CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Gocooi
Gocooi
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:05:01

Lequel ? :p)

[sf]
[sf]
Niveau 20
30 janvier 2009 à 18:27:43

Sûrement "boost". :o))

Anonymouse
Anonymouse
Niveau 6
30 janvier 2009 à 18:44:43

ça boost sec ici dite donc :noel:
___________________________________________
Bien de lire ma signature ? :noel:

Gocooi
Gocooi
Niveau 8
30 janvier 2009 à 19:57:13

Bah si il est correctement employé, pk pas ? ...

Xurno
Xurno
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:54:15

Ano, tu nous fait une 'tite mise à jour s'il te plaît :hap:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:38:19

JVF > JVN. :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:44:12

Pour l'instant, j'avoue aussi préférer JVF à JVN, mais bon, faut dire que, pour JVN, y a pas encore eu de réels MàJs. ^^

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:47:32

JVN, je trouve ça beaucoup trop rempli. Je me servirais jamais de la plupart des fonctions.
Alors que sur JVF, je me sers de tout, tout est utile. ^^
Mais, JVN reste quand même un bon script. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:50:01

Bah avec le panneau de configuration que Sofea mettra certainement dans la prochaine mise à jour (normalement, c'est pour bientôt), tu pourras cocher les fonctions que tu souhaites utiliser. Comme ça, ça sera moins remplie pour plusieurs. ^^

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:50:02

Ca ressemble à une guerre des consoles, ou guerre des navigateurs, ou tout ce que vous voulez. :noel:

ToM_
ToM_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:53:53

Rah ouais la guerre des navigateurs fuse là, incroyable. :noel:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:34:53

JVF > JVN ( j'ai pas essayé JVN :hap: )

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
01 février 2009 à 10:30:51

pourquoi ma signature ne marche elle pas :question:
je l'ai pourtant activé :(
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre037186.jpg

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 10:35:54

Vous les avez mis où, vous, les boutons de JVF ? :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2009 à 11:29:02

Derrière le pseudo, comme ça je me goure pas quand je clique sur le profil, ça me perturbe sinon. :noel: :mac:

Xurno
Xurno
Niveau 10
01 février 2009 à 12:56:08

Je n'ai pas JVF, j'attends une MÀJ. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 février 2009 à 14:55:25

Serdaigle > Après le bouton profil. :oui:
Mais pour le moment j'ai tout désactivé, j'attends une MàJ de JVN...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2009 à 15:53:13

Tu peux enlever les boutons comme tu veux maintenant Tiny, il me reste plus que le moins pour effacer juste un message. :-p :mac:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2009 à 23:31:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-43-0-1-0-0.htm#message_256977
| Citation de : _AutomatofiX_
| Date du message : 31 janvier 2009 à 17:50:02
| Contenu du message :
| "Ca ressemble à une guerre des consoles, ou guerre des navigateurs, ou tout ce que vous voulez. :noel: "

Un peu de concurrence pour secouer le cocotier ne peut pas faire de mal... :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 février 2009 à 01:14:56

Une petite question...

Je suis devenu adepte il y a peu de temps... j'ai sans doute loupé des épisodes et pour être honnête pas du tout suivi...

Sous une interface de modération les messages peuvent être tous supprimés lorsque l'on est dans le topic mais comment fait-on pour supprimer plusieurs topics dans la liste des sujets ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment