Luffy > C'est cool Mozart.
C'est normal qu'on vous fasse écouter du classique, c'est une grande partie de l'Histoire de la musique.
Philo c'est philosophie, ou comment passer 2h heures à parler d'idées abstraites. ^^'
J'ai aussi un peu de mal avec l'allemand... Ces deux dernières années j'ai eu un prof qui à réussi à me faire aimer ce cours ! Mais cette année ça promet d'être mort...
Les pires cours pour moi c'est la philo, l'allemand et le français.
Quoique en français y'a l'avantage qu'avec la prof que j'ai tu te marres tout le temps. xD Mais le cours est ps passionnant.
Yo >
Ouais je connais les deux, j'ai eu Bielser en 1ère et Pernoud en 2ème, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils font toujours comme ça. Ils sont très différent pour ne pas dire pas comparables, mais je crois que j'ai préféré Bielser, il était assez marrant... xD Pernoud elle est très tournée classique et jazz, mais elle m'a beaucoup surpris en invitant deux musiciens d'electronica ! C'était vraiment cool.
Mais vu la tête que les autres ont fait, je crois avoir été une des seules à aimer...
Tu vas avoir le droit au jazz et blues cette année, entre autres. Et à de la direction d'orchestre (vu que c'est son métier)
Maths et physique j'ai ça le mercredi matin. ^^ Sinon j'ai maths, bio et chimie à la suite le lundi, et anglais allemand à la suite aussi.
L'an dernier j'avais physique et chimie le vendredi après-midi, c'était mortel...
l-orgue > T'as des cours de maths différents ou c'est tous les mêmes cours de maths (ex : dans un des cours tu bosses plutôt avec des ordis, et l'autre c'est un cours plus traditionnel en prenant des notes) ?