça ou si c'était que du c/c.

En tout cas hier j'ai eu l'impression que c'était les mêmes, et ça m'étonnait même pas...

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 septembre 2009 à 11:31:23

Et maintenant la moitié des messages ont été effacés donc on peut pas trop savoir. Ben on verra, c'est vrai que c'est un peu foireux comme lien.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 septembre 2009 à 11:33:00

Faudrait demander une concordance d'ip ou un truc comme ça (truc qui me dépasse un peu :o)) )

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 septembre 2009 à 11:37:06

Ya que _skip qui peut demander ça je crois (sauf quand c'est Jack :o)) ). Mais bon du moment que le flood s'est arrêté ya plus trop d'intérêt. Par contre pour liaop s'il continue ça peut être pratique. Et si yavait moyen de signaler à _skip à chaque fois que c'est son IP ce serait encore mieux, mais bon faut pas rêvé les outils de modération sont pas très bons :/

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 septembre 2009 à 11:39:11

Ouais enfin en disant ça, si c'était bien kakaman, tu justifies un peu son attitude, à savoir passer par un pseudo secondaire pour éviter les sanctions, ce qui est pas franchement moral :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 septembre 2009 à 11:42:59

Non au contraire c'est pire puisque le pseudo qui a floddé avait 2k+ jours, alors que kakaman en a très peu. Ca me met aussi un doute.

Mais j'ai dû mal interpréter ça, c'est ses copier/coller qui m'ont embrouillé, kakaman ne doit rien avoir à voir avec le floodeur. (N'empêche, j'aime pas son aggressivité)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
21 septembre 2009 à 11:47:30

"(N'empêche, j'aime pas son aggressivité) "
-> Moi aussi :p)
Bon ben ma foi si tu ne crois plus en ta théorie, je crois que le cas kakaman est écarté :o))